0
Brutus

Changement pneux idg

Messages recommandés

Brutus

Bonjour à tous

Je dois changer les pneus de mon joujou. Le tarif en concession est délirant. Avez-vous des bonnes adresses à me recommander pour être certain de la qualité et donc de la sécurité?  Je suis basé a Paris, donc idf svp

Bonne journée

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, Brutus a dit :

Bonjour à tous

Je dois changer les pneus de mon joujou. Le tarif en concession est délirant. Avez-vous des bonnes adresses à me recommander pour être certain de la qualité et donc de la sécurité?  Je suis basé a Paris, donc idf svp

Bonne journée

Olivier

Ou en IDF ?

Allo pneus 

123 pneus 

Pneus online 

Norauto souvent méme tarif que le net .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Ou en IDF ?

Allo pneus 

123 pneus 

Pneus online 

Norauto souvent méme tarif que le net .

Commander chez allo pneu et faire monter chez n’importe quel garage équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bonjour,

 

J'ai eu une bonne expérience à cette adresse : https://www.paris-pneus.fr/

Ils m'ont proposé un devis correct au téléphone et le travail a été bien fait. Un ami particulièrement pointilleux (pour ne pas dire ch***t) avec une Corvette C6 ZR1 y est ensuite allé et malgré les difficultés liées d'une part à l'utilisation de pneus "run flat" aux flancs très raides et d'autre part à la largeur des pneus arrières, et là encore ça a été bien fait, sans rayer les jantes, et après avoir remplacé les capteurs TPMS qu'il leur avait fournis. Ils ont une machine haut de gamme pour justement s'occuper des jantes assez larges. Même si les lieux et le désordre qui y régnait quand nous y sommes allés ne donnent pas envie, j'y retournerais certainement.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Bonjour,

 

J'ai eu une bonne expérience à cette adresse : https://www.paris-pneus.fr/

Ils m'ont proposé un devis correct au téléphone et le travail a été bien fait. Un ami particulièrement pointilleux (pour ne pas dire ch***t) avec une Corvette C6 ZR1 y est ensuite allé et malgré les difficultés liées d'une part à l'utilisation de pneus "run flat" aux flancs très raides et d'autre part à la largeur des pneus arrières, et là encore ça a été bien fait, sans rayer les jantes, et après avoir remplacé les capteurs TPMS qu'il leur avait fournis. Ils ont une machine haut de gamme pour justement s'occuper des jantes assez larges. Même si les lieux et le désordre qui y régnait quand nous y sommes allés ne donnent pas envie, j'y retournerais certainement.

 

Idem pour moi ici http://www.vippneu.com/ 

Je n'ai jamais vu une machine aussi sophistiqué chez un pro du pneu,pourtant ça paye pas de mine sur place..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Qui parie que @Brutus va déserter son propre sujet après avoir obtenu ces informations ? 😄

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus
Il y a 9 heures, cheki a dit :

Qui parie que @Brutus va déserter son propre sujet après avoir obtenu ces informations ? 😄

Pourquoi le deserter. Je vous remercie tous pour vos conseils!

j ai deja contacté paris-pneus et attend qu ils me reviennent 

merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, Brutus a dit :

Pourquoi le deserter. Je vous remercie tous pour vos conseils!

j ai deja contacté paris-pneus et attend qu ils me reviennent 

merci

Merci de ton retour 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0