Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 50 minutes, Calif38 a dit : … A condition de pas abuser 🤣🤣🤣 Oups 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Merci Olivier. Qu'Alexandre prenne autant soin de nous est top! Grand merci à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 c'est vrai que c'est cool et en même temps pas hyper sympa pour tous ceux qui se sont fait planter leur journée a cause des Db cette année .... 🙄 inscription/déplacement/hébergement etc .. c pas gratos le truc pour rouler 1 session et remballer Vous avez intérêt a en profiter et pas mégoter sur les tours de piste on va relever les odomètres le 1er qui râle qu'il fait trop chaud/ trop froid / trop gras ou autre truc a la noix pour pas rouler va m'entendre ... 😡 😂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 @Calif38: possible de se rajouter au groupe de "coacher" ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 16 minutes, moe a dit : @Calif38: possible de se rajouter au groupe de "coacher" ? Merci. @moe, je comprends que tu souhaites avoir un coaching pilote par moniteur DE; je t’ajoute à la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : @moe, je comprends que tu souhaites avoir un coaching pilote par moniteur DE; je t’ajoute à la liste Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 10 heures, grhum a dit : c'est vrai que c'est cool et en même temps pas hyper sympa pour tous ceux qui se sont fait planter leur journée a cause des Db cette année .... 🙄 inscription/déplacement/hébergement etc .. c pas gratos le truc pour rouler 1 session et remballer Vous avez intérêt a en profiter et pas mégoter sur les tours de piste on va relever les odomètres le 1er qui râle qu'il fait trop chaud/ trop froid / trop gras ou autre truc a la noix pour pas rouler va m'entendre ... 😡 😂 A l'allure où ca va cette fin de mois d'août, il va neiger en septembre Ca va être fun 🤩 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 14 minutes, Loucho57 a dit : A l'allure où ca va cette fin de mois d'août, il va neiger en septembre Ca va être fun 🤩 Premières prévisions météo d’ici qques jours maintenant ; Si le mois de septembre est le moins pluvieux de l’année en Auvergne, les températures sont à la baisse, il nous faudra prévoir une petite laine … Royat / Chamalières à 400m, le Mas du clos est à 700 m d’altitude, le col de Guéry à 1300 m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Premières prévisions météo d’ici qques jours maintenant ; Si le mois de septembre est le moins pluvieux de l’année en Auvergne, les températures sont à la baisse, il nous faudra prévoir une petite laine … Royat / Chamalières à 400m, le Mas du clos est à 700 m d’altitude, le col de Guéry à 1300 m je vais prévoir le passe montagne, les moufles et le bonnet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 4 heures, joel a dit : je vais prévoir le passe montagne, les moufles et le bonnet 😉 ☹️ pas cool ce temps mais bon on se réchauffera dans nos autos il parait même qu il a neigé à val d Isère ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 9 heures, Loucho57 a dit : A l'allure où ca va cette fin de mois d'août, il va neiger en septembre Ca va être fun 🤩 On.mettra des pneus contacts... Et pour l apéro on peut avoir un coach ? ???☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Guery...je m en doutais un peu...on y a déjeuné lors de la sortie organisée par Pierre 348...un endroit superbe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : Guery...je m en doutais un peu...on y a déjeuné lors de la sortie organisée par Pierre 348...un endroit superbe.. oui ,c'était très bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Premières prévisions météo d’ici qques jours maintenant ; Si le mois de septembre est le moins pluvieux de l’année en Auvergne, les températures sont à la baisse, il nous faudra prévoir une petite laine … Royat / Chamalières à 400m, le Mas du clos est à 700 m d’altitude, le col de Guéry à 1300 m J ai passé le message à mon copi.. Faut le motiver pour passer à la Ferrari. après Reims , Maranello et la le Mas du clos … Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Le 25/08/2023 à 13:16, Calif38 a dit : coach pilotage par instructeur DE @Calif38 Hello, je confirme ma demande concernant le coaching pilotage 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) ⌛J-17...Ouverture du groupe WA le 01 Septembre Quelques informations : Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38, votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE : Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 02- @moe OK 03- @Zool360 OK 04- @dumbbell OK 05- @Blaze 09- @oxygen OK 16- @Mike051 21- @Eric77 OK 22- @Chiamani 24- @Jacky Lambert 34- @arambaud OK 46- @Porto13 52- @BPM78 53- @pascal71 57- @Palme812 67- @#Tars 68- @Bruno. 71- @LINO27 OK 73- @Patrick328 74- @Maxou6 75- @Franck OK Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥 Liste des participants : 01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa 03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa 04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa 05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl 06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa 08. @RedDreams - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote 10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 11. @geo27 et @jm575 - Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona 12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl 13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona 14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero 16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial 17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa 18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring 19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial 20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl 21. @Eric77 - Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl 