0
ScuderiaCH

Je me présente CH

Messages recommandés

Swissvax Lyon

Bienvenue sur Ferrarista Hervé.

Dommage que tu ne sois pas près de Lyon, j'aurais pu te donner un peu de travail.

Les carrossiers travaillant selon mes éxigences sont plus que difficile à trouver ici !!

Je suis allé voir ton site, je me suis arrêté sur tes Commandements, Pleins d'humour!!

Bravo pour le travail sur la mini (ce n'est pas mon goût, mais le travail réalisé est énorme) et sur la California.

A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci Swisslax

Maintenant si tu as de beau travaux le trajet n'est pas un problème

Tu peux me contacter il y a mon mail sur mon profil

Merci pour les commandement !!!!! O0

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà je viens d arriver à enregistrer des photos,donc je vous présente mon ancienne et regrettable

imageefu.jpg

En depot dans la concession de la région

imageima.jpg

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà la 456 dans l état ou je l'ais racheté

imagefnm.jpg

Et voilà mes deux autos

imagecuv.jpg

Maintenant il me reste la 456 qui va bientôt être en état de sortir avec vous !!!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Bienvenue ScuderiaCH,

Superbe cette F355, je comprends parfaitement ton regret.

Courage. Va voir ta 456 elle te consolera !

:D;) ;) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as raison

Ma 456 GT me console tous les jours quand je la deplace ;)

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Salut Hervé.

Merci pour ton accueil à ton atelier de carrosserie aujourd hui.

Ce fut court mais sympa.

J ai découvert ta présentation. Je peux confirmer que tu es passionné au regard de l atelier que tu as, aussi bien pour les voitures qui attendent tes soins, que le matériel ou la pièce dédiée au cavallino.

Bon t es n professionnel de l auto aussi, c'est pas grave c est pas une tare non plus sur un forum ( références aux premières pages).

Puis tu bosses le samedi ( et tu n'étais pas seul) c est bon signe pour toi ( et pour notre pays).

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonsoir Hervé,  ou en est tu concernant la 456? ??? ???

Prends tu des photos au cours de l'évolution des travaux?

A bientôt.

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà stradale31

Tu peux aller voir ?

Il y a du nouveaux ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenu avec une 456 qui mérites les meilleures traitement pour redevenir belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Voilà stradale31

Tu peux aller voir

Il y a du nouveaux

Hello... Hervé, ou puis je aller voir stp??? ??? ???

Je n'arrive pas à ouvrir???

SOS :D :D

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Il faut aller dans Garage des membres

Remise en état 456

Donné moi ton avis sur le sujet

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Je suis un septique du travail dans le Sud de la France, comme je suis de passage je me suis permis de me rendre chez Hervé le carrossier près de Marseille qui nous fait profiter de la restauration de sa 456

Je suis tombé sur le cul, je connais beaucoup d'atelier de carrosserie sur notre territoire avec plus ou moins de bonheur.

Hé bien là nous sommes chez un amoureux de la perfection et de la rigueur équipent top du sol au plafond une propreté exemplaire.

Une équipe de pro jeune et dynamique et en plus il sont très sympathique.

Pour les maniaques de mon espèce un conseil, une visite s'impose.

De plus il y un post ou il prévoit un barbecue le 14/07/12 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Quelle caisse !!!!!!

Superbe

C'est pas mienne trop neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je suis un septique du travail dans le Sud de la France, comme je suis de passage je me suis permis de me rendre chez Hervé le carrossier près de Marseille qui nous fait profiter de la restauration de sa 456

Je suis tombé sur le cul, je connais beaucoup d'atelier de carrosserie sur notre territoire avec plus ou moins de bonheur.

Hé bien là nous sommes chez un amoureux de la perfection et de la rigueur équipent top du sol au plafond une propreté exemplaire.

Une équipe de pro jeune et dynamique et en plus il sont très sympathique.

Pour les maniaques de mon espèce un conseil, une visite s'impose.

De plus il y un post ou il prévoit un barbecue le 14/07/12 ;)

Merci Calif60 de ton appréciation et très heureux de t avoir enfin rencontre

J espère que tu trouveras vite ta nouvelle auto et on ce dit au 14/07 pour le barbecue

? Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Hervé prepare le barbuc, tu va avoir du taf ce soir  ;)

Alors le chef il était au top ce soir ?

Avec de la marchandise de PRO bien sur ??

Merci Mr guillaume et TRÈS agréable soirée que nous avons passe ensemble

Hervé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Merci pour cet acceuil herv familly, une soirée au top et un cuisto extra

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je t'attend Philippe !!!!!!!

Je t'attend avec impatience ????

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0