Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : @Calif38 Pour faire du circuit au Mas du clos est ce que short /bermuda et tee shirt est accepter ? @Franck va diffuser à chacun en mp les consignes et instructions pour la journée piste au Mas du Clos ; manches et jambes longues obligatoires même pour les voitures fermées !! En revanche casque semi- fermé suffisamment pour les autos fermées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 21 minutes, grhum a dit : NON , manches longues et pantalon obligatoires un gars en 911 a fait demi tour hôtel pour se changer la dernière fois que j'y étais . 😌 Bermuda..? ??..prends plutôt des moufles et un bonnet l Auvergne c est pire que l Ardèche 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @Franck va diffuser à chacun en mp les consignes et instructions pour la journée piste au Mas du Clos ; manches et jambes longues obligatoires même pour les voitures fermées !! En revanche casque semi- fermé suffisamment pour les autos fermées. J’m’en tape 😁 je viendrai en mode vacance de toute façon je ne pense pas du tout tourner . je me réserve pour les balades du samedi et dimanche 😂 je serai là pour supporter les copains, taper la discute, etc… Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Nous avons prévu une magnifique parade au Mas du clos avec une belle séance photo entre les 2 mythiques chicanes ; selon le règlement du circuit, nous aurons bel et bien besoin de chaque attestation d’assurance circuit pour autoriser l’accès à la piste même pour la parade !! A ne pas manquer pour être sûr les photos souvenirs et le film « officiel « du meeting !! Merci déjà à tous ceux qui m’ont déjà adressé leur attestation avec leur numéro de participant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : J’m’en tape 😁 je viendrai en mode vacance de toute façon je ne pense pas du tout tourner . je me réserve pour les balades du samedi et dimanche 😂 je serai là pour supporter les copains, taper la discute, etc… Tant mieux ça nous épargnera les oreilles 😋😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : J’m’en tape 😁 je viendrai en mode vacance de toute façon je ne pense pas du tout tourner . je me réserve pour les balades du samedi et dimanche 😂 je serai là pour supporter les copains, taper la discute, etc… Comme ça on sera 2...c est déjà ça !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 33 minutes, ladivademaranello26 a dit : Comme ça on sera 2...c est déjà ça !!!! Tu ne verras jamais toutes les leds allumer sur ton volant 🤣 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 46 minutes, oxygen a dit : Tant mieux ça nous épargnera les oreilles 😋😉 J'ai changer l'échappement de la Lotus mardi pour pouvoir envoyer a fond sur circuit ,117 db d'origine .... Modifié le 26 août 2023 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a une heure, oxygen a dit : Tant mieux ça nous épargnera les oreilles 😋😉 😂 mais attends les roulages du week end j’vais te faire saigner les oreilles tu vas voir .😂et il y a aussi @Stradale V8qui est monté comme moi si je peux dire niveau échappement 😂 Modifié le 26 août 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 52 minutes, Lacouelle a dit : 😂 mais attends les roulages du week end j’vais te faire saigner les oreilles tu vas voir .😂et il y a aussi @Stradale V8qui est monté comme moi si je peux dire niveau échappement 😂 Contrôle décibels prévu sur le circuit ? Si oui, je ne rentrerai jamais 😇 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 32 minutes, Loucho57 a dit : Contrôle décibels prévu sur le circuit ? Si oui, je ne rentrerai jamais 😇 Oui ..95 db maximum 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : 😂 mais attends les roulages du week end j’vais te faire saigner les oreilles tu vas voir .😂et il y a aussi @Stradale V8qui est monté comme moi si je peux dire niveau échappement 😂 C est pour ça que je les préserve un peu avant 🤭 plus que quelques dodos j ai hâte 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : Oui ..95 db maximum A 95 db, y a pas grand monde qui devrait passer, si ? Moi le premier ! 😲 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Oui ..95 db maximum Je devrais être pas loin à 40 décibels près Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : Contrôle décibels prévu sur le circuit ? Si oui, je ne rentrerai jamais 😇 il y a 3 micros repartis sur la piste avec logiciel de contrôle et ça rigole pas trop . ( je connais bien leur drapeau noir maintenant 😡 ) on aura peut être exceptionnellement une journée " open" niveau Db ( les circuits ont un quota de dépassements annuels non ? ) 🤔 ils ont bien fait tourner le club ferrari france ce printemps . mais la nouvelle inconnue va être que le voisinage sera équipé de capteurs/enregistreurs Db début septembre . ça sera en bien ou en mal finalement ( selon comment ça porte au loin et le résultat enregistré chez eux ) . la dernière fois , j'ai fait des ronds tt la journée en essayant de pas dépasser 6000t ... c’était 🥴 Modifié le 26 août 2023 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Tu ne verras jamais toutes les leds allumer sur ton volant 🤣 Ben non je les ai débranché 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 J’ferais peu être un tour vite fait avec la 512 car je serai dans le Lot 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 9 heures, grhum a dit : il y a 3 micros repartis sur la piste avec logiciel de contrôle et ça rigole pas trop . ( je connais bien leur drapeau noir maintenant 😡 ) on aura peut être exceptionnellement une journée " open" niveau Db ( les circuits ont un quota de dépassements annuels non ? ) 🤔 ils ont bien fait tourner le club ferrari france ce printemps . mais la nouvelle inconnue va être que le voisinage sera équipé de capteurs/enregistreurs Db début septembre . ça sera en bien ou en mal finalement ( selon comment ça porte au loin et le résultat enregistré chez eux ) . la dernière fois , j'ai fait des ronds tt la journée en essayant de pas dépasser 6000t ... c’était 🥴 Tu fais combien de DB ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : A 95 db, y a pas grand monde qui devrait passer, si ? Moi le premier ! 😲 Prend la Cup pour le vendredi 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 il y a 40 minutes, Eric77 a dit : Prend la Cup pour le vendredi 😊 La Lotus et la TTs sont en ventes ...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu fais combien de DB ? pris a 102 même pas a pleine charge 😬 sinon 96 en statique Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 1 heure, grhum a dit : pris a 102 même pas a pleine charge 😬 sinon 96 en statique 😏 Je passe a en Stationnaire: 72,5 dB * (99,5 dB à 5 250 tours) * En conduite : 76,5 dB à 3 000 tours* 84,6 dB à 5 000 tours* 87,3 dB à 6 000 tours* 86,65 dB à 6 800 tours* ca va me changer des 117 db en charge 🥺 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Petit point d’organisation cette pm avec Alexandre Bardinon ; Alexandre s’est montré rassurant. Les premiers résultats des sonomètres chez les plaignants sont très favorables au circuit. Nous serons sous norme moto ce jour là et il s’agit de Ferrari donc il sera très permissif…. Il m’a confirmé que les challenges pourront rouler sans problème. Il m’a clairement demandé de vous rassurer. que la journée va être top ; qu’il fera tout pour cela. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Petit point d’organisation cette pm avec Alexandre Bardinon ; Alexandre s’est montré rassurant. Les premiers résultats des sonomètres chez les plaignants sont très favorables au circuit. Nous serons sous norme moto ce jour là et il s’agit de Ferrari donc il sera très permissif…. Il m’a confirmé que les challenges pourront rouler sans problème. Il m’a clairement demandé de vous rassurer. que la journée va être top ; qu’il fera tout pour cela. Merci Olivier j ai hâte ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Merci Olivier j ai hâte ! … A condition de pas abuser 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites