philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 si tu veux je peux t eenvoyer les photos de ma modena qui se trouve chez chantilly car prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue et bonne traque phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue zone rouge ? Il y a une Modena de couleur bleue/gris en vente chez un voisin à un prix Très très intéressant avec carnet à jour Je vais te mettre des photos 2 mn Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred la poignée 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Zone Rouge. J'ai entrepris la même démarche que toi il y a de ca quelques mois déjà. Une 360 que je voulais rouge, inrérieur tan et surtout BVM. Après quelques visites en région parisienne (j'habite à la limite du 28 et du 78), je suis allé à Lille chez Madou... Et je conseille vraiment d'en faire autant. Très beau show room, Laurent et sa femme sont super agréables et accueillants. Les autres passionés présents également. Et finalement, je suis reparti avec la jaune, intérieur noir daytona et c'est un pur bonheur! Je détaillerai un peu plus tard tous les moments de cette démarche (quand j'aurai pris des photos dignes de la belle pour pouvoir vous les faire partager). Ne surtout pas hésiter à faire quelques km, surtout le samedi pour le café, ça vaut vraiment le coup!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenu et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 La 360 gros alloy m'a appartenu je n'ai jamais lesiné sur l'entretien que j'ai fait faire chez Modena a Cannes elle a un embrayage complet neuf (volant moteur butée ) ses trois télécomandes avec le code pin traitement protech pneu avant neufs.Il y a les factures les tampons sur le carnet .Elle était en garantie Power Origine Pozzi vendue par Gauduel.Je l' avais acheté a cause de sa couleur qui rend vraiment bien et qui me faisait penser a ma premiére Ferrari a pédale livrée en Noel 1967 mon Papa ayant a l'epoque une 250GT Cab de la même couleur .Bon depuis ayant essayé une 458 ... J'ai changé pour une 911 PDK; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites