Tomg 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour à tous ! j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ? merci d’avance ! Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Tomg a dit : Bonjour à tous ! j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ? merci d’avance ! Thomas il ne te reste plus qu'à louer un parking (cour) chez l'habitant, y a plein de locaux qui le font ( cher) et à marcher. et la dernière fois que tu as posté tu étais en recherche active, visiblement tu as trouvé mais tu as oublié de nous la présenter... Ps : suis sûr qu'il va y avoir de la revente sur les sites de petites annonces Modifié le 22 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomg 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Merci Zaz ! Et oui tu as raison, j’ai trouvé ma belle il y a quelques mois, je vais la présenter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour à tous. C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement! Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic". Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 14 heures, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour à tous. C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement! Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic". Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ? Merci c'est normal que cette discution soit en sommeil ,il y a deja deux autres sujets ouvert pour le Mans et le Mans classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour. Oui j'ai trouvé le message. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Le 08/06/2023 à 22:13, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour. Oui j'ai trouvé le message. Merci Si j'ai bien compris, tu seras au Mans Classic ? Sans ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 2 heures, 1995-F355-2.7 a dit : Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Ma f355 aura quasi 30 ans alors. Une raison d'aller fêter cela au millésime 2025. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Le 16/06/2023 à 00:09, Zaz a dit : pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025 Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine. Modifié le 16 juin 2023 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 19 heures, Lord Brett a dit : Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine. Merci, j'ignorais 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites