0
zone rouge

presentation zone rouge

Messages recommandés

zone rouge

bonjour à tous,

voilà quelques temps que je navigue sur ferrarista, et ça y est je franchi le pas en m'inscrivant.

Je suis un de ces passionés par l'automobile, et plus particulièrement par notre marque au cheval cabré, je me rappelle avoir vu la première quand j'avais 7 ans et depuis le rêve ne m'a jamais quitté.

Je remercie franck, que je ne connais pas encore pour ces beaux messages qui expliquent pourquoi il faut vivre ses rêves aujourd'hui et pas toujours les remettre à plus tard.

je sais depuis que j'ai sept ans, c'est à dire depuis 30 ans que je m'offrirais mon rêve en rouge, et ça y est je commence les démarches.

Je ne suis pas un pro de la technique et de la mecanique, donc je vous solliciterais certainement pour me guider dans mes choix, je ne suis pas non plus un millionnaire donc je vous demanderais des conseils sur les coûts, je vous remercie par avance tous.

je suis d'avance heureux d'apprendre à vous connaître, vous, ainsi que votre passion pour ferrari.

Mon budget et mon choix me permettent aujourd'hui d'envisager l'achat d'une 360, donc si vous avez des tuyaux....

voilà que vous dire de plus, je suis en alsace et heureux de rejoindre le groupe ferrarista.

à bientôt

philippe 512

Bienvenue a toi, y a pas mal de potes qui vont t aider si tu le désires , j en suis sur  ;)

STRADALE31

8) Bienvenue à toi et félicitation pour ta décision....

Les rèves sont fait pour être réalisés... ;) ;)

@+

Alain

F3-sessanta-F1

Soit le bienvenu sur ferrarista :D c'est quoi ton cahier des charges pour ta future 360?

F3-sessanta-F1

Tommy

Bienvenue sur ferrarista.fr 8)

Une recherche de 360, je t'envie...

En tout cas, c'est aujourdh'hui et maintenant que ton rêve commence car la recherche d'une belle de Maranello est un grand moment qui marque le début d'une belle histoire. ;)

Franck

Bienvenu zone rouge sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée.

Voici un sujet qui devrait t'intéresser et dans lequel il ne faut pas hésiter à poster les annonces de Ferrari 360 Modena que tu trouves intéressantes afin d'obtenir des avis :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1519.0.html

En te souhaitant d'avoir très bientôt une belle Ferrari 360 Modena dans ton garage !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cedleen348

Salut et bienvenue sur ce forum de doux dingues passionnés du cheval cabré !!! :)

Bonne route avec nous en espérant que tu trouveras très vite ta belle ;)

zone rouge

merci à tous, je suis effectivement sur le chemin plein de joies de la recherche de ma belle....

Ma préférence irait à une rouge, intérieur noir, étrier de freins rouges et ecusson d'ailes...

oui je sais c'est classique mais c'est ma première, et c'est celle qui m'a toujours fais rêver.....

Une jaune me plairait également , pour le côté historique de la marque.

J'attend vos tuyaux si vous en connaissez une sympa, spider ou non...

j'ai hâte de faire partie de la famille !!!!!

philippe 512

Petit hs , désole , qu est ce qu elle est belle la tr jaune chez Madou , whaaaouuu ! :-*

philippe 512

Tu devrais passer le périf et venir nous rejoindre aux cars&ricard du samedi chez MADOU, tu en verrais de belles tomobiles

Ca va pas tarder  ;)

zone rouge

merci pour les infos, n'hésitez pas à me faire part des autos que vous connaitriez et qui sont en vente.

Vos avis me sont précieux !

philippel

il y a mon ancienne 360 chez chantilly car prestige je peux t affirmer quel est dans un etat irreprochable si tu veux plus d info je suis a  ta dispo

et encore une fois tu fais un tres bon choix bonne recherche

nico95

Bienvenue et bonne quête du plaisir qui a déj commencé ::)

Nico