Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, joel a dit : je prend note de la date @Calif38 ,a tu prévu quelque chose pour ceux qui ne ferais pas de piste ? Bonjour @joel la journée piste s’organise par session; il y a donc plus de monde en bord que sur piste. C’est un moment privilégié pour échanger avec les autres propriétaires de son propre modèle mais aussi d’aller à la découverte d’autres modèles en statique mais aussi en dynamique sur route ou sur piste en passager ; C’est donc une journée riche d’animations et de convivialité. Toutefois, dans la demande d’inscription nous donnons quelques idées d’activités possibles pour ceux qui souhaiteraient prendre la poudre d’escampette un peu plutôt dans la journée. Modifié le 13 février 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 il y a 42 minutes, Bagnaud a dit : je viens de modifier la date sur mon ordi 😋 J'ai mis le 04 mars mais ca ne marche pas je ne peux pas m'inscrire 😅 Donc je repasse plus tard comme les copains 😜 Pour faire le chiant jusqu'au bout le 4 mars as tu une heure @Calif38. En MP bien sur 😂 😂 @Bagnaud t’inquiètes Jérôme, au lancement des inscriptions, je prévois de taguer chacun des membres qui ont déjà signalé leur intérêt à participer ; c’est sur la saisie du dossier d’inscription qu’il s’agira d’être rapide 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Ok Merci pour l’info nous attendons avec impatience l’ouverture des inscriptions. Bravo pour votre investissement dans cette organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 J'en trépigne déjà. 🙂 Avec Maud, partant une nouvelle fois cette année, avec un passager supplémentaire dont nous espérons qu'il appréciera la journée d'anniversaire. Le 4 mars est noté dans l'agenda. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Pareil, nous sommes également très intéressés 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 vivement le 4 mars 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Je souhaiterais venir également 1 voiture / 2 personnes / 2 chambres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Avec ma femme, nous participerons aussi avec plaisir à notre premier meeting Ferrarista ! Je note aussi le 4 mars pour l'inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 C'est noté pour moi et un accompagnateur. D'autres Ferraristas du Sud Ouest vont se manifester. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Je serais également partant pour être des votres! Le programme s’annonce en effet excellent!!👏 400 ou 599 en tout cas se serait en V12 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 3 heures, Chiamani a dit : Je serais également partant pour être des votres! Le programme s’annonce en effet excellent!!👏 400 ou 599 en tout cas se serait en V12 😁 599 de rigueur...on.fera un Club... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 4 heures, Chiamani a dit : Je serais également partant pour être des votres! Le programme s’annonce en effet excellent!!👏 400 ou 599 en tout cas se serait en V12 😁 Une 400, un modèle devenu tellement rare ; que les Daft Punk ont mis en scène dans un clip magnifique. D’ailleurs @Chiamani tu peux venir avec eux 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bon ben je vais installer un lit de camp devant mon ordi afin de ne pas louper le 4 Mars ❤️❤️🚀🚀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 il y a 1 minute, ToniBleu TDF a dit : Bon ben je vais installer un lit de camp devant mon ordi afin de ne pas louper le 4 Mars ❤️❤️🚀🚀 ne change pas le lit de camp de place par contre si tu peux oublier d'allumer ton ordi ça peut libérer une place 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porto13 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 En 2022 c'était pas possible mais en 2023, serais des vôtres ( 2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Je vais vous envoyer un virus à tous le 03 à 23h59, et je serai premier à être inscrit 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Une 400, un modèle devenu tellement rare ; que les Daft Punk ont mis en scène dans un clip magnifique. D’ailleurs @Chiamani tu peux venir avec eux 😄 Je crois que c’était une 412 (mais c’est presque pareil 😁) J’aurais bien aimé les amener d’autant qu’ils ont déjà leur casque pour la session circuit 😜 mais ils sont pas dispo 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : ne change pas le lit de camp de place par contre si tu peux oublier d'allumer ton ordi ça peut libérer une place 😂 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Coucou @Franck @Calif38 @grhum étant nul en informatique je vous ai envoyé un article de près...merci de le diffuser... En conclusion :"les cons ça ose tout et c est même à ça qu on les reconnaît "... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 il y a 50 minutes, ladivademaranello26 a dit : Coucou @Franck @Calif38 @grhum étant nul en informatique je vous ai envoyé un article de près...merci de le diffuser... En conclusion :"les cons ça ose tout et c est même à ça qu on les reconnaît "... Merci ! Histoire de se faire peur pour rien (mais ce n'est que mon avis) ... 😁 https://www.francebleu.fr/infos/societe/dans-l-est-de-la-creuse-une-association-conteste-l-homologation-du-circuit-du-mas-du-clos-4083697 En France, c'est quand personne ne se manifeste pour interdire quelque chose qu'il faut avoir peur : c'est que le truc est déjà mort. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Je reste prudent sur les décisions parfois fumeuses et souvent très dogmatiques des Magistrats statuants dans les Tribunaux Administratifs.... Néanmoins à bientôt à tous Auvergne...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Le 12/02/2023 à 21:22, Calif38 a dit : Nous ouvrirons le 4 Mars les inscriptions, surveillez donc ce fil car il n'y aura de la place que pour 70 automobiles !! Imaginez-vous parmi 70 Ferrari sur le légendaire circuit du Mas du Clos puis à rouler en petite escadrille au cœur des paysages du Puy de Dôme, au sein du berceau de la plus illustre marque de pneumatique au monde !! Le Puy de Dôme, c'est aussi le thermalisme, ses hôtels et Casino à l'art déco, la musique et la gastronomie naturellement. Bref vous l'avez compris, une team de rêve qui vous prépare un rassemblement incroyable, mémorable .... volcanique en somme !! Royat, haut lieu historique du thermalisme, situé sur les contreforts de la chaîne des Puys sera notre ville hôte !! Désolé mais je dois vous parler un peu de la mécanique d'inscription. Celle-ci se fera en ligne pour faciliter l'organisation. Prenez bien le temps de compléter votre demande d'inscription, elle vous prendra quelques minutes; inutile de vous précipiter , nous adresserons les liens dans l'ordre d'arrivée des messages de participation sur le fil du meeting. D'ores et déjà pensez à mettre à jour votre profil Ferrarista !! Si vous n'y avez rien posté depuis longtemps c'est le moment de la faire !! Nous ouvrirons le processus d'inscriptions le 4 Mars prochain d'ici là dans un nouveau post où nous distillerons quelques informations complémentaires et le budget à prévoir. Pour ceux qui se seront signalés sur ce fil, je leur enverrai un lien pour une demande d'inscription en ligne, une fois la demande d'inscription formulée, il suffira de faire parvenir votre acompte selon les informations détaillées dans la demande d'inscription. Après réception de votre demande d'inscription complète et du versement de votre acompte, votre participation sera confirmée dans l'habituelle liste qui sera régulièrement mise à jour sur le fil du meeting !! En complément et pour éviter des frustrations, je rappelle que le 4 mars les réservations seront ouvertes uniquement aux adhérents de Ferrarista à jour de cotisation à date. Comme l'année dernière nous ouvrirons plus tard les inscriptions à tous (i.e. statut Tifosi) s'il nous reste des places. Vu l'engouement légitime et le peu de places disponibles, nous ne pouvons vous assurer qu'il restera des disponibilités. Pour information, nous aurions adoré pouvoir vous proposer plus de 70 places, mais il a été très difficile (un véritable challenge) déjà de vous trouver 70 places (140 personnes) au niveau de l'hôtellerie dans cette région. En ce qui concerne le processus d'inscription, très bien détaillé par @Calif38 plus haut, je pense que nous bloquerons les inscriptions dès que nous aurons 70 intéressés (auxquels seront envoyés le lien pour finaliser leur inscription), les suivants étant placés sur liste d'attente. Il n'y aura pas de "concurrence" pour remplir votre dossier d'inscription au plus vite (inutile de bâcler cette partie, au contraire, le but est d'obtenir les informations pour dimensionner au mieux toutes les prestations) puis régler votre acompte afin d'assurer votre place. L'objectif sera que personne ne bloque des places alors que d'autres, en attente, seraient certains de venir : délai maximum au delà duquel celui qui n'aurait pas finalisé son inscription serait prévenu et repassé, le cas échéant, sur liste d'attente. L'inscription ne sera définitive (et donc votre place assurée) qu'une fois l'acompte reçu. Pas de stress, je pense quand même que tous les adhérents qui se connecteront le 4 mars auront une place, il y a en aura tout de même 70, c'est beaucoup ! (cela dit, je n'en mettrai pas ma tête à couper !). 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 Serons aussi intéressés par cette Balade Auvergnate, notre troisième participation Ferrarista. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Je serai ravi de participer accompagné de ma femme. Ce sera une première une première pour nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Modifié le 15 février 2023 par Zool360 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Vraiment ravi et fier d'être le photographe de ce bel événement même si ça représentera de beaux challenges dans certains domaines de la couverture du meeting. Même pas peur ! 😇 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites