ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a une heure, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Molto felice di rivederti @camille a questa fiesta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a une heure, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Très heureux de vous savoir parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Féliçitations et courage pour les maitres d oeuvre, c est un énorme travail d organisation !!! Juste une question, pourquoi pas le mythique " Charade " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bon là je ne peux faire autrement que de venir 🤩 même si la date coïncide avec celle du circuit des remparts hâte de voir le programme 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, Bagnaud a dit : Bon là je ne peux faire autrement que de venir 🤩 même si la date coïncide avec celle du circuit des remparts d’Angoulême hâte de voir le programme 😉 il ne manque plus qu’un voyage en Italie @Franck 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Molto felice di rivederti @camille a questa fiesta... Festa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 5 heures, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Excellente nouvelle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 8 heures, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. 🙏🙏🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 12 heures, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Tu nous as manqué au meeting 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 @camille is back 😃 c’est cool 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Une première présentation du programme très très prochainement 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 16 heures, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Excellente nouvelle 😘 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 57 minutes, Calif38 a dit : Une première présentation du programme très très prochainement Tu as mon like du jour Olivier 😘 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Les arbres ont disparu depuis.... 😊 https://fb.watch/i3ZMFxttYa/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 13 heures, nounou a dit : Festa!! Esatto. La "fiesta" è spagnola.😀 Va falloir que je donne des cours privés al nostro Caro @ladivademaranello26.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 17 heures, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. je complète mon propos car j'ai oublié de citer directement Madame Calif et notre helvète prince des jeux @chtisuisse. Allez je suis certain qu'à vous tous vous allez nous fabriquer un évènement exceptionnel. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 42 minutes, camille a dit : Esatto. La "fiesta" è spagnola.😀 Va falloir que je donne des cours privés al nostro Caro @ladivademaranello26.😂 Scusi...capo caro...disgraziato...ti abbraccia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Abbracio😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 22 minutes, Mambino a dit : Abbracio😂😂😂 Abbraccio 🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 😇😇😔😔👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Va falloir que je révise ma grammaire Italienne....😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Une première présentation du programme très très prochainement 🥰🥰😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Donc si j’en crois les photos, le meeting se déroule autour de Croix en Ternois ! 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 18:23, camille a dit : Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. Très bonne nouvelle et un grand plaisir de te revoir @camille à cette occasion ! 👍 En te souhaitant une excellente année 2023. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Ah là là, avec tous ces VIP présents, je ne veux pas rater ça !... Je prends ma carte de membre et j'arrive !... 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites