Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour et merci aux organisateurs de cette nouvelle édition. je note la date et j’attends avec impatience l’ouverture des réservations 🤗 merci 👍👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Prems pour la resa pour 2 😁😁 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : Prems pour la resa pour 2 😁😁 Je crains que l'arbitre ne demande à revoir la vidéo car j'ai l'impression que tu as un (petit) peu anticipé le départ ... 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen • Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 13 minutes, oxygen a dit : Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Excellent 😂 @Franck et @oxygen bon ok je suis un peu chaud 🤪 j ai pas grillé le départ , je chauffe les pneus Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Moi comme le dit @camille je roule derrière donc la place de dernier est pour moi..😁 L essentiel est de participer comme le disait un Baron bien connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Readhesion effectuée ce matin @Franck je reserve la place de dernier pour ce super meeting sur fond de St Nectaire et d Aligot😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 11:00, Eric77 a dit : Franck Nous serons( encore ) présent cette année 😊. Regarde ou es le Cavalino 🤣 Le 29/01/2023 à 15:07, Lacouelle a dit : Prems pour la resa pour 2 😁😁 Le 29/01/2023 à 17:58, oxygen a dit : Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Je suis le premier de la liste,nons mais alors 😅C'est quoi ce bor*el😋 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Je suis le premier de la liste,nons mais alors 😅C'est quoi ce bor*el😋 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen • Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, oxygen a dit : Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 Certainement deux voitures pour nous encore cette année ,une pour les visites et la petite nouvelle pour le circuit 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen • Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 cool si tu veux etre prems sur la liste des anglaises ca me va aussi. je renonce à concourir dans cette categorie. la mienne d'anglaise ne tenant pas la comparaison 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Certainement deux voitures pour nous encore cette année ,une pour les visites et la petite nouvelle pour le circuit 😇 Si @alexARC est de la partie , vous pourrez échanger sur la Lotus 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 19:31, grhum a dit : qqun a le numéro de jacques Laffite ? 🤔 😇 En ce moment il est à Retromobile. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 26/01/2023 à 09:38, Calif38 a dit : Une première présentation du programme très très prochainement le plus long aura été de tondre le gazon pour la photo 🦼😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 31/01/2023 à 12:08, oxygen a dit : Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 je crois que j ai grillé Eric sur la liste des taureaux .......décidément 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 26/01/2023 à 12:17, camille a dit : je complète mon propos car j'ai oublié de citer directement Madame Calif et notre helvète prince des jeux @chtisuisse. Allez je suis certain qu'à vous tous vous allez nous fabriquer un évènement exceptionnel. Salut mon poulet ! tu sais que je suis un homme de l'ombre : dans l'organisation, je sais pas pourquoi j ai reçu la mission de m'occuper du recouvrement 😁 Peut être parce que j ai un service dédié très efficace 😎😎😎. Salutations helvètes 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 24 minutes, chtisuisse a dit : je crois que j ai grillé Eric sur la liste des taureaux .......décidément 😁 LOL, toi ça ne compte pas 😇 tu as la voiture ouvreuse 🤣. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen • Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Eric77 a dit : LOL, toi ça ne compte pas 😇 tu as la voiture ouvreuse 🤣. @chtisuisseen taureau ouvreur: souvenir mémorable d'une virée le dimanche matin sur les routes du pays remois vers Gueux. un taureau plutôt sage devant les vocalises du cheval cabré de @Stradale V8 🤣@Lacouelle et une jolie 328 aussi Modifié le 2 février 2023 par oxygen 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 54 minutes, oxygen a dit : @chtisuisseen taureau ouvreur: souvenir mémorable d'une virée le dimanche matin sur les routes du pays remois vers Gueux. un taureau plutôt sage devant les vocalises du cheval cabré de @Stradale V8 🤣@Lacouelle et une jolie 328 aussi Ah yes excellent souvenir , le sourire aux lèvres sous le soleil 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le 02/02/2023 à 10:32, chtisuisse a dit : Salut mon poulet ! tu sais que je suis un homme de l'ombre : dans l'organisation, je sais pas pourquoi j ai reçu la mission de m'occuper du recouvrement 😁 Peut être parce que j ai un service dédié très efficace 😎😎😎. Salutations helvètes Ciao Bello. Mais, dis moi : au vu de ta mission, serais-tu prêt à tirer plus vite que ton ombre..😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, camille a dit : Ciao Bello. Mais, dis moi : au vu de ta mission, serais-tu prêt à tirer plus vite que ton ombre..😅 J ai demandé à madame, elle m a confirmé que j'étais un rapide......🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 28 minutes, chtisuisse a dit : J ai demandé à madame, elle m a confirmé que j'étais un rapide......🤪 C est pas forcément un avantage 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le 02/02/2023 à 12:16, Lacouelle a dit : Ah yes excellent souvenir , le sourire aux lèvres sous le soleil Oui très beau souvenir : le chant des sirènes de Modène … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Bon c est kan les inscriptions ? ?? Très fort mistral mais lever de soleil superbe c est beau la Provence... Bon we à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites