Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, joel a dit : @Calif38 je viens de mettre a jour ma présentation ,mais je ne trouve pas le lien pour remplir le questionnaire pour l'inscription @joel je viens de te l'adresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, j'aimerais bien participer - California - une personne - @Franck: tu pourrais m'envoyer le lien pour s'inscrire s'il te plaît ? Merci et bonne journée à toutes et tous - Mick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour à tous, je souhaiterais recevoir le lien d’inscription svp (deux personnes) . Merci ! Scander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Inscription et virement faits.👍 Bon Weekend Modifié le 4 mars 2023 par Olsen488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour à tous, je souhaiterais recevoir le lien d’inscription pour 1 voiture et un couple Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Inscription ok Virement ok Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Salut Olivier et Franck, formulaire renseigne et retourne, virement fait. Vivement le 15 septembre. Franck, j’attend ton retour pour Maranello… merci à vous Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bjr a tous, endroit mythique comment ne pas venir ! inscription JL et Valérie merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dennss 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour j'aimerais également être de la partie. 360 modena 1 personne. Le lien per piecere ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 10 minutes, Mick a dit : Bonjour, j'aimerais bien participer - California - une personne - @Franck: tu pourrais m'envoyer le lien pour s'inscrire s'il te plaît ? Merci et bonne journée à toutes et tous - Mick Bonjour @Mick, Merci pour ton message. Pour le moment les inscriptions sont réservées aux adhérents de Ferrarista.club. Si tu souhaites adhérer pour pouvoir t'inscrire dès aujourd'hui, c'est ici : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-membre-ferraristaclub/ Nous ne pouvons garantir qu'il restera plus tard des places pour les non-adhérents. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, Je souhaite participer MIF2023 - Au cœur des légendes/ Duo : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 couple F355 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour à tous, Je souhaite aussi m'inscrire avec deux personnes, pouvez vous m'envoyer le lien merci d'avance à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour Franck, Nous participerons avec la 328 GTB. 2 personnes et 1 voiture donc. merci de m’envoyer le lien pour détail et paiement; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Ok pour nous , 2 personnes et la Scud . Et j’ai pensé à vous pour cette année … ceux qui se sont déjà trouvés derrière moi comprendront 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyezen 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour et merci pour ce bel évènement en perspective. Nous serons 2 et 1 voiture. merci de m’envoyer le lien d'inscription . Arnaud @Calif38@Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : Inscription ok Virement ok Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Les Taureaux seront sur un parking à part..🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour ou trouver le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit : Les Taureaux seront sur un parking à part..🤭 Au fond à droite 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a une heure, Franck a dit : Bonjour @Mick, Merci pour ton message. Pour le moment les inscriptions sont réservées aux adhérents de Ferrarista.club. Si tu souhaites adhérer pour pouvoir t'inscrire dès aujourd'hui, c'est ici : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-membre-ferraristaclub/ Nous ne pouvons garantir qu'il restera plus tard des places pour les non-adhérents. Bonjour Mick, Bonjour, Nous vous confirmons avoir bien reçu votre demande de membre Ferrarista.club. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer très rapidement l'autocollant associé. Merci pour votre commande Ferrarista.club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) @Kung-fu Panda Inscription en cours, Attente virement @moe Inscription en cours, Attente virement @Zool360 Inscription en cours, Attente virement @dumbbell Inscription en cours, Attente virement @Blaze Inscription en cours, Attente virement @Bagnaud Inscription en cours, Attente virement @ladivademaranello26 Inscription en cours, Attente virement @RedDreams Inscription en cours, Attente virement @oxygen Inscription en cours, Attente virement @kani56 Inscription en cours, Attente virement @geo27 Inscription en cours, Attente virement @Loucho57 Inscription en cours, Attente virement @JackIsBack Inscription en cours, Attente virement @Malibu Inscription en cours, Attente virement @seb62 Inscription en cours, Attente virement @Mike051 lnscription en cours, Attente virement @Lacouelle Inscription en cours, Attente virement @Stradale V8 Inscription en cours, Attente virement @bernwizard Inscription en cours, Attente virement @Zaz Inscription en cours, Attente virement @Eric77 Inscription en cours, Attente virement @Chiamani Inscription en cours, Attente virement @grhum Inscription en cours, Attente virement @Titoph25 Inscription en cours, Attente virement @DiGreg Inscription en cours, Attente virement @Lg-360 Inscription en cours, Attente virement @Verreaux Inscription en cours, Attente virement @Squale Inscription en cours, Attente virement @Giallo-54 Inscription en cours, Attente virement @Serrari Inscription en cours, Attente virement @Olsen488 Inscription en cours, Attente virement @Papycalou Inscription en cours, Attente virement @Rallycaro986 Inscription en cours, Attente virement @arambaud Inscription en cours, Attente virement @Spboudart Inscription en cours, Attente virement @Mika 348 Inscription en cours, Attente virement @Phil Traère Inscription en cours, Attente virement @Calif38 Inscrit 38 équipages en cours d'inscription en 12 heures !! @askim2 lien envoyé @Palme812 lien envoyé @Scander lien envoyé @le scud lien envoyé @Hub56 lien envoyé @joel lien envoyé @pascal71 lien envoyé @camille lien envoyé @camille lien envoyé @Driveandbirdie lien envoyé @Dennss lien envoyé @LawLie lien envoyé @SLB009 lien envoyé @BPM78 lien envoyé @bilibops lien envoyé @Porto13 lien envoyé @PaulV lien envoyé @Juanitoy lien envoyé @AR69 lien envoyé @pascal71 lien envoyé @RedDreams lien envoyé @bruno bl lien envoyé @Schumix lien envoyé @chtisuisse lien envoyé @Franck lien envoyé @Phil lien envoyé @Boyezen lien envoyé @ToniBleu TDF lien envoyé @Debeaux lien envoyé @Kuzski lien envoyé @Mick lien envoyé @Cyrilca lien envoyé @fanch23 lien envoyé 31 Equipages en demande d'inscription ; Attention vous avez le week end pour saisir votre inscription !! ... ensuite, nous redistribuerons des liens d'inscription jusqu'à épuisement des 70 places !! ... Liste d'attente , il vous sera possible de demander un lien à partir de dimanche 22:00 @Bevan @JNico @philF355 @Michael 95 @Alain Vittone @Rosso Scuderia @franck1 @Boz352 Pour recevoir le lien vers l'inscription en ligne , il vous suffit de réitérer sur ce fil votre demande d'inscription. Les liens seront alors envoyés dans l'ordre d'arrivée des doigts levés. Pour les petits futés, inutile de faire suivre le lien reçu sauf si vous voulez vous faire piquer votre place !! 😄 L'inscription demande quelques minutes ; prenez soin d'y répondre complétement ; toutes les questions que nous vous posons ont leur importance pour bien accueillir chacun des participants et assurer une organisation au top. 1,2,3 Go Go Go Ferrarista !!! 😃😃😃 Modifié le 4 mars 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Merci pour la relance, Olivier, je change mon fusil d'épaule, je vais plutôt essayer de faire la sortie à Maranello en mai. Merci en tout cas pour l'organisation de cette sortie au Mas du Clos, je suis certain que ça va être grandiose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Pouvez vous m'envoyer le.liennd'inscriptiin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Pareil pour moi, jn lien svp? 550 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 95 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour Franck merci pour cette information , je bloque les dates et suis impatient d’avoir le détail de ce sympathique W E tres cordialement Michael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour @Franck, est il possible de m’envoyer le lien d’inscription. J’aimerais le faire comme celui de l’année dernière mais avec la 458 spider. Merci et à très vite. Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites