Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour à tous Je dois changer les pneus de mon joujou. Le tarif en concession est délirant. Avez-vous des bonnes adresses à me recommander pour être certain de la qualité et donc de la sécurité? Je suis basé a Paris, donc idf svp Bonne journée Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 3 heures, Brutus a dit : Bonjour à tous Je dois changer les pneus de mon joujou. Le tarif en concession est délirant. Avez-vous des bonnes adresses à me recommander pour être certain de la qualité et donc de la sécurité? Je suis basé a Paris, donc idf svp Bonne journée Olivier Ou en IDF ? Allo pneus 123 pneus Pneus online Norauto souvent méme tarif que le net . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Ou en IDF ? Allo pneus 123 pneus Pneus online Norauto souvent méme tarif que le net . Commander chez allo pneu et faire monter chez n’importe quel garage équipé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Bonjour, J'ai eu une bonne expérience à cette adresse : https://www.paris-pneus.fr/ Ils m'ont proposé un devis correct au téléphone et le travail a été bien fait. Un ami particulièrement pointilleux (pour ne pas dire ch***t) avec une Corvette C6 ZR1 y est ensuite allé et malgré les difficultés liées d'une part à l'utilisation de pneus "run flat" aux flancs très raides et d'autre part à la largeur des pneus arrières, et là encore ça a été bien fait, sans rayer les jantes, et après avoir remplacé les capteurs TPMS qu'il leur avait fournis. Ils ont une machine haut de gamme pour justement s'occuper des jantes assez larges. Même si les lieux et le désordre qui y régnait quand nous y sommes allés ne donnent pas envie, j'y retournerais certainement. Modifié le 20 janvier 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Bonjour, J'ai eu une bonne expérience à cette adresse : https://www.paris-pneus.fr/ Ils m'ont proposé un devis correct au téléphone et le travail a été bien fait. Un ami particulièrement pointilleux (pour ne pas dire ch***t) avec une Corvette C6 ZR1 y est ensuite allé et malgré les difficultés liées d'une part à l'utilisation de pneus "run flat" aux flancs très raides et d'autre part à la largeur des pneus arrières, et là encore ça a été bien fait, sans rayer les jantes, et après avoir remplacé les capteurs TPMS qu'il leur avait fournis. Ils ont une machine haut de gamme pour justement s'occuper des jantes assez larges. Même si les lieux et le désordre qui y régnait quand nous y sommes allés ne donnent pas envie, j'y retournerais certainement. Idem pour moi ici http://www.vippneu.com/ Je n'ai jamais vu une machine aussi sophistiqué chez un pro du pneu,pourtant ça paye pas de mine sur place.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Qui parie que @Brutus va déserter son propre sujet après avoir obtenu ces informations ? 😄 Modifié le 20 janvier 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 9 heures, cheki a dit : Qui parie que @Brutus va déserter son propre sujet après avoir obtenu ces informations ? 😄 Pourquoi le deserter. Je vous remercie tous pour vos conseils! j ai deja contacté paris-pneus et attend qu ils me reviennent merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 4 minutes, Brutus a dit : Pourquoi le deserter. Je vous remercie tous pour vos conseils! j ai deja contacté paris-pneus et attend qu ils me reviennent merci Merci de ton retour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites