AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 - je sais que c'est hyper rare, donc cela n'est pas dans mon cahier des charges, mais elle finira sûrement avec des BBS 19p de CS Bonne recherche Pour les jantes, tu as raison.....ce n'est plus la même Modena quand elle est équipée des jantes de CS :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 bonne recherche et bonne trouvaille c est le plus palpitant de chercher sa belle 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 8) GOOGLE.COM + google US Pour tes jantes c'est un detail , 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Je vais voir une voiture vendredi en Italie... Je vous tiens au courant.............................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Et quelle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Je vais voir une voiture vendredi en Italie... Je vous tiens au courant.............................. J'attend impatiement de tes nouvelles alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Cheki président ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! Tu parles, une grosse feignasse ! ;D Nan, finalement, et tout bien réfléchi, on va dire que tout est grâââââââââââce à moi !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Tu le sens comment le type au téléphone ? Tu peux éventuellement repartir avec l'auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Dragon, ce que tu expliques corrobore ce que m'a expliqué mon mécano (Donati), qui peut - moyennant un changement d'ECU - amener une Modena à avoir la vitesse de changement de rapport d'une CS... L'opération n'est pas donnée (3000 CHF) mais il parait qu'elle transfigure l'auto ! En effet, je suis en pleines recherches Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... : Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 ... Petit HS , Luc, tu as eu mon message? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Si t'es joueur il y a des affaires à faire en grèce.... c'est l'europe... Modena 20 000 km, 49 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1472633/ Modena 20 000 km 53 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1571598/ CS : 20 000 km : 88 ke http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1985911/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 88 Pour une CS c'est possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 88 Pour une CS c'est possible ? Faut voir.... mais faut aimer l’intérieur, après les photos ont l'air louche...mébon, faudrait aller voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 CS : 20 000 km : 88 ke http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1985911/ Attention, CS ne signifie pas Cabriolet Spider mais Challenge Stradale ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Attention, CS ne signifie pas Cabriolet Spider mais Challenge Stradale ! ;D erreur de lien : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1101374/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 On ne va tout de même pas TOUS rouler en Challenge Stradale ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 La Ferrari de base,quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... : Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!! Salute a touti je confirme j'ai des boitiers de "Stradale" et franchement c'est pas pareil !!!!! euh a moins que ca soit juste les palettes qui font l'effet !!! naoooon faut dire juste avant ma "titine" j'avais un coupé de 2000 et c'est le jour et la nuit coté sensation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 La Ferrari de base,quoi ! C'est d'un commun............................ ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Il y en a un qui est en train de tomber amoureux en ce moment même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Donc si je comprend bien, une modena de 2000 voir apres, on peu lui mettre un boitier CS, donc passage meilleur pour les rapports, est ce bien ca? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites