bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour, Je rencontre des difficultés avec une télécommande de ma 355. La pile est neuve et le voyant est présent mais elle fonctionne plus. Avec la rouge c’est mieux. Je n’ai que deux bips et je veux pas me servir de la rouge constamment. Avez vous déjà rencontré ce soucis? Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Cela peut venir de la pile même si elle est neuve. Certaines sont de pauvre qualité. Assures toi que cette pile est d'une marque reconnu et non d'un sous produit pas cher. Auquel cas change là pour une neuve de qualité. Expérience(s) vécue(s) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 c’est une energizer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 J'ai remarqué qu'une pression un peu plus longue sur le bouton fonctionnait mieux. J'ai uniquement la télécommande rouge. Je ne trouve pas de commerce a proximité de chez moi pour la reproduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 33 minutes, phildar78360 a dit : J'ai remarqué qu'une pression un peu plus longue sur le bouton fonctionnait mieux. J'ai uniquement la télécommande rouge. Je ne trouve pas de commerce a proximité de chez moi pour la reproduire. il me semble qu'il y avait un post sur les telecommandes , avec notamment un tres bon post de @eric355 de mémoire Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 je viens s’ouvrît le boîtier et il y a parfois un faux contact, ça a remarché une fois mais ça reste aléatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : il me semble qu'il y avait un post sur les telecommandes , avec notamment un tres bon post de @eric355 de mémoire Oui mais il n'est pas à côté de chez moi, et aillant 1 télécommande je ne veux pas l'envoyer. En cas de perte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 26 minutes, phildar78360 a dit : Oui mais il n'est pas à côté de chez moi, et aillant 1 télécommande je ne veux pas l'envoyer. En cas de perte... Dans le cas peu probable où elle serait perdue, il reste possible de récupérer le code PIN dans l'ECU de l'alarme et de reprogrammer de nouvelles télécommandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 31 minutes, eric355 a dit : Dans le cas peu probable où elle serait perdue, il reste possible de récupérer le code PIN dans l'ECU de l'alarme et de reprogrammer de nouvelles télécommandes. 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Pour moi c’est réglé, elle fonctionne dès le 1er coup! Comme neuve, j’ai ouvert le boîtier et les pattes étaient mal positionnées sur la pile. Merci pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites