0
Florian31

Présentation et recherche FF

Messages recommandés

Florian31

Bonjour à tous,

Une petite photo de la fameuse en attendant le récit de mes péripéties !

À très vite !

EF8C17F9-B7E9-4F0A-8300-1929BEE4ADEC.jpeg

• Like 4

fiveninenine

Très belle configuration, félicitations ! 

Il s'agit du châssis 182168 , bleu tour de france , intérieur cuoio et tu es allé la chercher en Pologne ? 

• Perplexe 1

Florian31

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir j'ai enfin réceptionné mon rêve à 4 roues et surtout à...12 cylindres !

Alors pour la petite (ou grande histoire) voila comment s'est passé cet achat :

Pour ceux qui suivent mes recherches de FF je me suis rendu il y a quelques semaines en Espagne pour en voir une à Madrid et ça ne s'est pas passé comme prévu avec le vendeur.

Suite à cet aller-retour hispanique je me suis relancé dans mes recherches et j'ai fini par tomber sur cette FF bleue de façon tout à fait improbable en regardant des photos de FF sur google image afin de voir les différentes configurations possibles (initialement je recherchais surtout du noir finitions jaunes).

Lorsque j'ai vu cette configuration ça a été le coup de foudre absolu (j'en avais vu une équivalente en vidéo présentée par deux jeunes sur YouTube et regrettait de ne pas en voir en annonce).

Après une prise de contact rapide avec le vendeur j'ai pu faire les vérifications habituelles et l'historique s'est révélé parfaitement limpide et surtout hyper rigoureux avec un entretien par an + renouvellement de la garantie power chaque année (celle-ci est valable jusqu'en décembre 2023 et je ne manquerai pas de la renouveler à mon tour), disques et pneus en parfait état.

39000km, un ppf integral + traitement ceramique, un état parfait tant extérieur qu'intérieur, des options à gogo (full carbone intérieur, sièges daytona rafraîchissants, volant carbone avec leds, écran passager, écrans derrière les appuis -tête, lift, caméras avant/arrière), ma configuration de rêve.

Je fais checker le véhicule par Ferrari à Toulouse tout est ok.

Je me décide donc à passer commande et exécuter le virement.

Au moment du paiement gros coup de stress (et si je n'étais pas en contact avec le vendeur mais un escroc quelconque ?), je n'ai pas vu la voiture et rien ne me permet d'affirmer que la personne qui me parle est bien le vendeur qu'il prétend être même si j'ai sa carte d'identité etc.

Bref de nature optimiste mais pas inconscient non plus je préfère ne pas prendre de risques.

Je demande à ma banque de faire un virement immédiat lorsque je serai sur place (je devais la faire rapatrier mais, pareil, petit moment d'inquiétude avec plein de questions qui se bousculent et je décide de la ramener par la route). La banque m'indique qu'étant un particulier le délai pour les virements est de 48h.

48h sur place + le temps de la redescendre mon activité professionnelle ne me permet pas de bloquer tant de temps surtout au dernier moment.

Je suis coincé...mais c'est sans compter sur mon beau-frère qui a actuellement un peu de temps libre et à qui je propose de se rendre sur place pour valider que la voiture existe bel et bien et qu'elle correspond à la description faite par le vendeur.

Ni une ni deux il part pour 48h le temps que je procède au paiement et le rejoigne pour récupérer la voiture.

Tout est ok une nouvelle fois et je lance l'ordre de virement mercredi dernier. La banque me confirme le délai de 48h et j'organise mon aller-retour pour le samedi matin.

Le vendredi à 9h30 coup de fil de la banque le virement a été bloqué car d'après eux une enquête a été faite en interne et le véhicule ne correspond pas à la description.

Coup de sang de ma part en leur expliquant toutes les précautions prises et que le véhicule a été vérifié et revérifié, que mon beau-frère est bloqué sur place à m'attendre etc.

Au final, pour la faire courte, le directeur d'agence reconnaît leur erreur et relance le virement le samedi matin.

Voyage reporté pour ma part et je décide de partir le lundi matin (au final j'espérais ne pas m'absenter en semaine mais c'est raté).

Je vous passe les détails du virement qui n'arrive pas à l'heure prévu, des billets d'avion non modifiables, etc mais au final je récupère ENFIN la voiture le soir à 19h et décide de nous mettre en route de suite car de la neige est prévue dans la nuit du mardi au mercredi.

Au final nous avons évité la neige de peu, la toute avait légèrement blanchi par endroits et mon teint a dû blanchir également de temps à autre avec des pneus été et 660ch sur les roues arrières (à partir de la 5eme elle est bien full propulsion).

Me voici désormais à mon domicile avec ma belle dans le garage, quelques centaines de km passés à son volant (nous avons fait connaissance sur l'autoroute et maintenant nous allons apprendre à nous connaître) et toujours autant de rêves dans la tête mais qui prennent maintenant un autre sens car je vais pouvoir les transmettre à mes deux enfants et ma compagne. Nous sommes allés faire un tour ce soir lorsque je suis rentré du travail pour leur faire faire connaissance et mes enfants (2 ans et 1/2 et 3 ans et 1/2) ont déjà des étoiles dans les yeux, ils disent adorer la voiture bleue de leur papa et ça je pense que c'est encore un plus beau cadeau s'il en est possible !

Merci encore à tous d'avoir suivi mes aventures et pour toute l'aide et la bienveillance dont vous avez tous fait part à mon égard ! J'espère à mon tour pouvoir aider (avec ma jeune expérience) un futur acquéreur dans ses recherches. 

Je vais de ce pas prendre un abonnement au groupe (j'attendais d'être officiellement propriétaire c'est purement symbolique).

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et espère vous croiser lors de rassemblements et/ou sorties, je devrais au moins faire le red horse cette année et à voir pour d'autres événements.

Merci encore et je posterai quelques photos dès que j'aurai eu le temps de la laver comme elle le mérite !

Bonne route et que puissent durer nos rêves encore et encore !

• Like 4

Kung-fu Panda
il y a 7 minutes, Florian31 a dit :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir j'ai enfin réceptionné mon rêve à 4 roues et surtout à...12 cylindres !

Alors pour la petite (ou grande histoire) voila comment s'est passé cet achat :

Pour ceux qui suivent mes recherches de FF je me suis rendu il y a quelques semaines en Espagne pour en voir une à Madrid et ça ne s'est pas passé comme prévu avec le vendeur.

Suite à cet aller-retour hispanique je me suis relancé dans mes recherches et j'ai fini par tomber sur cette FF bleue de façon tout à fait improbable en regardant des photos de FF sur google image afin de voir les différentes configurations possibles (initialement je recherchais surtout du noir finitions jaunes).

Lorsque j'ai vu cette configuration ça a été le coup de foudre absolu (j'en avais vu une équivalente en vidéo présentée par deux jeunes sur YouTube et regrettait de ne pas en voir en annonce).

Après une prise de contact rapide avec le vendeur j'ai pu faire les vérifications habituelles et l'historique s'est révélé parfaitement limpide et surtout hyper rigoureux avec un entretien par an + renouvellement de la garantie power chaque année (celle-ci est valable jusqu'en décembre 2023 et je ne manquerai pas de la renouveler à mon tour), disques et pneus en parfait état.

39000km, un ppf integral + traitement ceramique, un état parfait tant extérieur qu'intérieur, des options à gogo (full carbone intérieur, sièges daytona rafraîchissants, volant carbone avec leds, écran passager, écrans derrière les appuis -tête, lift, caméras avant/arrière), ma configuration de rêve.

Je fais checker le véhicule par Ferrari à Toulouse tout est ok.

Je me décide donc à passer commande et exécuter le virement.

Au moment du paiement gros coup de stress (et si je n'étais pas en contact avec le vendeur mais un escroc quelconque ?), je n'ai pas vu la voiture et rien ne me permet d'affirmer que la personne qui me parle est bien le vendeur qu'il prétend être même si j'ai sa carte d'identité etc.

Bref de nature optimiste mais pas inconscient non plus je préfère ne pas prendre de risques.

Je demande à ma banque de faire un virement immédiat lorsque je serai sur place (je devais la faire rapatrier mais, pareil, petit moment d'inquiétude avec plein de questions qui se bousculent et je décide de la ramener par la route). La banque m'indique qu'étant un particulier le délai pour les virements est de 48h.

48h sur place + le temps de la redescendre mon activité professionnelle ne me permet pas de bloquer tant de temps surtout au dernier moment.

Je suis coincé...mais c'est sans compter sur mon beau-frère qui a actuellement un peu de temps libre et à qui je propose de se rendre sur place pour valider que la voiture existe bel et bien et qu'elle correspond à la description faite par le vendeur.

Ni une ni deux il part pour 48h le temps que je procède au paiement et le rejoigne pour récupérer la voiture.

Tout est ok une nouvelle fois et je lance l'ordre de virement mercredi dernier. La banque me confirme le délai de 48h et j'organise mon aller-retour pour le samedi matin.

Le vendredi à 9h30 coup de fil de la banque le virement a été bloqué car d'après eux une enquête a été faite en interne et le véhicule ne correspond pas à la description.

Coup de sang de ma part en leur expliquant toutes les précautions prises et que le véhicule a été vérifié et revérifié, que mon beau-frère est bloqué sur place à m'attendre etc.

Au final, pour la faire courte, le directeur d'agence reconnaît leur erreur et relance le virement le samedi matin.

Voyage reporté pour ma part et je décide de partir le lundi matin (au final j'espérais ne pas m'absenter en semaine mais c'est raté).

Je vous passe les détails du virement qui n'arrive pas à l'heure prévu, des billets d'avion non modifiables, etc mais au final je récupère ENFIN la voiture le soir à 19h et décide de nous mettre en route de suite car de la neige est prévue dans la nuit du mardi au mercredi.

Au final nous avons évité la neige de peu, la toute avait légèrement blanchi par endroits et mon teint a dû blanchir également de temps à autre avec des pneus été et 660ch sur les roues arrières (à partir de la 5eme elle est bien full propulsion).

Me voici désormais à mon domicile avec ma belle dans le garage, quelques centaines de km passés à son volant (nous avons fait connaissance sur l'autoroute et maintenant nous allons apprendre à nous connaître) et toujours autant de rêves dans la tête mais qui prennent maintenant un autre sens car je vais pouvoir les transmettre à mes deux enfants et ma compagne. Nous sommes allés faire un tour ce soir lorsque je suis rentré du travail pour leur faire faire connaissance et mes enfants (2 ans et 1/2 et 3 ans et 1/2) ont déjà des étoiles dans les yeux, ils disent adorer la voiture bleue de leur papa et ça je pense que c'est encore un plus beau cadeau s'il en est possible !

Merci encore à tous d'avoir suivi mes aventures et pour toute l'aide et la bienveillance dont vous avez tous fait part à mon égard ! J'espère à mon tour pouvoir aider (avec ma jeune expérience) un futur acquéreur dans ses recherches. 

Je vais de ce pas prendre un abonnement au groupe (j'attendais d'être officiellement propriétaire c'est purement symbolique).

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et espère vous croiser lors de rassemblements et/ou sorties, je devrais au moins faire le red horse cette année et à voir pour d'autres événements.

Merci encore et je posterai quelques photos dès que j'aurai eu le temps de la laver comme elle le mérite !

Bonne route et que puissent durer nos rêves encore et encore !

Félicitations @Florian31 pour cette belle acquisition ! Ça valait apparemment le coup de prendre le temps de trouver cette auto. Profite ! Et au plaisir de se rencontrer lors d’un rassemblement Ferrari 😎

Florian31

@Kung-fu Panda en effet ça valait vraiment le coup de prendre le temps (surtout que je ne suis plus du tout sur la configuration que je recherchais initialement et au final je n'en suis que plus heureux) même si la patience n'est pas ma qualité première du moins lorsque j'ai décidé quelque chose de mûrement réfléchi comme ce passage du rêve à la réalité.

Merci encore pour ta contribution et tes encouragements 

• Merci 1

Mike051

Superbe récit et superbe aventure! Félicitations @Florian31! 👍

Ton récit me rappelle mon aventure, avec aussi des problèmes de virement, mais aussi un orage et des pluies diluviennes à Prague à quelques heures de prendre en main ma 612, un retour de 1100Km fait de moments de pur bonheur mais aussi de stress.

Et je pense que le fait que tu ne sois pas resté "borné" sur la config que tu avais en tete et que tu aies ouvert ton esprit à une autre config doit la rendre encore plus belle à tes yeux. Très belle combo en outre. Enjoy! 

Nanthiat

Bravo à toi et merci pour le récit, maintenant nous attendons les photossssss😍😍😎

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Zaz
Il y a 5 heures, Florian31 a dit :

Bienvenue chez les bleu(e)s et bonne route

Ps : je suis épaté par ta note ! depuis quand les banques font une enquête pour vérifier la description de nos achats automobiles ?? ( ou étaient-ils jaloux de ton achat 😂)

Florian31

Merci encore @Mike051, et effectivement j'ai repensé à plusieurs reprises à ton achat et tes conseils sur le fait de s'ouvrir à d'autres configurations et c'est vrai que je me suis beaucoup retrouvé dans ton expérience d'achat.

Malgré tout le stress et le manque de sommeil (impossible de m'endormir ne serait-ce que quelques heures sur le chemin du retour), les premiers tours de roue ensemble ont été magiques !

Merci @Nanthiat les photos arrivent dès que je lui aurais fait une beauté ! ☺️

@Zaz merci beaucoup et oui je n'ai pas compris non plus la fameuse enquête de la banque. D'ailleurs sur l'ordre de virement il n'y a pas écrit en motif comme d'habitude "achat véhicule", ils ont écrit "achat Ferrari" pour bien mettre le doigt dessus...

Le directeur de l'agence m'a dit qu'ils avaient eu dernièrement deux clients qui s'étaient fait avoir sur un achat d'une Porsche et d'une Lamborghini et qu'ils faisaient des enquêtes en interne sur les véhicules exotiques (dixit ce fameux directeur). 
Il a lui-même avoué que ces enquêtes étaient très légères, qu'il y avait de nombreuses erreurs et incohérences à commencer par mon véhicule.

Je lui ai demandé de me lire le rapport d'enquête et il s'est avéré qu'ils ont retrouvé une ancienne annonce avec un kilométrage inférieur au miens (normal la voiture a roulé depuis, l'inverse aurait été plus compliqué), un prix différent (pareil que l'argument précédent + une légère négociation de ma part) et une année différente (le vendeur a marqué 2012 sur l'annonce alors qu'elle est de toute fin 2011). Conclusion du pseudo enquêteur du service financier : véhicule ne correspond pas à la description, virement annulé. 
Comme je lui ai dit lors de notre entretien qu'il y ait des garde-fous est une très bonne chose mais me prévenir le jour de l'exécution du virement et la veille de mon départ, sans m'indiquer les résultats de leurs recherches et me laisser faire le choix final de continuer ou pas n'est pas du tout correct. 

Par ailleurs il leur fallait plus de temps pour créditer à nouveau mon compte que pour envoyer l'argent directement au vendeur (on marche sur la tête...). Du coup face à mon mécontentement (j'ai un peu bousculé tout le monde, je n'aime pas ça mais je n'avais pas le choix surtout avec mon beau-frère qui m'attendait sur place et qui subissait de fait les aléas bancaires plus que moi), le directeur à pris la décision de m'autoriser un découvert à hauteur du prix du véhicule pour faire partir les fonds plus vite que devoir attendre qu'ils reviennent de je ne sais où.

Au final toutes ces péripéties ne rendraient-elles pas cet achat encore un peu plus satisfaisant ? Je me dis qu'une Ferrari (tout comme n'importe quel autre rêve) se mérite et j'ai eu l'impression de devenir un peu plus légitime tout le long de ce parcours même si je dois dire qu'au delà du travail il y a une énorme part de chance et je remercie ma bonne étoile chaque jour.

Je pourrais écrire un livre entre tous les événements (le paiement, la neige et la pluie diluvienne en pneus été, le chauffeur uber commandé pour aller à l'aéroport qui ne se présente pas et m'oblige à réveiller femme et enfants à 5h du matin pour m'accompagner, des bouchons monstrueux sur la route, un renard qui me passe à 50cm du capot sur l'autoroute à 100km de l'arrivée etc etc) mais quel bonheur, quel bonheur ! J'en suis quasiment à me réveiller la nuit pour aller l'admirer ! Dès que je passe devant la porte d'accès au garage je ne peux m'empêcher de l'ouvrir allumer la lumière avoir un sourire qui va plus loin que mes oreilles et encore remercier tout ce qu'il est possible de remercier ! 
À très vite ! 

• Like 6

Jérôme46

@Florian31Félicitations et merci pour le partage de tes péripéties. Cela me sidère, à chaque histoire, de voir combien cette passion est contagieuse et irrationnelle. On se retrouve tous comme des gosses. Par les temps qui courent, ça fait un bien fou 😀

Nanthiat
il y a 33 minutes, Jérôme46 a dit :

@Florian31Félicitations et merci pour le partage de tes péripéties. Cela me sidère, à chaque histoire, de voir combien cette passion est contagieuse et irrationnelle. On se retrouve tous comme des gosses. Par les temps qui courent, ça fait un bien fou 😀

D'ailleurs à ce sujet si tu pouvais nous "lâcher" quelques photos de ta GTS 😅😇

Marc-O

Bonjour Florian,

Quel bonheur de lire, au delà de la passion pour cette auto dont tu n’es qu’au début, ton enthousiasme et ta capacité à t’émerveiller.

Dans ce monde de blasés, tu as acheté une auto passion et tu vis un rêve, une aventure.

Et cela depuis la 1ere minute oú tu as  décidé de franchir le pas.

La majorité d’entre nous avons vécu cela. C’est addictif, tu verras…

… et ça fait un bien fou !

Bienvenu chez Ferrari, sur Ferrarista et chez les propriétaires de V12.

Marc-O

Adray

Toutes mes félicitations @Florian31 pour ce superbe achat ! Excellent combo, elle est superbe 🤩 

J’ai adoré ton récit, l’impression de lire un livre à suspens…j’étais même stressé pour toi ! 😂 

Alors tes impressions de conduite ? Je me rappellerai toujours de mon premier volant full Led rouge allumé avec les échappements grands ouverts…

Si tu te poses une question hésite pas !

Jérôme46
Le 19/01/2023 à 09:09, Nanthiat a dit :

D'ailleurs à ce sujet si tu pouvais nous "lâcher" quelques photos de ta GTS 😅😇

Je ne vais pas polluer le fil de Florian, alors juste une, rien que pour toi 😬. Pas de la meilleure qualité mais j’aime bien cet angle 

2AFC71E5-CD8C-4F44-BA5A-1257B05437D7.jpeg

• Like 1

Nanthiat

Ta 812 GTS est à tomber par terre @Jérôme46 😍 Fracture rétinienne direct 😅

Jérôme46
il y a 36 minutes, Nanthiat a dit :

Ta 812 GTS est à tomber par terre @Jérôme46 😍 Fracture rétinienne direct 😅

😂

dejideji

Bonjour

Félicitations pour cette acquisition. Le bruit généré par la belle a dû réveillé les alentours 😁😁😁😁😁😁.

Lorsque j'ai acheté ma titine, il me fallait un chèque de banque pour régler cet achat. Je me rendis donc à la poste pour cette opération. Mon premier compte en banque fut ouvert chez eux.

Elles étaient trois derrière le guichet pour traiter mon dossier (il fallait au moins cela pour traiter le dossier du siècle 🤔). Il y avait de nombreuses autres personnes qui s'impatientaient pour leurs courriers/colis, ... 

Je me rappelle des questions posées et des réponses apportées :

il nous faut la copie de la CG du vendeur et une preuve que la voiture que vous allez acquérir est assurée par vos soins. Ça, j'avais (par chance)

Après trois rapides regards sur le contenu écrit de la CG, le ton changea . Il nous faut une lettre écrite par le vendeur qui précise son identité (CI etc) et un engagement à vous vendre ce véhicule pour le montant demandé du chèque de banque . Nous devons vérifier si cette voiture existe vraiment. Si nous n'avons pas ces infos, la rédaction du chèque de banque sera refusée ! 

je précise que le compte était bien approvisionné et qu'il n'était nullement question d'une demande de crédit. 

Moi: puisque obtenir un chèque de banque est impossible, je demande le virement de la somme vers un autre compte. Rep : non ! Vu le montant ce n'est pas possible !

Moi : je ferme mon compte, donnez moi mon argent. Rep : non !

Moi : il s'agit de mon argent et je n'ai pas de compte à vous rendre . Rep : non non, vous ne faites pas ce que vous voulez avec votre argent.

Moi : je demande à parler à votre n+1, ...

Etc, etc, ...

J'ai tout de même réussi à obtenir ce chèque de banque 48h00 plus tard.

Depuis, j'ai vidé ce compte.

Ces aléas font partie de l'achat d'une belle

Profite 👍👍👍👍👍👍

Dejideji

Lodein

Félicitations pour cet achat et le récit de cette aventure

Lodein

JNico

Félicitations, le combo est a tomber je suis un grand fan de bleu 😍 

Ton récit démontré bien notre passion. Quelles émotions quand on cherche notre diva. Je pense que chaque membre ici se reconnaît quand il est partie chercher sa belle 

Le chemin du retour fut compliquer pour moi également et avec de la neige et beaucoup d'eau en prime ... 😲. C'était très impressionnant donc je comprend tout à fait 😛 

Je te souhaite plein de plaisir et de partage en famille. Mes enfants ont des étoiles pleins les yeux quand on part tous ensemble 😁 

Nanthiat
Le 18/01/2023 à 14:51, Florian31 a dit :

Bonjour à tous,

Une petite photo de la fameuse en attendant le récit de mes péripéties !

À très vite !

EF8C17F9-B7E9-4F0A-8300-1929BEE4ADEC.jpeg

Superbe combo 😍😍

Stradale56 (kani56)

@Florian31 félicitations!! 
Génial de te lire, incroyable ton récit et péripéties… c’est drôle les histoires que l’on a parfois à raconter lors de l’achat de nos autos… avec @askim2, nous en avons quelques unes 😉😅

Bravo pour ce choix de Ferrari « familiale », tu vas pouvoir profiter en famille, c’est top.

Pas fréquente, dans cette configuration la GT4 Lusso, j’aime bien!

Ton histoire démontre aussi la force de Ferrarista avec les expériences de chacun, qui t’ont permis de réaliser ton rêve!! 👍🏻 
À très vite, j’espère sur une sortie Ferrarista 😉

Florian31

Merci une nouvelle fois à tous pour votre bienveillance, vos encouragements, votre passion qui se ressent dans chacun de vos messages ! 
Cette passion irrationnelle pour la belle mécanique et le magnifique coup de crayon nous lie tous sans qu'on le

sache jusqu'à que l'on se retrouve sur Ferrarista et quel soulagement de ne pas se savoir seul dans cette belle folie ! 
Voici comme promis quelques photos de mon rêve éveillé. Je n'ai pas pu la laver depuis mon retour (il y a eu de la neige aussi à Toulouse ces derniers jours ce qui devient rare). Vendredi je suis rentré un peu plus tôt du travail et j'en ai profité pour lui faire une beauté rapide.
J'espère que vous me pardonnerez l'environnement ma maison est en cours d'achèvement (j'y travaille quasiment tout mon temps libre ce qui fait que ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais...!).

À tout hasard y en a-t-il parmi vous qui vont participer au rassemblement des 500 Ferrari contre le cancer ? Je regarde et vais sûrement y participer bien que je ne souhaite pas amener ma belle sur circuit elle est plutôt faite pour le rallye touristique.

Merci encore pour tous vos messages et à très vite ! 
Au passage @Jérôme46 ta 812 GTS est magnifique !!! J'ai eu la chance d'en voir une chez Modena à Toulouse et je dois avouer que ça fait quelque chose ! 
@Adray merci encore et je vais effectivement te contacter très bientôt pour des petites astuces, j'ai commencé à potasser le manuel mais je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder dans la voiture toutes les fonctions pour voir si je m'y retrouvais.

D0EA4A04-BED7-48E7-A205-B0AA45853334.jpeg

569A5112-DA97-4B73-8DE3-79A51402E9FB.jpeg

A63F5032-4C7C-4476-8BA6-A587BB5F57EC.jpeg

1E69E12E-88C0-4F97-9DB6-A3CB9B0F817D.jpeg

62050649-90DC-4586-AD7D-A6DE06582256.jpeg

086B7DED-3AC9-468A-B2C6-16D550E762C2.jpeg

688F85B8-308C-484C-9CC7-7C7154B570D1.jpeg

Nanthiat

Elle est superbe 😍👍

Mike051

Elle est très belle! Nouvelles félicitations!

Avec quoi tu l’as lavée pour qu’elle soit si blanche? Via pulverisation au Karcher?

Pour ce qui concerne le circuit, elle n’est effectivement pas faite pour cela, mais elle sera loin de démériter. Et par ailleurs, l’amener sur circuit pourrait te permettre de mieux la connaître. Maintenant, c’est vrai que cet événement n’est peut être pas le bon pour découvrir sa belle. Un meeting Ferrarista sera mieux. 😉

Jérôme46

@Florian31   Elle est vraiment très belle Florian. Encore toutes mes Félicitations.

Concernant le Vigeant, il y a habituellement de nombreux Ferrarista qui y sont présents. Tous ne vont pas sur le circuit, mais on peut également faire le rallye, l”expo” en statique….Je suis certain que tu trouveras ici de nombreux “congénères” 😉

• Merci 1