0
KB RossoCorsa

Sortie Parc Ferrari Abu Dhabi du 16 au 20 Mars 2011

Messages recommandés

KB RossoCorsa

Chers amis !

Le Club Scuderia vous propose une sortie extraordinaire !!!

flyerabudhabi.jpg

Afin que ce voyage soit convivial je limite volontairement le nombre de places,  soyez rapide       

Le programme détaillé peut vous être envoyé par mail !!!

Franck

Karim, le mot "sortie extraordinaire" ne me semble pas usurpé quand je lis le programme !

Déjà je trouve que c'est une bonne idée d'organiser un voyage au Parc Ferrari World qui vient d'ouvrir !

Mais quand je vois Yas Hôtel (le fabuleux hôtel 5 étoiles du circuit de F1) et cours de pilotage sur le circuit de Yas Marina, c'est exceptionnel ! Comme les pilotes de F1 !

Sans parler de faire du ski à Dubaï, du diner croisière dans la baie d'Abu Dhabi, ...

Du coup le prix me parait très raisonnable.

Merci de nous proposer de telles sorties ! Bravo le Club Scuderia ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Karim, le mot "sortie extraordinaire" ne me semble pas usurpé quand je lis le programme !

Déjà je trouve que c'est une bonne idée d'organiser un voyage au Parc Ferrari World qui vient d'ouvrir !

Mais quand je vois Yas Hôtel (le fabuleux hôtel 5 étoiles du circuit de F1) et cours de pilotage sur le circuit de Yas Marina, c'est exceptionnel ! Comme les pilotes de F1 !

Sans parler de faire du ski à Dubaï, du diner croisière dans la baie d'Abu Dhabi, ...

Du coup le prix me parait très raisonnable.

Merci de nous proposer de telles sorties ! Bravo le Club Scuderia ! :D

Et du coup, est-ce que tu y vas Franck?

Franck

Pour ceux qui souhaiteraient plus d'informations, voici ce que j'ai trouvé :

site du Ferrari World : http://www.ferrariworldabudhabi.com/

site du circuit de Yas Marina : http://www.yasmarinacircuit.ae/

site du Yas Hôtel : http://www.theyashotel.com/

site du Dubai Mall : http://www.thedubaimall.com/en

site du Ski Dubaï : http://www.skidxb.com/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et du coup, est-ce que tu y vas Franck?

Ma femme me pousse mais même si le tarif me parait très bien placé j'ai beaucoup de projets sur 2011.

J'y réfléchis. Est-ce-que tu hésites aussi Georges ?

geo27

Ma femme me pousse mais même si le tarif me parait très bien placé j'ai beaucoup de projets sur 2011.

J'y réfléchis. Est-ce-que tu hésites aussi Georges ?

J'y serais bien allé car c'est pas l'envie qui me manque, mais 2800 € de plus pour moi cette année (sans compter les bricoles que tu dépenses fatallement dans un trip comme ça), ça va pas le faire.

Ma F355 est chez Fiorano depuis ce matin pour sa grosse révision (+ 2/3 bricoles comestiques), et j'ai mon cadeau d'anniversaire qui arrive fin mars que je dois financer (tu sais la V8...).

Donc je renonce.

Et s'il y a un voyage à Maranello, je préfère aller là bas.

alex

C'est sérieusement un programme de folie ce WE, je serai au ski cette semaine là (d'ailleurs pour la même somme, on part à 3 tout compris) mais même si j'etais dispo je n'y serai pas allé pour raison financière.

il est vrai que ce n'est pas donné mais vu les prestations cela me semble plus que justifié, c'est un truc dont on doit se souvenir toute sa vie... :)

guy

J'y serais bien allé mais j'ai d'autres priorités financières en 2011, par contre un voyage à Maranello, je dis pas, faut voir...

Franck

Franck, tu as bien la pression maintenant pour Maranello, non ? ;D

Dans le programme 2011 du Club Scuderia, il y a une sortie à Maranello prévue début juillet ! :)

alex

:-\ peut être mais il me semblait que t'étais bien partie pour faire un truc convivial, sympa, abordable...

un truc "à la Franck" quoi  ;)

c'est une déception quand même :(

Est ce trop de boulot ? ou peur de "faire de l'ombre" au club Scuderia ?

Dans mon esprit, c'était plus une sortie "amateur" (j'ai toujours du mal avec les clubs, tu sais jamais ou va l'argent des sorties, sponsors), peut être un truc moins parfait que les sorties des clubs privés mais c'est aussi les petits imprévus qui font les grands moments  ;) car derrière il n'y a pas d'interets cachés.

Si c'est trop  de boulot, je veux bien te filer de l'aide dans la mesure de mes compétences :)

PS: tu peux me répondre en MP si tu veux.

Franck

Quelle piste? :)

La piste de Fiorano ! 8)

En gros c'est la sortie organisée par les établissements Pozzi précédemment et c'est une excellente idée !

Franck

:-\ peut être mais il me semblait que t'étais bien partie pour faire un truc convivial, sympa, abordable...

un truc "à la Franck" quoi  ;)

c'est une déception quand même :(

Est ce trop de boulot ? ou peur de "faire de l'ombre" au club Scuderia ?

Dans mon esprit, c'était plus une sortie "amateur" (j'ai toujours du mal avec les clubs, tu sais jamais ou va l'argent des sorties, sponsors), peut être un truc moins parfait que les sorties des clubs privés mais c'est aussi les petits imprévus qui font les grands moments  ;) car derrière il n'y a pas d'interets cachés.

Si c'est trop  de boulot, je veux bien te filer de l'aide dans la mesure de mes compétences :)

PS: tu peux me répondre en MP si tu veux.

Il s'agit juste de faire un peu de pub pour le Club Scuderia qui le mérite bien vu la qualité des sorties proposées, comme cette sortie au Ferrari World à Abu Dhabi, entre autres !

Pour le reste, chut ! Un peu de patience ...  ;)

alex

:D

Excellente nouvelle, tu peux supprimer mon message si tu veux  ;)

Patience est un mot qui me caractérise très moyennement  ;D

Franck

Attention ! Les inscriptions pour ce beau voyage au Ferrari World seront closes au 31/01/2011 !

Il reste seulement 6 places sur les 20-30 places qui étaient disponibles.

Les autos dans lesquelles vous aurez votre cours de pilotage sur le circuit F1 de Yas Marina sont :

- Aston Martin GT4 (420ch pour 1 350 kg)

- ou Formula Yas 3000 (250ch pour 600 kg)

- ou Yas SuperSport SST (barquette de 210ch pour 500 kg)

Je trouve cela fabuleux !  :D

Franck

Un mail que vous avez probablement reçu vous aussi de Karim si vous êtes membres du Club Scuderia : attention, il ne reste plus que 3 places pour cet événement ! Il faut faire vite si vous souhaitez y participer.  :D

supercarsaddict

J'espère que vous ramenerez des photos , cette sortie à l'air vraiment dentesque  :)