Messages recommandés

reno forza

à priori pas plus de posseseurs de 360  interressés par une grille challenge

Eric77->83

Moi j'ai déjà cela sur la mienne  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

reno forza

Donc à priori , cela ferait 5 commandes de grilles challenge  :)

Bigpower

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser, seulement quelques questions :

Est-ce que vous les faites toutes livrer au même endroit pour être dispatchées aux différents acheteurs par la suite ?

(en ce qui me concerne, je suis sur Toulouse)

Dans ce cas là est-ce que les frais de port pour les relivrer ne sont pas aussi élevés que la remise consentie ?

Sur la photo de Mondial25290, on ne vous pas de trous au centre de la grille. Est-ce qu'il faut percer pour fixer le cheval chromé ?

A qui faut-il payer ? Au membre qui passe la commande ?

Merci d'avance,

:rolleyes:

yvanduplaisir

Bonjour a tous moi aussi intéressé par une grille de modena.merci Yvan

Merci Alain ;) J était en pleine lecture du manuel et regarder le système de fonctionnement et effectivement deux pompes entraîner par chaîne pour faire circulé huile une de récupération et une de refoulement ;)

Attention à bien protéger les ailes AR sur les côtés et le bouclier AR avec du scotch de carrossier et des chiffons, afinn de ne pas blesser la carrosserie avec les coins de la grille.. :)

Bigpower

Bonjour,

Ben en fait non. Comme le post restait sans réponse et que j'avais besoin d'une grille rapidement, j'ai dû la commander tout seul... (et puis j'ai commandé quelques articles supplémentaires aussi...)

:huh:

yvanduplaisir

Bonsoir à tous que fait ont pour les grilles de challenge? Merci

reno forza

Bonjour , on pouurait partir donc sur une commande de 6 grilles, est ce vous êtes toujours partant ?

reno forza

Donc:

- Reno Forza : 1 grille Modena

- Roadking: 1 grille Modena

- Eric: 1 grille Modena

- JO348TB: 1 grille Modena

- SchumS2000: 1 grille Modena

-yvanduplaisir : 1 grille Modena

ça ferait  6 grilles au total    ;)

reno forza

toujours interressé?  :  SchumS2000 , Roadking,Eric, JO348TB ?

yvanduplaisir

Bonjour,si personne se décide je la commande seul.yvan

JO348GTB

Oui.

Pour résumer et pour ne pas relire toutes les pages, qui est le vendeur, cette grille s'adapte t'elle correctement sur une modena, qui en a acheté une et quel est le retour, qui commande, à qui règle t'on, comment se fait la livraison direct depuis le vendeur ou via la personne qui commande, quel est le tarif avec livraison à la maison?

reno forza

Oui.

Pour résumer et pour ne pas relire toutes les pages, qui est le vendeur, cette grille s'adapte t'elle correctement sur une modena, qui en a acheté une et quel est le retour, qui commande, à qui règle t'on, comment se fait la livraison direct depuis le vendeur ou via la personne qui commande, quel est le tarif avec livraison à la maison?

Bonsoir,

Ce sont bien sur de bonnes question que l'on devra aborder, reste à définir le nombre de commandes exactes que que cela soit plus intéressant que commander individuellement.

SchumS2000, tu avais pris contact avec le vendeur et avais recueilli des infos à ce sujet, es tu toujours intéressé ?

Éric es tu toujours partant?

SchumS2000

Salut, je suis pas mal en déplacement ces derniers temps...j ai effectivement pris contact avec le vendeur qui offre 40 livres de remise sur les grilles modena avec un envoi groupé (a partir de 3). Ça ne me parait pas si attractif que ca, d autant qu'il faut une adresse de réception + un renvoi derrière (un peu lourd d un point de vue logistique).

reno forza

Salut SchumS2000, merci de nous avoir répondu, pour ma part cet achat n'a rien d'urgent, et je profitais de la dynamique de cettee commande groupée pour y aller, c'est sur que 40 livres d'avantage pour 3 grilles est un peu maigre s'il faut gérer des réexpéditions...peut être que si nous arrivions à 6 commandes...

JO348GTB

Demander au vendeur de renvoyer individuellement la grille à chacun.

SchumS2000

Pour info: 

Hello Alex

The price for one piece is 700 GBP including VAT. Shipping is 30GBP for one piece (the box is very large).

The best price for multiple pieces is 660 GBP as quoted in my earlier emails.

As you can see this is a 40 GBP discount per grill. 

Kind regards,

Ricky

reno forza

Salut,

si je comprends bien si on commande groupé, cela nous reviendrait à 660£ auquel nous pouvons ajouter 30£ pour l'expédition, soit un total de 690£ (au lieu de 730£)

c'est bien cela? B)