Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista Hervé. Dommage que tu ne sois pas près de Lyon, j'aurais pu te donner un peu de travail. Les carrossiers travaillant selon mes éxigences sont plus que difficile à trouver ici !! Je suis allé voir ton site, je me suis arrêté sur tes Commandements, Pleins d'humour!! Bravo pour le travail sur la mini (ce n'est pas mon goût, mais le travail réalisé est énorme) et sur la California. A plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci Swisslax Maintenant si tu as de beau travaux le trajet n'est pas un problème Tu peux me contacter il y a mon mail sur mon profil Merci pour les commandement !!!!! O0 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Voilà je viens d arriver à enregistrer des photos,donc je vous présente mon ancienne et regrettable En depot dans la concession de la région Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Voilà la 456 dans l état ou je l'ais racheté Et voilà mes deux autos Maintenant il me reste la 456 qui va bientôt être en état de sortir avec vous !!!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue ScuderiaCH, Superbe cette F355, je comprends parfaitement ton regret. Courage. Va voir ta 456 elle te consolera ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Tu as raison Ma 456 GT me console tous les jours quand je la deplace Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Salut Hervé. Merci pour ton accueil à ton atelier de carrosserie aujourd hui. Ce fut court mais sympa. J ai découvert ta présentation. Je peux confirmer que tu es passionné au regard de l atelier que tu as, aussi bien pour les voitures qui attendent tes soins, que le matériel ou la pièce dédiée au cavallino. Bon t es n professionnel de l auto aussi, c'est pas grave c est pas une tare non plus sur un forum ( références aux premières pages). Puis tu bosses le samedi ( et tu n'étais pas seul) c est bon signe pour toi ( et pour notre pays). À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir Hervé, ou en est tu concernant la 456? ??? ??? Prends tu des photos au cours de l'évolution des travaux? A bientôt. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà stradale31 Tu peux aller voir ? Il y a du nouveaux ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenu avec une 456 qui mérites les meilleures traitement pour redevenir belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà stradale31 Tu peux aller voir Il y a du nouveaux Hello... Hervé, ou puis je aller voir stp??? ??? ??? Je n'arrive pas à ouvrir??? SOS :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Il faut aller dans Garage des membres Remise en état 456 Donné moi ton avis sur le sujet Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 > ok Merci Hervé. ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis un septique du travail dans le Sud de la France, comme je suis de passage je me suis permis de me rendre chez Hervé le carrossier près de Marseille qui nous fait profiter de la restauration de sa 456 Je suis tombé sur le cul, je connais beaucoup d'atelier de carrosserie sur notre territoire avec plus ou moins de bonheur. Hé bien là nous sommes chez un amoureux de la perfection et de la rigueur équipent top du sol au plafond une propreté exemplaire. Une équipe de pro jeune et dynamique et en plus il sont très sympathique. Pour les maniaques de mon espèce un conseil, une visite s'impose. De plus il y un post ou il prévoit un barbecue le 14/07/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Hervé prepare le barbuc, tu va avoir du taf ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 J'avais oublié la photo de mon passage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Quelle caisse !!!!!! Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Quelle caisse !!!!!! Superbe C'est pas mienne trop neuve!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis un septique du travail dans le Sud de la France, comme je suis de passage je me suis permis de me rendre chez Hervé le carrossier près de Marseille qui nous fait profiter de la restauration de sa 456 Je suis tombé sur le cul, je connais beaucoup d'atelier de carrosserie sur notre territoire avec plus ou moins de bonheur. Hé bien là nous sommes chez un amoureux de la perfection et de la rigueur équipent top du sol au plafond une propreté exemplaire. Une équipe de pro jeune et dynamique et en plus il sont très sympathique. Pour les maniaques de mon espèce un conseil, une visite s'impose. De plus il y un post ou il prévoit un barbecue le 14/07/12 Merci Calif60 de ton appréciation et très heureux de t avoir enfin rencontre J espère que tu trouveras vite ta nouvelle auto et on ce dit au 14/07 pour le barbecue ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Hervé prepare le barbuc, tu va avoir du taf ce soir Alors le chef il était au top ce soir ? Avec de la marchandise de PRO bien sur ?? Merci Mr guillaume et TRÈS agréable soirée que nous avons passe ensemble Hervé ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour cet acceuil herv familly, une soirée au top et un cuisto extra Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 bientôt mon tourrrrrrrrrr phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Je t'attend Philippe !!!!!!! Je t'attend avec impatience ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites