Tomg • Ferrari F12 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour à tous ! j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ? merci d’avance ! Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Tomg a dit : Bonjour à tous ! j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ? merci d’avance ! Thomas il ne te reste plus qu'à louer un parking (cour) chez l'habitant, y a plein de locaux qui le font ( cher) et à marcher. et la dernière fois que tu as posté tu étais en recherche active, visiblement tu as trouvé mais tu as oublié de nous la présenter... Ps : suis sûr qu'il va y avoir de la revente sur les sites de petites annonces Modifié le 22 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomg • Ferrari F12 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Merci Zaz ! Et oui tu as raison, j’ai trouvé ma belle il y a quelques mois, je vais la présenter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour à tous. C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement! Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic". Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 14 heures, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour à tous. C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement! Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic". Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ? Merci c'est normal que cette discution soit en sommeil ,il y a deja deux autres sujets ouvert pour le Mans et le Mans classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour. Oui j'ai trouvé le message. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Le 08/06/2023 à 22:13, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour. Oui j'ai trouvé le message. Merci Si j'ai bien compris, tu seras au Mans Classic ? Sans ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 2 heures, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Ma f355 aura quasi 30 ans alors. Une raison d'aller fêter cela au millésime 2025. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Le 16/06/2023 à 00:09, Zaz a dit : pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025 Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine. Modifié le 16 juin 2023 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 19 heures, Lord Brett a dit : Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine. Merci, j'ignorais 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites