cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Ok donc MdC, je signe ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, cheki a dit : Si pas de Ferrari c'est pas accepté. Les mioche aussi 🤣 c'est ballot hein biloute 🤭 Modifié le 24 janvier 2023 par Eric77 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, cheki a dit : Ok donc MdC, je signe ! 🙂 Avec l'A110 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 6 minutes, cheki a dit : Si pas de Ferrari c'est pas accepté. C'est pas gentil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 31 minutes, bernard a dit : C'est pas gentil 😉 Bernard si on cadre pas un peu on a des gars qui vont venir en (tiens toi bien) Golf GTI !!! Oui tu ne rêves pas, c'est possible : EN GOLF GTI ! 😄 😄 😄 Par contre les Alfa/Lancia/Maserati c'est des cousines ❤️ Modifié le 24 janvier 2023 par cheki 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 50 minutes, cheki a dit : Bernard si on cadre pas un peu on a des gars qui vont venir en (tiens toi bien) Golf GTI !!! Oui tu ne rêves pas, c'est possible : EN GOLF GTI ! 😄 😄 😄 Par contre les Alfa/Lancia/Maserati c'est des cousines ❤️ Tu as un problème avec la GTI ,parceque tu risques d'avoir une Lotus cette année a la place de la Golf a ton Q sur le circuit 😊 Lambo ,pas voisine de Ferrari .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Tu as un problème avec la GTI ,parceque tu risques d'avoir une Lotus cette année a la place de la Golf a ton Q sur le circuit 😊 Lambo ,pas voisine de Ferrari .... Non j'adore les Lotus, moins les Traczire du groupe VW. 😄 La Lambo est plutôt née à Ingolstadt qu'à Sant'Agata Bolognese et Ferruccio était pas vraiment le BFF d'Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 13 minutes, cheki a dit : Non j'adore les Lotus, moins les Traczire du groupe VW. 😄 La Lambo est plutôt née à Ingolstadt qu'à Sant'Agata Bolognese et Ferruccio était pas vraiment le BFF d'Enzo. Lamborghini est un constructeur automobile fondé en 1963 par l'industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant'Agata Bolognese en Italie. Ne serais-tu pas un peu sectaire avec Lambo Biloute 😅,attention a toi @chtisuisse qui organise la sortie en a une aussi 🤣.... tu risques d'être au fond ,au coin ,et contre le radiateur pendant trois jours 🤭 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Lamborghini est un constructeur automobile fondé en 1963 par l'industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant'Agata Bolognese en Italie. Ne serais-tu pas un peu sectaire avec Lambo Biloute 😅,attention a toi @chtisuisse qui organise la sortie en a une aussi 🤣.... tu risques d'être au fond ,au coin ,et contre le radiateur pendant trois jours 🤭 Ton V10 il est born in Ingolstadt. 😄 Nan j'aime bien les Lambo en plus, je taquine. Mais il faut quand même que tu achètes une Ferrari. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 14 minutes, cheki a dit : Ton V10 il est born in Ingolstadt. 😄 Nan j'aime bien les Lambo en plus, je taquine. Mais il faut quand même que tu achètes une Ferrari. J'ai eu,et j'ai failli en prendre une fin d'année a la place de l'Anglaise une 599.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Gros indice ...Pierre B,célèbres collectionneurs de Ferrari Autre indice : Agnès B n'est pas de la même famille que Pierre B....😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 3 heures, cheki a dit : Bernard si on cadre pas un peu on a des gars qui vont venir en (tiens toi bien) Golf GTI !!! Oui tu ne rêves pas, c'est possible : EN GOLF GTI ! 😄 😄 😄 Par contre les Alfa/Lancia/Maserati c'est des cousines ❤️ Si pas de Lambo, je viens en 205 GTI pour tenir compagnie à la Golf....🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Moi je dis bravo @Calif38 et Califette ainsi que @chtisuisse et @Franck site incroyable, avec une histoire et quelle histoire!! La réouverture de ce site ne pouvait pas mieux tomber!! A nous maintenant de rendre ce meeting, magique!!🙏👍🏻 Modifié le 24 janvier 2023 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Un rêve de gosse va se réaliser. Je compte déjà les jours! Énorme merci aux organisateurs de nous offrir un tel meeting! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Encore beaucoup de dodo mais je me réjouis déjà. bravo !😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 à l’instant, oxygen a dit : Encore beaucoup de dodo mais je me réjouis déjà. bravo !😀 😁 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Bon ben c'est parti pour passer ma beauté à la brosse cachemire pour quelle soit toute belle toute belle 😇 Je parle de ma 812 bien évidemment 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, oxygen a dit : Encore beaucoup de dodo mais je me réjouis déjà. bravo !😀 D'ailleurs les heureux propriétaires du calendrier Ferrarista 2023 étaient privilégiés et avaient déjà la date du meeting 2023 inscrite dedans (si, si, regardez), pour la réserver avant tout le monde ! Et après chaque dodo, ils peuvent faire une croix sur la date passée pour compter le nombre de jours qui restent ... si besoin. 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Je met une croix sur le calendrier, je vais essayer de venir, ça fait pas mal de route de chez moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 6 minutes, joel a dit : Je met une croix sur le calendrier, je vais essayer de venir, ça fait pas mal de route de chez moi Tu as raison @joel, dans un tel lieu mythique, avec 70 Ferrari et des membres Ferrarista que tu connais de partout, c'est une occasion qui se présente une fois dans une vie ! A ne pas rater. Même moi je vais essayer de venir, c'est dire ... 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 qqun a le numéro de jacques Laffite ? 🤔 😇 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 32 minutes, Franck a dit : D'ailleurs les heureux propriétaires du calendrier Ferrarista 2023 étaient privilégiés et avaient déjà la date du meeting 2023 inscrite dedans (si, si, regardez), pour la réserver avant tout le monde ! Et après chaque dodo, ils peuvent faire une croix sur la date passée pour compter le nombre de jours qui restent ... si besoin. 😉 Suis impardonnable. Avec l auto de Calif en plus. On va dire que le lieu était encore secret objet de la nouvelle du jour ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 super 🍾 Toujours partante pour participer à ce grand moment que constitue le rassemblement annuel. Merci aux gentils organisateurs 😁 A n'en pas douter cela sera un très très très grand moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 14 minutes, grhum a dit : qqun a le numéro de jacques Laffite ? 🤔 😇 Pour sortir la F40 ? Pour les momes qui ne connaissent pas ( hein biloute @cheki 😋 ) Je rêve de faire un jour X km dans une F40. Modifié le 24 janvier 2023 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, oxygen a dit : Suis impardonnable. Avec l auto de Calif en plus. On va dire que le lieu était encore secret objet de la nouvelle du jour ☺️ Oui un joli clin d’œil de @Franck 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites