Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 ;D Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Qu'as-tu fait de la magnifique Ferrari 328 qu'il y avait autour ! :'( ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Qu'as-tu fait de la magnifique Ferrari 328 qu'il y avait autour ! :'( ;D il ne me reste plus que ca ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Tu déconnes ???? :o Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Tu déconnes ???? :o bien sur que oui ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Tu m'as fait peur avec ton titre :-\ ;D ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Tu m'as fait peur avec ton titre :-\ ;D ... ;D meme moi je me suis fait peur avec mon titre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 la seule rouge qui pourrait faire bon ménage avec le blanc de la neige serait la FF ;D Bonne blague, on se rue tous sur le sujet pour le lire. C'est ce que l'on appelle "un titre accrocheur" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Comme a priori t as rien a faire qu a faire peur aux autres, tu devrais changer ton avatar , ça te passerait le temps , hi hi (tu vois ce que je veux dire mon Pascal ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vous ne connaissez pas l humour légendaire de Pascal???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 il ne me reste plus que ca ;D :( Tu a du inquièter pas mal de monde.... > > pour nous rassuré, envois nous des photos de ta Belle.... :P ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 pour nous rassuré, envois nous des photos de ta Belle.... :P ;) Alain Exactement , c'que j'disais hihi , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vilain và!!! C'est pas bien de faire peur aux gens comme ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Comme a priori t as rien a faire qu a faire peur aux autres, tu devrais changer ton avatar , ça te passerait le temps , hi hi (tu vois ce que je veux dire mon Pascal ) > je vois bien ce que tu veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vous ne connaissez pas l humour légendaire de Pascal???????? 8) faut pas m en vouloir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 :( Tu a du inquièter pas mal de monde.... > > pour nous rassuré, envois nous des photos de ta Belle.... :P ;) Alain elle va bien Alain, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 moi elle est restée au chaud. O:-) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 moi elle est restée au chaud. O:-) @+ Alain moi aussi je vais pas prendre de risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Non de zeus !!!! t'es un maladou toi :-\ Tu m'as fait une de ces frayeurs en lisant le titre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 moi j'adore ! Bonne journée, EP75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Cela dit, j'aimerais bien trouver un espace très très très large pour pouvoir m'amuser (si c'est possible) sur la neige!!! ça doit être incontrôlable je pense mais drôle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Cette prise de vue aurait pu participer au calendrier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Ca marche pourtant bien dans la neige: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Cela dit, j'aimerais bien trouver un espace très très très large pour pouvoir m'amuser (si c'est possible) sur la neige!!! ça doit être incontrôlable je pense mais drôle! Bah il y a les grands parking vide type supermarché... Mais en même temps tu rique d'y croiser les kéké du coin en 206hdi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bah il y a les grands parking vide type supermarché... Mais en même temps tu rique d'y croiser les kéké du coin en 206hdi ;D ;D ;D C'est clair et niveau sono, ils m'éclatent!!! Je n'ai pas 2000 Watts!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites