fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Salut le gars, il y a un gars sur leboncoin (un certain LAURENT) qui vend 2 collecteurs de 430 HS. Il se trouve à WITTELSHEIM 68310. Ce monsieur ne fait pas l'expédition via colissimo ou autre, mais que de la remise en main propre. Il y aurait t-il quelqu'un qui habite à proximité pour les récupérer et me les envoyer, ou alors qui connaisse ce LAURENT pour le rassurer en lui disant qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie... merci d'avance à tous et bonnes fête. Modifié le 24 décembre 2022 par fabrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) .je vais demander à un membre dont je ne me souviens plus le pseudo, qui est dans ce département. . Modifié le 24 décembre 2022 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Salut Fabrice j habite tout près de wittelsheim. après la ballade du tubi les collecteurs ça devrait le faire 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2022 @fabrices, je suis pas loin de Wittelsheim non plus, donc aucun souci si je peux donner un coup de main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2022 Super merci, le gars... j'attends le retour du vendeur, qui apparemment n'est pas trop pressé de répondre, mais bon, on est en période de fêtes... c'est normal aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites