0
Rikky

A la recherche de MA nouvelle star...

Messages recommandés

AKH25

- je sais que c'est hyper rare, donc cela n'est pas dans mon cahier des charges, mais elle finira sûrement avec des BBS 19p de CS ;)

Bonne recherche ;)

Pour les jantes, tu as raison.....ce n'est plus la même Modena quand elle est équipée des jantes de CS :-*

kitcar

bonne recherche et bonne trouvaille c est le plus palpitant de chercher sa belle 8)

Rikky

Je vais voir une voiture vendredi en Italie...

Je vous tiens au courant..............................

Tommy

Je vais voir une voiture vendredi en Italie...

Je vous tiens au courant..............................

J'attend impatiement de tes nouvelles alors :)

cheki

Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! :D

Rikky

Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! :D

Tu parles, une grosse feignasse !  ;D

Nan, finalement, et tout bien réfléchi, on va dire que tout est grâââââââââââce à moi !!!  ;D

alex

Tu le sens comment le type au téléphone ? Tu peux éventuellement repartir avec l'auto ?

dragon1964

Dragon, ce que tu expliques corrobore ce que m'a expliqué mon mécano (Donati), qui peut - moyennant un changement d'ECU - amener une Modena à avoir la vitesse de changement de rapport d'une CS... L'opération n'est pas donnée (3000 CHF) mais il parait qu'elle transfigure l'auto !

En effet, je suis en pleines recherches :)

Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... ::)

Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!!

screensmoke

Si t'es joueur il y a des affaires à faire en grèce.... :P c'est l'europe... ;)

Modena 20 000 km, 49 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1472633/

Modena 20 000 km 53 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1571598/

CS : 20 000 km : 88 ke  :ohttp://www.car.gr/classifieds/cars/view/1985911/

screensmoke

88 Pour une CS c'est possible ?

Faut voir.... mais faut aimer l’intérieur, après les photos ont l'air louche...mébon, faudrait aller voir  ;)

Franck

Attention, CS ne signifie pas Cabriolet Spider mais Challenge Stradale !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

stradalissimo

Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... ::)

Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!!

Salute a touti je confirme j'ai des boitiers de "Stradale" et franchement c'est pas pareil !!!!! :D  euh a moins que ca soit juste les palettes qui font l'effet :o !!! naoooon faut dire juste avant ma "titine" j'avais un coupé de 2000 et c'est le jour et la nuit coté sensation

guillaume84

Donc si je comprend bien, une modena de 2000 voir apres, on peu lui mettre un boitier CS, donc passage meilleur pour les rapports, est ce bien ca?