grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 un peu de rangement ce We et j'ai retrouvé cette pompe a eau de 360 neuve qui m'avait été envoyée par erreur par superformance . jamais réclamée . si ça intéresse qqun , je la donne contre bons soins . 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Ça tombe bien je vais bientôt faire ma distribution il y aura sûrement la pompe à eau à changer. il y a 13 minutes, grhum a dit : un peu de rangement ce We et j'ai retrouvé cette pompe a eau de 360 neuve qui m'avait été envoyée par erreur par superformance . jamais réclamée . si ça intéresse qqun , je la donne contre bons soins . 😉 Ça tombe bien je vais bientôt faire ma distribution il y aura sûrement la pompe à eau à changer. pas de don mais un échange si tu veux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 le 03 janvier , je suis a objat en réunion .. je te l’approche 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Oh, c'est cool ça 😉 Je te redonne mon numéro de téléphone en MP Modifié le 24 décembre 2022 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Bravo 👏 Belle générosité @grhum 👏 c'est Noël avant l'heure 🎄 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Ardéchois cœur ❤ fidèle..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Et bien plus que cela, aussi de très bon conseils. c'est grâce à lui que j'ai trouvé la Ferrari que j'ai depuis 2 ans 🙂. Modifié le 24 décembre 2022 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Pompe récupérée, encore merci à toi @grhum pour ta gentillesse, la prochaine révision de ma belle ( distribution) me coûtera moins cher.😉 Modifié le 3 janvier 2023 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites