Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 JE VAIS ETRE DES VOTRES 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour à tous Je viens seulement de tomber sur ce post. Grosse envie d'être des vôtres pour ma première sortie Ferrarista: je me laisse tagué ! Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues... Et merci aux organisateurs pour cet évènement très prometteur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 il y a 18 minutes, moe a dit : Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues... J'ai la même à la maison 😄😜 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Z êtes pas veinards les gars 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 3 heures, moe a dit : Bonjour à tous Je viens seulement de tomber sur ce post. Grosse envie d'être des vôtres pour ma première sortie Ferrarista: je me laisse tagué ! Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues... Et merci aux organisateurs pour cet évènement très prometteur Merci @moe, la majorité de copilotes sont bien moins passionné(e)s que les pilotes; Le meeting c’est aussi l’opportunité de rencontres d’horizons différents et les sujets de discussion entre les copilotes sont rarement sur les automobiles… de ce point de vue c’est un peu l’auberge espagnole où l’on y apporte ce que l’on vient y chercher 😀 L’ambiance y est cordiale, festive et les contacts se nouent très souvent avec simplicité ; l’année dernière Colette, l’épouse de @Bob42 avait assuré tte la conduite car ce pauvre Robert avait un bras immobilisé … l’opportunité pour elle de conduire la Ferrari pour la première fois… et ça lui avait beaucoup plu !! une expérience nouvelle et partagée pour eux alors qu’ils sont ferraristes depuis des années !! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Pour les tags je rajoute @Smoki @bruno bl et @Oliv 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Pour les tags je rajoute @Smoki @bruno bl et @Oliv 😇 Les deux derniers iront au meeting Lamborghista 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 à l’instant, cheki a dit : Les deux derniers iront au meeting Lamborghista 😄 il risque d'y en avoir 4 cette année ...voir plus 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : il risque d'y en avoir 4 cette année ...voir plus 😇 On a toujours besoin de tracteurs pour sortir du bac à graviers les ferraristes un peu trop optimistes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 il y a 1 minute, cheki a dit : On a toujours besoin de tracteurs pour sortir du bac à graviers les ferraristes un peu trop optimistes ! ça tombe bien il y aura aussi un Fiat Ducato au cas ou ,évite d'être trop optimiste avec ta 599 le jour J . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoph25 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 bonjour à tous, je serai présent comme l'année dernière; merci de me taguer. mais le jour du 4 Mars est bien réservé pour l'inscription🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Pour les tags je rajoute @Smoki @bruno bl et @Oliv 😇 yessss🤡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Pour moi c'est décidé , vous pouvez supprimer mon tag , je serais à Francorchamps , pour Ferrari Challenge Europe & UK , avec le Scuderia Ferrari Club de Genk . 😉 Modifié le 23 février 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Le 24/01/2023 à 14:51, cheki a dit : Bernard si on cadre pas un peu on a des gars qui vont venir en (tiens toi bien) Golf GTI !!! Oui tu ne rêves pas, c'est possible : EN GOLF GTI ! 😄 😄 😄 Par contre les Alfa/Lancia/Maserati c'est des cousines ❤️ Avec laquelle je viens: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour, je réserve ces 3 jours dans mon agenda avec grand plaisir, si vous acceptez un petit taureau tout mignon 😏 A noté que je suis un peu le régional de l'étape habitant à 45 mn du circuit, donc pas d'hôtel à prévoir pour moi. Eric et Oliv en MP ou sms 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Il va sans dire mais ça va peut être mieux en le disant: ayant été reconnu unanimement comme prems sur la liste, je m auto tag @oxygen on ne sait jamais hehe Déjà 22 dodos depuis l ouverture du fil 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 15 heures, Calif38 a dit : Merci @moe, la majorité de copilotes sont bien moins passionné(e)s que les pilotes; Le meeting c’est aussi l’opportunité de rencontres d’horizons différents et les sujets de discussion entre les copilotes sont rarement sur les automobiles… de ce point de vue c’est un peu l’auberge espagnole où l’on y apporte ce que l’on vient y chercher 😀 L’ambiance y est cordiale, festive et les contacts se nouent très souvent avec simplicité ; l’année dernière Colette, l’épouse de @Bob42 avait assuré tte la conduite car ce pauvre Robert avait un bras immobilisé … l’opportunité pour elle de conduire la Ferrari pour la première fois… et ça lui avait beaucoup plu !! une expérience nouvelle et partagée pour eux alors qu’ils sont ferraristes depuis des années !! 😃 C'est comme ça que j'imagine les rencontres, considérant la bonne ambiance qu'on a déjà sur le forum. Le programme détaillé (température de l'eau du SPA, tout ça, tout ça) permettra de la convaincre... ou pas. Sinon, je viendrai avec mon fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Est ce que quelqu'un a pensé à la météo ? ? Pour les hôtesses courts vêtues du parking VIP V12 , j avais des adresses avant dans le boulot mais à la retraite depuis....😤 rupture de stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Est ce que quelqu'un a pensé à la météo ? ? Pour les hôtesses courts vêtues du parking VIP V12 , j avais des adresses avant dans le boulot mais à la retraite depuis....😤 rupture de stock. depuis le temps que tu est a la retraite @ladivademaranello26 les hotesses que tu connaissait doivent etre en maison de retraite aussi 😁 je suis trèèèèèèès loiiiin 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour @Franck je me perds dans les événements. j’aimerai participer à celui ci au mas du clos il me semble en septembre prochain. peux tu stp me rajouter à la liste des participants pour 2 personnes? ce sera soit en 512 soit en 355 selon humeur. merci d’avance et hâte d’y être 👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Bonjour @Franck je me perds dans les événements. j’aimerai participer à celui ci au mas du clos il me semble en septembre prochain. peux tu stp me rajouter à la liste des participants pour 2 personnes? ce sera soit en 512 soit en 355 selon humeur. merci d’avance et hâte d’y être 👍👌 les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ,c'est prévu pour le samedi 4 Mars 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 il y a 1 minute, joel a dit : les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ,c'est prévu pour le samedi 4 Mars 😉 Merci Joel. le soucis c’est que je suis pas régulièrement ces posts et je ne voudrai pas passer au travers d’un si bel événement. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : Merci Joel. le soucis c’est que je suis pas régulièrement ces posts et je ne voudrai pas passer au travers d’un si bel événement. merci C'est le 4 mars, il faut programmer ton réveil, et tu seras tagué également lors de l'ouverture des inscriptions. Mais surtout, c'est secret, ne transmets la date à personne. 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Faut "taper" le 4 à 6h heure légale...ça me rappelle le boulot 🤫 Bon we à tous... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Le programme sera divulgué avant samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites