becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 bonjour j ai pris l habitude( on sait ce qu il en est des habitudes , toutes ne sont pas bonnes ..j en conviens ) de décorer un peu le garage aux couleurs de la marque de la voiture qu"il contient . actuellement un gros logo en alu taillé ds la masse ASTON MARTIN ..mais celui ci doit désormais laissé sa place au logo Ferrari ( meme si la voiture n est pas encore la ) avez vous des suggestions a faire sur ces décos de garage - le cahier des charges est assez simple - il doit etre assez visible a 10 m , qualitatif mais pas trop cher qd meme .. si vous avez des exemples ou des adresses ou acheter , je suis preneur .. merci benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Intéressant, sujet à suivre 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Quelle taille et quelle couleur des murs ton garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 actuel actuellement le logo aston fait 120 cm par 40 cm la largeur doit a peu pres rester la meme , hauteur on doit pouvoir aller a 70 cm b Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il te faudrait une enseigne illuminée Ferrari dans ce genre: de signalisation LED du logo Ferrari Enseigne de garage et - Etsy France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 merci Nicolas c est une bonne piste , il a sur ce site pas mal d autres options également .. suis pas fan de la lumière .. ( faut que je bidouille pour l alimentation , la flemme -:)) il a cette option ci dessous qui me semble pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Au cas où, il y a un suisse qui fait des enseignes au top de diverses marques auto/moto…. il est sur le 911net , peut être connu ici. J ai son phone et nom si vous voulez et je n ai aucun lien avec cette personne , pour être clair. je vous poste les photos des exemples Ferrari qu’il a déjà fait Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Oui, j'ai fait faire deux enseignes pour moi, beau boulot, d'ailleurs j'ai perdu son tel peux-tu me le faire passer @Lacouelle s'il te plait, j'ai besoin de ses services pour d'autres marques 👌 Modifié le 20 janvier 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Oui, j'ai fait faire deux enseignes pour moi, beau boulot, d'ailleurs j'ai perdu son tel peux-tu me le faire passer @Lacouelle s'il te plait, j'ai besoin de ses services pour d'autres marques 👌 la Porsche n'est pas garée a la bonne place @Nanthiat 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 C’est vrai @joel 😅 mais la déco est loin d’être fini, je viens juste de finir la construction du garage 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Je viens d'avoir Alex, toujours au top, va me faire Mustang et Corvette, j'attends l'ébauche pour les Corvettes. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Cool pour ceux qui aurait besoin d enseignes contacter Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) Le 20/01/2023 à 19:43, Nanthiat a dit : Oui, j'ai fait faire deux enseignes pour moi, beau boulot, d'ailleurs j'ai perdu son tel peux-tu me le faire passer @Lacouelle s'il te plait, j'ai besoin de ses services pour d'autres marques 👌 Dans ton garage tu sais pas te garer droit 🤣😂😁🙃😘 Modifié le 22 janvier 2023 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 petit détarrage de post ; L'oiseau est désormais dans son nid ( la voiture( 550) est enfin apres 9 mois dans le garage ) .. personne n a de logo dont il voudrait se débarrasser ? ou une adresse pour un logo authentique ( mais pas hors de prix )? merci benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Le 21/01/2023 à 07:29, joel a dit : la Porsche n'est pas garée a la bonne place @Nanthiat 😉 C’est un peu le bordel ds ce garage 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2024 Up Un site sympa pour garage ou salon 😊 https://petrolvibes.eu/collections/car-silhouettes exemple 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 15 heures, Eric77 a dit : Up Un site sympa pour garage ou salon 😊 https://petrolvibes.eu/collections/car-silhouettes exemple Mon fils m'a offert celui de la 599, rendu sympa, colori noir mais texturer ( léger granuleux ) ne se raye pas .. délai de livraison un peu long .. commandé pour la fête des pères, reçu semaine dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1986 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonsoir, Je pense également parfaire mon garage par une décoration italienne en mettant des références Alfa et Ferrari. Vous auriez des sites de décoration de qualité en favoris ? J'envisage aussi un petit coin salon / contemplation. Je pense ne pas être le seul dans ce cas et si vous aviez des conseils sur ce qu'il ne faut pas faire. Mon garage est chauffé et sec, je l'ai correctement isolé lors de la rénovation de ma maison. Merci. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Le sujet s'endort. Personne pour le réveiller? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites