Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 il y a 13 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bon c est kan les inscriptions ? ?? Fin février-début mars, comme indiqué plus haut. Dans tous les cas, cela n'avancera pas la date du meeting ... 😁 Il nous reste encore quelques beaux levers de soleil à admirer d'ici septembre. 1 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 En attendant le meeting avec @guillaume84 et @simlewiking84... 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 en attendant le meeting met nous de coté un peu de ton chocolat noir que tu étales sur les toasts 🤣 ......moi je porterais le pain 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Et comme tu es un type sympa j'amène aussi un Irouleguy 🍷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 11 heures, Smoki a dit : Et comme tu es un type sympa j'amène aussi un Irouleguy 🍷 C est kouaaa ? ??Irouleguy....nous on est pour les circuits court on marche aux Côtes du Rhône 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : C est kouaaa ? ??Irouleguy....nous on est pour les circuits court on marche aux Côtes du Rhône 😇 Irouleguy tu connais pas , je croyais qu'a la BRB il n'y avait que des fins limiers 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 il y a 39 minutes, Smoki a dit : Irouleguy tu connais pas , je croyais qu'a la BRB il n'y avait que des fins limiers 🤣 Ils ne peuvent pas s'entraîner déjà à fond pour le meeting à savourer des mets et vins fins et en même temps savoir en quoi il roule Guy ! Quelle Ferrari ? Il faut rester raisonnable ... avec modération ! 😁 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 On ne peut pas tout savoir😋.. C est un vin local ??? Le Pays Basque recèle des trésors gastronomiques c est une évidence....un grand meeting un jour pour découvrir cette belle région...????? Concernant les petits trucs noirs @Smoki le Périgord est pas loin🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 ok prems on y sera +2 valerie et jean louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 @Driveandbirdie prems ?! Sur cette page #6 peut être mais il y a d autres gentils membres qui se sont déclarés prems déjà 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Présent X 2 💓💓 Modifié le 10 février 2023 par ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Comme c est parti faudra penser à un parking spécial V12 avec coupe de champagne et hôtesses courts vêtues 😜 Néanmoins bon we à tous...😊😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit : Comme c est parti faudra penser à un parking spécial V12 avec coupe de champagne et hôtesses courts vêtues 😜 Néanmoins bon we à tous...😊😍 Voila une idée qu'elle est bonne !!! 😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) il y a 17 minutes, ToniBleu TDF a dit : Voila une idée qu'elle est bonne !!! 😄😄 Je me demandais si je venais en V8 ou en V12… je me demande plus 🤣 Modifié le 11 février 2023 par Loucho57 1 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 +2 Je ne vais pas rater deux ans de suite ce rendez-vous ! L’ année dernière j’ai laissé vos tympans au repos 😇… Désolé mais pour 2023 la Scud viendra de nouveau vous faire perdre un peu de capacité auditive 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bonjour à tous, Nous voici à presque 7 mois de la 4e édition du Meeting International Ferrarista !! vous avez noté les dates les 15,16 et 17 Septembre 2023 !! Il est temps de vous en dévoiler les grandes lignes .... C'est lors du meeting 2022 que j'ai eu l'idée et l'envie d'organiser l'édition 2023 en guise de remerciements des organisateurs des éditions précédentes. Je remercie également @Franck de m'avoir accordé sa confiance et les bonnes volontés qui ont amicalement accepté de me rejoindre dans l'organisation de cette édition 2023, baptisé Meeting des légendes !! Je vous présente la team de rêve déjà engagée à fond à la réussite de cette édition 2023. Merci à @LINO27 pour sa généreuse participation au volet artistique de notre événement annuel. @Califette, Krystel passionnée et engagée pour sa participation au volet AnimationsS & Organisation @chtisuisse qui m'a dit oui tout de suite quand je lui ai demandé s'il était partant , en charge aussi de la partie AnimationS & Organisation parce qu'on ne manque pas d'idée , je vous l'assure !! les 2 Francks, @Franck, @kani56 en charge des relations avec Ferrari ......et y'a du boulot au vue de nos idées !!! @grhum d'avoir accepter l'organisation de la journée piste .... @Ferruccio, Sylvain qui a accepté d'être notre photographe officiel ; Sylvain sera sera notamment l'un des photographes à couvrir l'édition 2023 de Sport & Collection, Merci Sylvain @Stradale V8 pour l'organisation de l'édition 2022 et sa disponibilité pour partager son expérience Et puis José et Yann pour ce qu'ils savent .... Nous ouvrirons le 4 Mars les inscriptions, surveillez donc ce fil car il n'y aura de la place que pour 70 automobiles !! Imaginez-vous parmi 70 Ferrari sur le légendaire circuit du Mas du Clos puis à rouler en petite escadrille au cœur des paysages du Puy de Dôme, au sein du berceau de la plus illustre marque de pneumatique au monde !! Le Puy de Dôme, c'est aussi le thermalisme, ses hôtels et Casino à l'art déco, la musique et la gastronomie naturellement. Bref vous l'avez compris, une team de rêve qui vous prépare un rassemblement incroyable, mémorable .... volcanique en somme !! Royat, haut lieu historique du thermalisme, situé sur les contreforts de la chaîne des Puys sera notre ville hôte !! Désolé mais je dois vous parler un peu de la mécanique d'inscription. Celle-ci se fera en ligne pour faciliter l'organisation. Prenez bien le temps de compléter votre demande d'inscription, elle vous prendra quelques minutes; inutile de vous précipiter , nous adresserons les liens dans l'ordre d'arrivée des messages de participation sur le fil du meeting. D'ores et déjà pensez à mettre à jour votre profil Ferrarista !! Si vous n'y avez rien posté depuis longtemps c'est le moment de la faire !! Nous ouvrirons le processus d'inscriptions le 4 Mars prochain d'ici là dans un nouveau post où nous distillerons quelques informations complémentaires et le budget à prévoir. Pour ceux qui se seront signalés sur ce fil, je leur enverrai un lien pour une demande d'inscription en ligne, une fois la demande d'inscription formulée, il suffira de faire parvenir votre acompte selon les informations détaillées dans la demande d'inscription. Après réception de votre demande d'inscription complète et du versement de votre acompte, votre participation sera confirmée dans l'habituelle liste qui sera régulièrement mise à jour sur le fil du meeting !! Nous sommes conscients qu'il ne sera pas possible de satisfaire chaque membre du club et nous en sommes sincèrement désolés. En limitant l'accueil à 70 équipages, nous faisons le choix d'une organisation bénévole et généreuse pour un moment que nous souhaitons magique et cordial. A bientôt... au 4 Mars déjà !! 😀 Olivier 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Je vais suivre ça de très prés le 04 Mars 😉 . L'occasion de découvrir cette région mais également les membres Ferrarista, une première pour moi (je l'espère) . Merci pour l'organisation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Je note le 4 mars dans l agenda pour noter l inscription. 2 personnes 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Sacré programme ça va être trop bon ! 4 mars go go go …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Ça va se bousculer au portillon....rdv le 4/3😳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Et grand respect à la Team "des Puy"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Quel programme, et encore on ne connaît pas tout! Merci @Calif38 et l’ensemble de la Team pour cette passionnante introduction. Hâte d’y être, en espérant pouvoir être prompt le 4 Mars!!! Encore un meeting à ne manquer sous aucun prétexte!!! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 je prend note de la date @Calif38 ,a tu prévu quelque chose pour ceux qui ne ferais pas de piste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 je viens de modifier la date sur mon ordi 😋 J'ai mis le 04 mars mais ca ne marche pas je ne peux pas m'inscrire 😅 Donc je repasse plus tard comme les copains 😜 Pour faire le chiant jusqu'au bout le 4 mars as tu une heure @Calif38. En MP bien sur 😂 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Super mon @Calif38 et Califette... Une organisation au millimètre très certainement. Date bloquée avec ma chérie et hâte de tous vous y retrouver....Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites