Laurent599 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour à tous. Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Laurent et je suis l’heureux propriétaire depuis 4 ans d’une 599 GTB noire . c’est ma seconde Ferrari, j’ai eu une 360 Modena pendant 7 ans. Avant j’étais Porschiste. Merci à tous pour la qualité du forum. Mon pb d’ouverture d’urgence du coffre a été résolu en 30 mn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 59 minutes ago, Laurent599 said: Bonjour à tous. Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Laurent et je suis l’heureux propriétaire depuis 4 ans d’une 599 GTB noire . c’est ma seconde Ferrari, j’ai eu une 360 Modena pendant 7 ans. Avant j’étais Porschiste. Merci à tous pour la qualité du forum. Mon pb d’ouverture d’urgence du coffre a été résolu en 30 mn. Salut Laurent, bienvenue! On a quelques points communs: mon nom de famille est Laurent, j'ai une 599, avant j'avais une 360 modena, et avant j'étais porschiste. Content que mon poste ai pu t'aider! A bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Bienvenue ici Laurent, quelques photos de ta 599? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Bienvenue ! Les photos ne sont pas de refus ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 des photos, des photos.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Porschiste personne n est parfait !!! Je plaisante bien sûr..😊 Bienvenue à toi et à ta belle une merveille la 599...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 @Laurent599 bienvenue a toi et a ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 13:44, theswissdriver a dit : Salut Laurent, bienvenue! On a quelques points communs: mon nom de famille est Laurent, j'ai une 599, avant j'avais une 360 modena, et avant j'étais porschiste. Content que mon poste ai pu t'aider! A bientot @theswissdriver guru? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 12:44, Laurent599 a dit : Bonjour à tous. Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Laurent et je suis l’heureux propriétaire depuis 4 ans d’une 599 GTB noire . c’est ma seconde Ferrari, j’ai eu une 360 Modena pendant 7 ans. Avant j’étais Porschiste. Merci à tous pour la qualité du forum. Mon pb d’ouverture d’urgence du coffre a été résolu en 30 mn. Welcome! On a le meme chemin! content de ta 599? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 1 minute ago, collectibles said: @theswissdriver guru? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi Laurent 599 Je vous confirme les Porschistes ça se soigne très bien. Après 4 Porsche, je suis passé chez Féfé en commençant par une Scudéria et maintenant une GTS et ça se passe très bien 🤣. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Hello Laurent 599, effectivement il y a pas mal de propriètaires de 599 qui avaient par le passé une 360 Modena. Question un peu provocatrice, ne regrettes-tu pas ta Modena pour son côté plus agile, plus joueur du fait de son poids ??? Ses ouies d' aération dans le rétroviseur, en conduisant voir le moteur qui rugit !!!!!!!! Hâte de te lire😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Bienvenue Laurent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour et bienvenue Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites