Aller au contenu

Messages recommandés

loulou19

Pour passer le temps avec ces jours pluvieux et avant les fĂȘtes,   j'ai fait quelques scudettis en inox seul le cheval est d'origine Ferrari.

J'ai installé les noirs satinée sur ma grise.

Vu que je n'ai pas les ailes creusĂ©es ils passent plutĂŽt bien car ils sont plus fins que ceux d'origine. Ceux du bas sont d'origine en cĂ©ramique. 😉

 

20221223_184738.jpg

20221223_184905.jpg

20221223_183539.jpg

Modifié par loulou19
  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Belle crĂ©ativitĂ© ! 👍🇼đŸ‡č

  • Like 1

Nul homme ne possÚdera complÚtement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est beau 😍😍


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

@loulou19 
tu n'as pas essayé avec de la peinture vermiculée, pour voir ce que ca donne aussi ?


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 7 minutes, Lacouelle a dit :

@loulou19 
tu n'as pas essayé avec de la peinture vermiculée, pour voir ce que ca donne aussi ?

Oui je pense que ça pourrait faire sympa aussi

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Merci les copains 😉

 

Oui , c'est ça que je voulais sur la grise.

 trois couleurs maxi,  noir , gris , rouge, mĂȘme les centres de roue ne sont plus jaunes 🙃

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 19 heures, loulou19 a dit :

Pour @fabrices

Cavalino satiné ,  regarde l'effet du noir en gros plan

 

20221221_111917.jpg

bravo good job👏 ,je sais pas si tu connais mais il existe des poudres pour le thermolaquage que l'ont appellent 'fine structure 'elles ont un aspect lĂ©gĂšrement granuleuse assez sympa,j'en utilise souvent sur de l'aluminium dans mon mĂ©tier    

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Chapeau l Artiste....👍🏿

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@loulou19
 

TrĂšs sympa. Ils ne sont pas un peu haut ? Peut-ĂȘtre l’angle de la photo qui me fait dire ça, j’imagine bien que tu as pris les cotes d’origine. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

@loulou19
 

TrĂšs sympa. Ils ne sont pas un peu haut ? Peut-ĂȘtre l’angle de la photo qui me fait dire ça, j’imagine bien que tu as pris les cotes d’origine. 

Non ils sont à la bonne place j'ai remis les cotes d'origine 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.