Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour à toutes et à tous, Pascal, 58 ans et passionné de belles voitures, j'habite dans la Manche près de CHERBOURG. Je viens d'acquérir une 599 GTB, j'espère avoir l'occasion de rencontrer certaines personnes du site afin d'échanger sur notre passion et pourquoi pas réaliser des sorties. A bientôt. Pascal 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour @Pascal 50 bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 599 GTB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 16 minutes, bernard a dit : Bonjour @Pascal 50 bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 599 GTB 😉 Bonjour Bernard, Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour @Pascal 50 ! Bienvenue ! N'hésite pas à poster des photos de ton auto, c'est toujours un régal pour les yeux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue Pascal, tu nous la montre en photo ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 bienvenue a toi @Pascal 50 et a ta 599 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue sur le forum 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue ! 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour et bienvenue ... Je crois savoir qu'ici il y a des historiens de la 599 hein @Zaz .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue ... Je crois savoir qu'ici il y a des historiens de la 599 hein @Zaz .... Pas vu que tu avis déjà "dégainer" 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue ici Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 bonjour et bienvenue a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 13 minutes, pascal71 a dit : bonjour et bienvenue a vous 2 Une 599!!!!!! Tu as bien fait....bienvenue dans la légende et oui on veut des photos 📷....c est impératif 😎 Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue ... Je crois savoir qu'ici il y a des historiens de la 599 hein @Zaz .... Zaz a reconnu que je lui étais maintenant supérieur en terme de connaissance sur le modèle ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Sois le bienvenue parmi nous ! Dis nous en plus sur ta 599, et surtout des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 6 heures, Pascal 50 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Pascal, 58 ans et passionné de belles voitures, j'habite dans la Manche près de CHERBOURG. Je viens d'acquérir une 599 GTB, j'espère avoir l'occasion de rencontrer certaines personnes du site afin d'échanger sur notre passion et pourquoi pas réaliser des sorties. A bientôt. Pascal Bonsoir Pascal tu auras sans doute compris que tu en as trop dit ou pas assez ! on aime bien les nouveaux mais je pense que l’on aime tout autant leurs autos. merci de partager la configuration de ta voiture et surtout des photos Sois le bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 @Pascal 50 bienvenu avec cette 599, excellent achat du moment pour accéder au V12 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 6 heures, cheki a dit : Zaz a reconnu que je lui étais maintenant supérieur en terme de connaissance sur le modèle ! tu rêves trop 1 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour à tous, Elle est actuellement en préparation carrosserie car je l'ai choisie noir et comme je suis assez maniaque..... une bonne protection céramique est nécessaire!, ce qui signifie que vous aurez des photos à son retour. Elle est de 2008, 35 000 km donc ext. noir et int. cuir noir. Je l'ai bien sûr essayée avant achat et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir, achetée dans un garage avec garantie et révision chez FERRARI le MANS qui sera réalisée en fin de mois. Reprise effectuée par ce même garage de ma voiture actuelle. Donc maintenant vous en savez plus (à part les photos). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Bienvenue je suis de temps en temps du coté de Lessay....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Félicitations A cette vitesse, il y aura bientôt plus de V12 que de V8 sur ce forum 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 36 minutes, Pascal 50 a dit : Bonjour à tous, Elle est actuellement en préparation carrosserie car je l'ai choisie noir et comme je suis assez maniaque..... une bonne protection céramique est nécessaire!, ce qui signifie que vous aurez des photos à son retour. Elle est de 2008, 35 000 km donc ext. noir et int. cuir noir. 2008, noire, int noir, 35.000 km, tu l'as donc acheté à 120 km de chez toi et ta plaque se termine par RS.... 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Bienvenue et encore une 599GTB...dites moi, elles ont du succès 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites