Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Bienvenue et belle acquisition. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisico 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 Le 07/02/2023 à 07:54, Pascal 50 a dit : Merci, croisée dans la région? on peut dire ça et on va se revoir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisico 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 Le 07/02/2023 à 07:54, Pascal 50 a dit : Merci, croisée dans la région? on peut dire ça et on va se revoir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour à tous, Ok Fisico j'ai enfin compris pour quelle raison nous allions nous revoir🤨 Petit retour concernant la 599, beaucoup de plaisir au volant, différente de celles que j'ai possédées auparavant (V8 bi turbo). Ayant conduit jusqu'à maintenant des voitures à moteur turbo, j'avais très peur d'être déçu par un manque de "sensations" avec un pur atmosphérique, j'avoue ne pas être déçu! J'ai néanmoins gardé un bon vieux moteur turbo à côté de la diva! (voir en photo) Sinon radiateur avec légère fuite, donc à remplacer (sous garantie), Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Beau garage, tu as bon goût 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Tu vas faire plaisir à @askim2 avec cette photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Bonjour Pascal. Pas de doute ... tu as du gout 😍... Sa petite sœur en Bretagne sud ( Année 83 avec ce blanc non nacré et intérieur tout rouge rubis ). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Magnifique! peut être à bientôt dans le cadre d'une petite balade bretons/Normands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2023 Le 30/01/2023 à 09:56, Pascal 50 a dit : Bonjour à tous, voici une photo comme promis! superbe photo d'une superbe voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Bienvenue à toi dans la secte du V12 🙂 tu as bien fait les cotes sont en forte hausse depuis qq mois. photos et son tubi indispensable …. Quand on y a gouté. bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 Merci à tous, pour le moment pas déçu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 superbe, une des dernières Ferrari pas moche selon moi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 2 heures, knvbparis a dit : superbe, une des dernières Ferrari pas moche selon moi 😁 Signée Pininfarina. Mais les électriques vont rouvrir des horizons et donc redonner des idées aux designers: voir la SF90. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2023 C'est vrai, mais rien de tel qu'un pur V12 sans "artifices", j'aime également l'électrique mais à 100% élec pour une utilisation en ville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2023 Pas de méprise: mon observation ne concernait que l'évolution du design. Concernant le contenu mécanique, d'accord avec toi. Je n'ai pas hésité une seconde entre une 612 et une Taycan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites