emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Hello Pacman......vieux motard que jamais ! Je découvre ton topic et nos passions communes ( comme tous ici ! ) , j'ai eu un Flipper, un Baby de café et avec mon fiston on se marrait bien ! Maintenant c'est billard ( Pool ) et Juke Box, mais il me tarde d'avoir aussi à moi un jour ma dépendance où mes autos et mes divers jouets pourront prendre place ( c'est en projet). Pour la moto j'en ai fais depuis l'age de 16 ans jusqu'à il y a 2 mois date où j'ai vendu ma dernière moto....que des sportives. J'envisage de passer éventuellement à la HD, mais au début pas avec une vrai....un Vroad ! et oui je sais nul n'est parfait. Donc pour terminer bienvenu dans ce monde merveilleux et à bientôt je l'espère avec les FSO ( Ferraristes du Sud-Ouest) je suis aussi du 33 ( sud Médoc). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour Venturi Décidemment, moto / flipper / Ferrari font bon ménage !! Comme quoi... Il faudra faire quelque chose bientôt du coté de la haute Gironde 8) J'ai démarré par un 1500 VN de chez Kawasaki en 1996, puis achat de la Harley Shovelhead de 79 il y a 11 ans (que du bonheur, en plus tu progresse vite en mécanique... , une sacoche pour les outils, l'autre étant pleine de pièce de rechange..) et il y environ 1 an et demi achat d'un modèle softail en 1450 cm3 un peu plus récent (2000) pour partir en Andalousie. Je comprends ton passage par le Vrod bonne transition par rapport aux sportives. Je n'ai jamais été passionné par la vitesse que ce soit en moto ou en voiture. J'ai vu que samedi était prévu une réunion/rencontre coté circuit de haute saintonge, je n'ai pas voulu y intervenir car pour l'instant je ne sais pas si je serai libre, de toute façon si je venais je me contenterai de regarder !! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour Venturi Décidemment, moto / flipper / Ferrari font bon ménage !! Comme quoi... Il faudra faire quelque chose bientôt du coté de la haute Gironde 8) J'ai démarré par un 1500 VN de chez Kawasaki en 1996, puis achat de la Harley Shovelhead de 79 il y a 11 ans (que du bonheur, en plus tu progresse vite en mécanique... , une sacoche pour les outils, l'autre étant pleine de pièce de rechange..) et il y environ 1 an et demi achat d'un modèle softail en 1450 cm3 un peu plus récent (2000) pour partir en Andalousie. Je comprends ton passage par le Vrod bonne transition par rapport aux sportives. Je n'ai jamais été passionné par la vitesse que ce soit en moto ou en voiture. J'ai vu que samedi était prévu une réunion/rencontre coté circuit de haute saintonge, je n'ai pas voulu y intervenir car pour l'instant je ne sais pas si je serai libre, de toute façon si je venais je me contenterai de regarder !! @+ Saches que pour le circuit de Haute Saintonge vous êtes , ta belle et toi cordialement invités ! si tu ne connais pas la route dis le je te fil mon portable en MP et on se fixe un RDV. Pour les motos j'ai commencé à 16 ans ( en 1976....) avec une Honda 125 S3 coupe ( sportive carénée) , puis à 18 ans j'ai enchainé avec une 900 Bol d'Or F2, etc...je suis aussi passé chez Kawa ( Z1000, ZX12R, ZZR1200) puis revenu chez Honda avec la série des 929, 954,1000 CBR), puis Suzuki ( 1000 GEX 7 ou 8 je ne compte plus, 600 Gex) détour chez Aprilla et la RSV 4, puis derniérement je devais commander la F3 MV Agusta....mais j'arrête les sportives ! donc propablement HD. A samedi peut être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 8) petit bonjour a toi et bienvenue, samedi annulé pour haute saintonge desolé. rdv avec venturi bientot si tu lui demande, colin 8) "J'ai vu que samedi était prévu une réunion/rencontre coté circuit de haute saintonge, je n'ai pas voulu y intervenir car pour l'instant je ne sais pas si je serai libre, de toute façon si je venais je me contenterai de regarder !!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour Pacman et félicitations pour ta salle de jeux :-* :-* :-* Les flippers... que de souvenirs d'enfance : dans un café, debout sur une chaise en formica pour être à hauteur du flipper avec le tonton qui met pièce sur pièce pour que j'enchaîne les parties O:-) Excellent choix que ta 430 spider et je suis d'accord avec toi : le son est plus qu'envoutant ! Au plaisir de lire la suite de tes aménagements... et prochaines acquisitions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour l'info, je pense que cela aurait été un peu juste pour moi. Sinon pas de soucis pour une rencontre ou resto coté 17 ou haute gironde courant Mars ou Avril. Je ne suis pas dispo tout début mars. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour Pacman et félicitations pour ta salle de jeux :-* :-* :-* Les flippers... que de souvenirs d'enfance : dans un café, debout sur une chaise en formica pour être à hauteur du flipper avec le tonton qui met pièce sur pièce pour que j'enchaîne les parties O:-) Excellent choix que ta 430 spider et je suis d'accord avec toi : le son est plus qu'envoutant ! Au plaisir de lire la suite de tes aménagements... et prochaines acquisitions Bonjour Samuel Merci pour ton message, Aménagement: Finito, :P j'en ai bien bavé dans la dépendance pendant 9 mois !! (220 m2 de plaque de plâtre , 160 m2 de lambris, 120 m2 de parquet, cheminée complète, peinture , isolation totale, faire tomber des murs, création d'une mezzanine, électricité complète en triphasé (51 prises...) tout cela avec mes petites mimines je me repose maintenant !! Sutout sans être de la partie .. Acquisition: Là aussi la F430 c'est un peu ma quête du saint graal ;D, que vouloir d'autre maintenant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Va falloir qu'on se rencontre, vu qu'on est presque voisins! J'ai plusieurs bécanes aussi dont une hd Fat boy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah ouais quand même Impressionnant !!! Quand on voit les évolutions du chantier, on ne peut qu'apprécier le rendu final : chapeau l'artiste Pour le saint graal... j'ai peur qu'en fait tu es contracté une maladie à "l'insu de ton plein gré" : j'en connais qui touchait leur première ferrari il n'y a pas si longtemps et qui lorgne maintenant sur une petite soeur (dédicace à Marcos) ! Ne jamais dire fontaine... Encore bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 C'est magnifique , chapeau bas :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 C'est magnifique , chapeau bas :-* Bravo pour le travail qui rend bien. Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Excellent travail. Bravo. On sent que la motivation y était ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites