Aller au contenu

Messages recommandés

xmen59

Salut

Jo348gtb l adresse de ton fournisseur m intéresse aussi ...je cherche a acheter une grille challenge aussi . Merci

JO348GTB

La grille et le pare-choc viennent de chez le vendeur belge ( voir le site Kapaze.be). Son fournisseur est en Angleterre (Prosport). Le vendeur m'a fait un prix car je lui ai envoyé du monde. Grille 700 euros, pare-choc 800 euros. Frais de transport en plus.

Si des personnes sont intéressés je peux servir d'intermédiaire. Je ne prends aucune commission.

JO348GTB

La grille et le pare-choc viennent de chez le vendeur belge ( voir le site Kapaze.be). Son fournisseur est en Angleterre (Prosport). Le vendeur m'a fait un prix car je lui ai envoyé du monde. Grille 700 euros, pare-choc 800 euros. Frais de transport en plus.

Si des personnes sont intéressés je peux servir d'intermédiaire. Je ne prends aucune commission.

tifosi101

Super ! Merci pour le tuyau Jo :)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

jhub

Mais c'est parfait ça... juste ce que je cherche !

JO348GTB, comment fait-on pour que tu serves d'intermédiaire ?

Bref, je prends !

JO348GTB

Démontage du bandeau rouge arrière et pose de la grille.

Je posterai des photos.

Par contre le coffre moteur ne veut pas se fermer. çà bloque de peu quelque part. Qu'en pensez vous, peut on régler le système de fermeture?

Il me semble avoir vu sur un autre poste que lorsque le coffre est ouvert, il est impossible de passer la première. C'est bien ça? A vrai dire je n'ai pas essayé.

mondial25290

Démontage du bandeau rouge arrière et pose de la grille.

Je posterai des photos.

Par contre le coffre moteur ne veut pas se fermer. çà bloque de peu quelque part. Qu'en pensez vous, peut on régler le système de fermeture?

Il me semble avoir vu sur un autre poste que lorsque le coffre est ouvert, il est impossible de passer la première. C'est bien ça? A vrai dire je n'ai pas essayé.

Tu as juste à régler la hauteur des 2 tampons caoutchouc de chaque coté de ta gâche de fermeture capot et cela devrait jouer .

En les vissant un peu.

Cordialement

Jean-François

Vincent993

Je comprends le plus qu'apporte la grille challenge en matière d'aération du compartiment moteur.

Mais je ne suis pas fan de l'esthétique (bandeau noir), sur un Spider de couleur plutôt claire, comme la mienne.

Je m'interroge donc sur le rendu que pourrait avoir une grille challenge peinte couleur carrosserie (claire).

Est-ce que certains parmi vous ont fait cette manip ou ont déjà vu des autos dans une telle configuration ?

JO348GTB

Je te remercie Mondial 25290, pas eu le temps de m'y coller aujourd'hui, je regarde ça demain.

reno forza

Je comprends le plus qu'apporte la grille challenge en matière d'aération du compartiment moteur.

Mais je ne suis pas fan de l'esthétique (bandeau noir), sur un Spider de couleur plutôt claire, comme la mienne.

Je m'interroge donc sur le rendu que pourrait avoir une grille challenge peinte couleur carrosserie (claire).

Est-ce que certains parmi vous ont fait cette manip ou ont déjà vu des autos dans une telle configuration ?

Oui il y a celle de Laurent 91 qui est bleu tdf et qui a peint sa grille challenge couleur carrosserie ,

De mon point de vu la grille challenge noire donne un super rendu sur un spider clair ;-) mais ce n'est que mon goût :-)

SLI94

Pareil que Renaud

Pour moi sur une Modena coupé ou spider, claire ou foncée, c'est un équipement indispensable mais ça reste une affaire de goût  ;)

Vu une rouge avec une grille rouge au Vigeant mais j'ai pas trouvé ça terrible

Trouvé sur le net, ça doit être celle-là même si on ne se rend pas bien compte :

post-7647-0-51919800-1445803092_thumb.jp

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

roadking

Je suis de ton avis...mais je crois qu'on n'a pas le choix...à chaque fois que je roule un peu fort, je trouve la chaleur à l'ouverture du capot assez démente !!!!

Bref je vais y passer ;)

Du coup je veux bien être dans la prochaine commande ;) 

LINO27

J'avais monté un Nouvalari sur ma 308 et avais été hyper décu par la sonorité, dites moi ce que ça donnera sur une 360 SVP

Lino27

Vincent993

Pareil que Renaud

Pour moi sur une Modena coupé ou spider, claire ou foncée, c'est un équipement indispensable mais ça reste une affaire de goût  ;)

Vu une rouge avec une grille rouge au Vigeant mais j'ai pas trouvé ça terrible

Trouvé sur le net, ça doit être celle-là même si on ne se rend pas bien compte :

attachicon.gifDSCN2232_ferrari_360_spider.JPG

Merci. Vu comme ça, on a l'impression que le panneau est plein. :)

La piste est à creuser.

Modifié par Vincent993

Vincent993

Je suis de ton avis...mais je crois qu'on n'a pas le choix...à chaque fois que je roule un peu fort, je trouve la chaleur à l'ouverture du capot assez démente !!!!

Bref je vais y passer ;)

Du coup je veux bien être dans la prochaine commande ;)

Jusqu'à présent, j'ouvre le capot moteur dès que je m'arrête. Et rien ne semble cuit ou grillé dans ma baie moteur. ;)

En noir, je ne suis psychologiquement pas prêt ! :D

Modifié par Vincent993

Vincent993

Oui il y a celle de Laurent 91 qui est bleu tdf et qui a peint sa grille challenge couleur carrosserie ,

De mon point de vu la grille challenge noire donne un super rendu sur un spider clair ;-) mais ce n'est que mon goût :-)

Oui merci, je connais celle de Laurent. Mais comme elle est relativement foncée, je ne suis pas sur que la peinture ressorte "aussi" bien sur du clair. ;)

reno forza

effectivement sur du "clair" je n'ai jamais vu , mais il est évident que l'effet "trous" fasse ressortir une teinte plus foncée, mais faudrait voir...

JO348GTB

"MP" ne voulait pas dire que j'allais t'envoyer un MP mais juste que tu ou les personnes intéressées m'envoie un MP.