Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour et merci aux organisateurs de cette nouvelle édition. je note la date et j’attends avec impatience l’ouverture des réservations 🤗 merci 👍👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Prems pour la resa pour 2 😁😁 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : Prems pour la resa pour 2 😁😁 Je crains que l'arbitre ne demande à revoir la vidéo car j'ai l'impression que tu as un (petit) peu anticipé le départ ... 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 13 minutes, oxygen a dit : Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Excellent 😂 @Franck et @oxygen bon ok je suis un peu chaud 🤪 j ai pas grillé le départ , je chauffe les pneus Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Moi comme le dit @camille je roule derrière donc la place de dernier est pour moi..😁 L essentiel est de participer comme le disait un Baron bien connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Readhesion effectuée ce matin @Franck je reserve la place de dernier pour ce super meeting sur fond de St Nectaire et d Aligot😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 11:00, Eric77 a dit : Franck Nous serons( encore ) présent cette année 😊. Regarde ou es le Cavalino 🤣 Le 29/01/2023 à 15:07, Lacouelle a dit : Prems pour la resa pour 2 😁😁 Le 29/01/2023 à 17:58, oxygen a dit : Je confirme, après visualisation de la VAR Lacouelle a grillé le départ. La place de prems me revient donc de plein droit. mais si, mais si, Bon Ok je sors 😂 Je suis le premier de la liste,nons mais alors 😅C'est quoi ce bor*el😋 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Je suis le premier de la liste,nons mais alors 😅C'est quoi ce bor*el😋 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, oxygen a dit : Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 Certainement deux voitures pour nous encore cette année ,une pour les visites et la petite nouvelle pour le circuit 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 cool si tu veux etre prems sur la liste des anglaises ca me va aussi. je renonce à concourir dans cette categorie. la mienne d'anglaise ne tenant pas la comparaison 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Certainement deux voitures pour nous encore cette année ,une pour les visites et la petite nouvelle pour le circuit 😇 Si @alexARC est de la partie , vous pourrez échanger sur la Lotus 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 19:31, grhum a dit : qqun a le numéro de jacques Laffite ? 🤔 😇 En ce moment il est à Retromobile. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 26/01/2023 à 09:38, Calif38 a dit : Une première présentation du programme très très prochainement le plus long aura été de tondre le gazon pour la photo 🦼😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 31/01/2023 à 12:08, oxygen a dit : Eric pas de problème sur la liste des taureaux tu es prems. Pour le reste je maintiens 😂 je crois que j ai grillé Eric sur la liste des taureaux .......décidément 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Le 26/01/2023 à 12:17, camille a dit : je complète mon propos car j'ai oublié de citer directement Madame Calif et notre helvète prince des jeux @chtisuisse. Allez je suis certain qu'à vous tous vous allez nous fabriquer un évènement exceptionnel. Salut mon poulet ! tu sais que je suis un homme de l'ombre : dans l'organisation, je sais pas pourquoi j ai reçu la mission de m'occuper du recouvrement 😁 Peut être parce que j ai un service dédié très efficace 😎😎😎. Salutations helvètes 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 24 minutes, chtisuisse a dit : je crois que j ai grillé Eric sur la liste des taureaux .......décidément 😁 LOL, toi ça ne compte pas 😇 tu as la voiture ouvreuse 🤣. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Eric77 a dit : LOL, toi ça ne compte pas 😇 tu as la voiture ouvreuse 🤣. @chtisuisseen taureau ouvreur: souvenir mémorable d'une virée le dimanche matin sur les routes du pays remois vers Gueux. un taureau plutôt sage devant les vocalises du cheval cabré de @Stradale V8 🤣@Lacouelle et une jolie 328 aussi Modifié le 2 février 2023 par oxygen 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 54 minutes, oxygen a dit : @chtisuisseen taureau ouvreur: souvenir mémorable d'une virée le dimanche matin sur les routes du pays remois vers Gueux. un taureau plutôt sage devant les vocalises du cheval cabré de @Stradale V8 🤣@Lacouelle et une jolie 328 aussi Ah yes excellent souvenir , le sourire aux lèvres sous le soleil 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le 02/02/2023 à 10:32, chtisuisse a dit : Salut mon poulet ! tu sais que je suis un homme de l'ombre : dans l'organisation, je sais pas pourquoi j ai reçu la mission de m'occuper du recouvrement 😁 Peut être parce que j ai un service dédié très efficace 😎😎😎. Salutations helvètes Ciao Bello. Mais, dis moi : au vu de ta mission, serais-tu prêt à tirer plus vite que ton ombre..😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, camille a dit : Ciao Bello. Mais, dis moi : au vu de ta mission, serais-tu prêt à tirer plus vite que ton ombre..😅 J ai demandé à madame, elle m a confirmé que j'étais un rapide......🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 28 minutes, chtisuisse a dit : J ai demandé à madame, elle m a confirmé que j'étais un rapide......🤪 C est pas forcément un avantage 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le 02/02/2023 à 12:16, Lacouelle a dit : Ah yes excellent souvenir , le sourire aux lèvres sous le soleil Oui très beau souvenir : le chant des sirènes de Modène … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Bon c est kan les inscriptions ? ?? Très fort mistral mais lever de soleil superbe c est beau la Provence... Bon we à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites