0
Rikky

A la recherche de MA nouvelle star...

Messages recommandés

AKH25

- je sais que c'est hyper rare, donc cela n'est pas dans mon cahier des charges, mais elle finira sûrement avec des BBS 19p de CS ;)

Bonne recherche ;)

Pour les jantes, tu as raison.....ce n'est plus la même Modena quand elle est équipée des jantes de CS :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

bonne recherche et bonne trouvaille c est le plus palpitant de chercher sa belle 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je vais voir une voiture vendredi en Italie...

Je vous tiens au courant..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Je vais voir une voiture vendredi en Italie...

Je vous tiens au courant..............................

J'attend impatiement de tes nouvelles alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Oh j'y suis pas pour grand chose si les choses se font, celui qui méritera les éloges ce sera le vendeur ! :D

Tu parles, une grosse feignasse !  ;D

Nan, finalement, et tout bien réfléchi, on va dire que tout est grâââââââââââce à moi !!!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Tu le sens comment le type au téléphone ? Tu peux éventuellement repartir avec l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dragon, ce que tu expliques corrobore ce que m'a expliqué mon mécano (Donati), qui peut - moyennant un changement d'ECU - amener une Modena à avoir la vitesse de changement de rapport d'une CS... L'opération n'est pas donnée (3000 CHF) mais il parait qu'elle transfigure l'auto !

En effet, je suis en pleines recherches :)

Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... ::)

Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Si t'es joueur il y a des affaires à faire en grèce.... :P c'est l'europe... ;)

Modena 20 000 km, 49 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1472633/

Modena 20 000 km 53 ke : http://www.car.gr/classifieds/cars/view/1571598/

CS : 20 000 km : 88 ke  :ohttp://www.car.gr/classifieds/cars/view/1985911/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

88 Pour une CS c'est possible ?

Faut voir.... mais faut aimer l’intérieur, après les photos ont l'air louche...mébon, faudrait aller voir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Attention, CS ne signifie pas Cabriolet Spider mais Challenge Stradale !  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stradalissimo

Il faut acheter un boitier de CS qui n'est pas donné!!! Et c'est vrai que ça change... ::)

Eric355 avait mis un boitier de CS (que lui avait prété un copain) sur sa Modena qui est pourtant un modèle upgradé et le changement était important selon lui. On peut lui faire confiance !!!

Salute a touti je confirme j'ai des boitiers de "Stradale" et franchement c'est pas pareil !!!!! :D  euh a moins que ca soit juste les palettes qui font l'effet :o !!! naoooon faut dire juste avant ma "titine" j'avais un coupé de 2000 et c'est le jour et la nuit coté sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Donc si je comprend bien, une modena de 2000 voir apres, on peu lui mettre un boitier CS, donc passage meilleur pour les rapports, est ce bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0