Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Comme le titre l'indique... Année 1990. Phase de lune. couleurs assorties à l'intérieur de ma voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 Je n'ai jamais trouvé une montre en collab Ferrari qui soit intéressante, à mon goût. Peut-être chez Girard Perregaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Certes. D'un point de vue qualitatif, les montres Ferrari sont tellement nombreuses qu'il y a tout et n'importe quoi. Du marketing pur mais j'y suis sensible. Et d'accord pour la Girard Perregaux. Mais je recherche le côté sport, avec le logo. Pour garnir un peu mon automobilia Ferrari. Sinon, j'irais chez Chopard: la Mille Miglia ou une Breitling, entre autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Quel est ton budget ? Tu cherches un chrono ? Chez GP, la Laureato Chrono est un bon choix à mon avis. Pour 13K on trouve des secondes mains jamais portées. Dur de trouver mieux niveau rapport qualité/prix, surtout avec les hausses délirantes chez toutes les manufactures. Si tu as un gros budget et des entrées chez Vacheron, l'Overseas Chrono a l'air folle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 J'ai essayé les Mille Miglia 2023. Très sympa mais un ETA à 9800€, j'ai du mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites