cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 38 minutes, sompe a dit : j'ai jamais pu ecouter la'Aston mais la F12 son atout principal c'est son bruit demoniaque alors si la DB c'est mieux ... mes oreilles vont adorer 🤭🤭🤭🤭🤭 ♥️♥️♥️♥️♥️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 18 heures, cheki a dit : OK donc on va venir te récupérer ta F12 pour avoir osé comparer ce moteur de panzer allemand vs ton opéra italien.@geo27 dis quelque chose stp. Je garde ma F12 au caractère plus trempé. De plus, je l'ai cherchée pendant plus de 2 ans et maintenant que je l'ai trouvée, tu comprendras qu'elle reste au chaud dans mon garage. Nonobstant, je reste lucide, sans doute parce que j'ai possédé 2 AML 😂 dont une sublime et inoubliable DBS Casino Royale. Aston, c'est un environnement, des formes, une classe naturelle, une sonorité avec une sportivité bien en dessous de Ferrari, mais c'est vraiment quelque chose. Voici mon garage virtuel constitué à partir de véhicules que j'ai possédés. AML DBS de 2009 Casino Royale FERRARI 430 Scuderia Bleu TDF FERRARI F12 Berlinetta Grigio Titanio Metalizzato J'ai picoré dans plusieurs marques mais les deux seules qui m'ont vraiment convaincu, c'est Aston et Ferrari mais pas pour les mêmes raisons. Nous sommes sur un Forum Ferrari, je ne peux donc pas vous blâmer d'encenser la marque au cheval cabré mais ... de temps à autres aller voir ce qui se passe ailleurs ... c'est pas mal bon plus. 😃 A l'époque, combien de Ferraristas ont critiqué mon choix et dénigré ma DBS lorsqu'elle a succédé à ma Scuderia, certes 2 voitures radicalement opposées, mais combien d'entre eux avaient roulé dans une DBS ? aucun. Les sensations que nous avons dans une auto ne se ressentent pas à travers des articles de presse mais bien lorsque nous avons nos deux mains posées sur le volant, avalant des kilomètres de bitume et profitant au maximum de ce moment en pur égoïste. Pour conclure, tu n'auras pas ma F12. 🤣 🤣 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 @Rosso Scuderia pour l amateur de Ferrari bleue que je suis (nous sommes) aurais tu quelques photos de ton ex scud à moins que celles ci ne soient déjà quelque part sur le forum. Merci d avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 51 minutes, oxygen a dit : @Rosso Scuderia pour l amateur de Ferrari bleue que je suis (nous sommes) aurais tu quelques photos de ton ex scud à moins que celles ci ne soient déjà quelque part sur le forum. Merci d avance ! Et voilà, cela te donnera une idée de cette petite merveille. 😃 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 😍😍 magnifique quel est ce joli bleu qui me semble évoquer des notes de violet à moins que ce ne soit le rendu de la photo ? Cela me semble différent du tdf ou pozzi merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 20:48, oxygen a dit : 😍😍 magnifique quel est ce joli bleu qui me semble évoquer des notes de violet à moins que ce ne soit le rendu de la photo ? Cela me semble différent du tdf ou pozzi merci ! Tout simplement Bleu TDF. C'est une peinture nacrée qui réagit énormément à la lumière. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 D accord merci pour le retour 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites