Messages recommandés

reno forza

40 livres ça fait un peu plus de 5% , c'est sur que ce n'est pas très commercial ...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

A tarder autant ils font finir par augmenter leurs prix de 5%.

Allez y lancez vous.

Ca serait ballot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

ça m'étonnerait qu'il fasse cette remise ridicule quand il vend à un garage !!! Même tubi fait mieux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Hello Eric  ;)

est ce que tu crois que tu pourrais mieux faire  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonsoir,j'ai laissé un message pour dire que j'ai acheté la mienne hier chez red parts mais je ne le vois plus,désolé mais ne compté plus sur sur moi.yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour,oui 1000€ HT mais remise garage 20% je n'ai past trouvé mieux et rapide et j'ai pu vérifier l'état car le nid d'abeille a l'air fragile,malgré la réalisation en tôle ça serais mieux en fibre de verre ou carbone.yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Bonjour,oui 1000€ HT mais remise garage 20% je n'ai past trouvé mieux et rapide et j'ai pu vérifier l'état car le nid d'abeille a l'air fragile,malgré la réalisation en tôle ça serais mieux en fibre de verre ou carbone.yvan

Tu as recu et monté? Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower

J'ai commandé celle de supertweaks, 976,77€ port compris,

 

Livraison très rapide, et montage sans problèmes :

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7703-un-nouveau-toulousain/page-2

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7703-un-nouveau-toulousain/page-3

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bon, 360 modena de trouvée.

Je vais commander la grille, y a t il des personnes intéressées pour une commande groupée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Fonce Renaud, elle change tout cette grille au niveau de la ligne  :wub:

Et si tu finis par mettre un tubi ou autre, c'est indispensable  ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Suis intéressé mais pas pressé....donc soit c'est une bonne propale et je vous suis soit c'est 10% et j'attends cet hiver de voir comment l'équipe l'auto ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Fonce Renaud, elle change tout cette grille au niveau de la ligne  :wub:

Et si tu finis par mettre un tubi ou autre, c'est indispensable  ;)

 chacun ses gouts !!  je n'aime pas la grille sur une 360 rouge je trouve que ça  deteriore le coup de genie du designer  , et j'ai un tubi  !!! si j'etais persuadé que ça ait une influence positive  et essentielle  je l'auraie mise  mais mon oeil  préfère la piece d'origine je suis con je sais mais a 55 balais je vais pas changer  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Mais non Sompe, ne change rien, chacun ses goûts comme tu dis !

Par contre, ça ne chauffe pas trop avec ton tubi sans la grille ? Moi, avec les deux, j'ai fait fondre ma plaque d'immat au vigeant !!!


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Mais pas rapide :lol:

doucement mais surement  ;)

rien ne presse, ça fait parti du plaisir aussi  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Trouvée une en Belgique à 700euros. Y a t il des belges dans le forum?

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

aucun probleme de chauffe  j'ai vue ta plaque au Vigean , je pensais que c'etait pour les radars  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

aucun probleme de chauffe  j'ai vue ta plaque au Vigean , je pensais que c'etait pour les radars  :D  :D  :D

Et non, mais ça aurait pu vu le resultat  :D


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemono

bonjour a tous

suis ok pour une commande de grille si quellequ un  commande ou a un plan pour en avoir ok pour moi

 c est vrai qu avec un inox ça chauffe dur à l arriere

 autrement j en commande une chez supertweaks à priori c est se que j ai trouvé de mieux rapport qualité prix ? mais peut etre mieux ailleurs??? 

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0