22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB Néro & Grigio 23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow 24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007 25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse 25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse 26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl 27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 29. @jmbmw - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa 30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote 31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa 32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl 36. @Mika 348 - Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 37. @Fanch - Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl 39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/ 599 GTB Bianco 40. @Kuzski - Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa 41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/ 458 Spider Grigio Scuro 43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa 49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl 50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa 51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl 52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro 55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa 56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona 59. @Jonnet -- Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa 60. @Schumix - Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial 63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio 64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa 65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa 67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa 68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile 69. @Bevan - Inscription en cours / 70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso 71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa 72. @Calif38 - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl 73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote 74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa 75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa 76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, La liste des participants intéressés, qui d'autres ? MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno @oxygen @Eric77 @kani56-Stradale56 x2 Liste d'attente / Mise à jour au 21.08.23, 10:00 01. @Matthieu348 02. @Marc75 Modifié le 30 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 @Calif38 c'est bien de mettre le 34 en piste mais il a annulé sa venue. tu sais bien qu'il faut toujours me suivre 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a 17 minutes, Zaz a dit : @Calif38 c'est bien de mettre le 34 en piste mais il a annulé sa venue. tu sais bien qu'il faut toujours me suivre 😂 Je vais t'embaucher comme secrétaire , passes moi donc ta RC en mp plus tôt 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Certains d'entre vous m'indique ne pas disposer de RC Circuit ds leur contrat d'assurance ... et pense alors à renoncer à la parade pour si peu. Vous avez la possibilité de souscrire sur monassurancecircuit.com une couverture à la journée par un contrat GAN pour la modique somme de 12 Euros. Tellement dommage de renoncer à un moment inoubliable pour si peu alors que vous serez sur place ... @bernwizard@BPM78@Schumix ... certain d'entre vous ont opté pour cette solution déjà !! Pour tt ceux qui sont chez Allianz en Contrat niveau C3 c'est inclus, moins de 24:00 pour obtenir votre attestation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Olivier, qui doit être assuré le conducteur ou le teneur de la carte grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a 6 minutes, bernwizard a dit : Olivier, qui doit être assuré le conducteur ou le teneur de la carte grise Je ne suis pas un spécialiste du domaine mais je pense qu'il s'agit du conducteur qui est souvent le propriétaire non ? si schéma différent, c'est à valider avec l'assureur et avec le propriétaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Le sésame du Mas du Cos 😄… j’ai fait bosser les enfants 😄🤫😁 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Certains d'entre vous m'indique ne pas disposer de RC Circuit ds leur contrat d'assurance ... et pense alors à renoncer à la parade pour si peu. Vous avez la possibilité de souscrire sur monassurancecircuit.com une couverture à la journée par un contrat GAN pour la modique somme de 12 Euros. Tellement dommage de renoncer à un moment inoubliable pour si peu alors que vous serez sur place ... @bernwizard@BPM78@Schumix ... certain d'entre vous ont opté pour cette solution déjà !! Pour tt ceux qui sont chez Allianz en Contrat niveau C3 c'est inclus, moins de 24:00 pour obtenir votre attestation. J'avais déjà pris cette assurance l'année dernière et je l'ai reprise cette année Super rapide a faire et je suis tout a fait d'accord qu'il faut pas louper la parade pour si peu 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Par contre , est il possible de louer des casques ? Mon plan pour en avoir a raté... je n'en possède pas malheureusement donc si jamais si quelqu'un en a en trop je suis preneur 😏 Sinon une bonne adresse pour en acheter je n'y connais rien 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a 8 minutes, JNico a dit : Par contre , est il possible de louer des casques ? Mon plan pour en avoir a raté... je n'en possède pas malheureusement donc si jamais si quelqu'un en a en trop je suis preneur 😏 Sinon une bonne adresse pour en acheter je n'y connais rien 😕 Malheureusement pas de casque à louer : il faudrait déjà connaître ta taille afin de diffuser un appel à prêt d’un casque à la taille adapté https://www.speedway.fr/pages/4-guide-de-taille/31-guide-de-taille-casques.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites