Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 39 minutes, Toulouse456GT a dit : A-t-on besoin de casques de protection pour aller sur circuit faire le tour de parade pour les photos ? Ne fait pas de travail de vitesse sur piste. (In English I mean helmets - sorry for the google translation that often gets things wrong) No helmet needed for the Parade but insurance certificate mandatory Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Hello amis participants ! Ce message s'adresse en priorité à ceux qui 'ont pas encore fourni le doc pour nous permettre de profiter pleinement de la journée au Mas du Clos ( roulage mais aussi parade et photos en statique sur le circuit ) . L'autre objectif, c est de limiter au maximum l'attente de chacun le matin au circuit avec la paperasse nécessaire avant de rouler, couteuse en temps et en stress. inutile. Pour cela il faut impérativement que vous nous fournissiez l'attestation d'assurance RC circuit (format PDF), indispensable pour poser vos pneus sur le circuit, à minima pour la parade et les shooting photos en statique sur les zones mythique du circuit : pour éviter les prises de tête, vous avez un lien vers l assurance circuit "Pole position" (voir dans les post précédents) qui vous délivre une attestation en quelques clics pour 12€ (perso, je l ai fait, et votre budget du WE devrait y survivre) si vous avez du mal à l'obtenir de votre assureur classique. Voici la liste des retardataires pour la RC circuit : 08. @RedDreams - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse 27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 37. @Fanch - Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 60. @Schumix - Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa 69. @Bevan - Inscription en cours / 70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso 72. @Fifou38000 - Inscription en cours / 73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote 75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa L'autre doc, c'est la décharge de responsabilité qui devra impérativement nous être remise en main propre lors du check vendredi matin au circuit (pas d'imprimante sur place of course et la gestion des stylos disponibles n'est pas garantie avec plus de vaches que d'habitants, vous trouverez plus facilement une bouse qu'un stylo ) alors pensez à l imprimer et à la remplir avant de prendre la route, vous ferez gagner un temps certain à l'ensemble des bénévoles qui vous accueillerons pour votre confort et votre sécurité. Voilà la liste de course pour un meeting Ferrarista réussi.. Salutations helvètes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Si vous faite uniquement la parade, pas de casque obligatoire..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) Bonjour À ma connaissance nous n’avons pas la décharge de responsabilité du circuit… Seulement celle de Ferrarista… Modifié le 5 septembre 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 16 minutes, Lg-360 a dit : Bonjour À ma connaissance nous n’avons pas la décharge de responsabilité du circuit… Seulement celle de Ferrarista… Effectivement, j ai noté que la décharge de responsabilité était à donner au circuit (la ou nous serons) pas pour le circuit........😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) J’ai pas tout capito… il y a 2 décharges de responsabilité : - 1 pour Ferrarista - 1 pour le circuit Mas du Clos. à date, nous n’avons reçu que celle de Ferrarista et pas celle du circuit. si je comprends bien ta réponse, nous devrons te donner la décharge pour Ferrarista au circuit… mais quid de celle du circuit à remettre, je pense, au responsable du circuit ? Quand je relis j’ai du mal à me comprendre… 😀 Modifié le 5 septembre 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Effectivement, nous avons reçu que celle ci , c’est peut erre celle ci qui fait office pour le circuit Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 à l’instant, Lacouelle a dit : Effectivement, nous avons reçu que celle ci , c’est peut erre celle ci qui fait office pour le circuit Non je ne pense pas, il est indiqué dans le doc envoyé qu’il y a une décharge de responsabilité spécifique pour le circuit… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Ok j ai demandé a @Calif38 sur WA… Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 J’ai vu… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Olivier m'avait mentionné qu'il fallait donner les deux autres attestations le jour J lors du check in Mais en effet, nous n'avons qu'une seule attestation, celle de Ferrarista Il manque celle du Mas du Clos Soit c'est un oubli Soit il est prévu de nous les donner à signer le jour J Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Olivier m'avait mentionné qu'il fallait donner les deux autres attestations le jour J lors du check in Mais en effet, nous n'avons qu'une seule attestation, celle de Ferrarista Il manque celle du Mas du Clos Soit c'est un oubli Soit il est prévu de nous les donner à signer le jour J Ok Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Ok En vrai d'ailleurs, il s'agit de deux décharges de responsabilité et non deux attestations L'attestation d'assurance doit être envoyé obligaoirement avant (cf. le message plus haut) Bref, il y a 3 docs ! Modifié le 5 septembre 2023 par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 14 minutes, Loucho57 a dit : En vrai d'ailleurs, il s'agit de deux décharges de responsabilité et non deux attestations L'attestation d'assurance doit être envoyé obligaoirement avant (cf. le message plus haut) Bref, il y a 3 docs ! Yep tout est sur le WA Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, Loucho57 a dit : En vrai d'ailleurs, il s'agit de deux décharges de responsabilité et non deux attestations L'attestation d'assurance doit être envoyé obligaoirement avant (cf. le message plus haut) Bref, il y a 3 docs ! Oui c'est bien 3 docs : 1- Attestation RC Circuit à m'adresser en mp impérativement avant le meeting 2- Décharge Responsabilité MDC à ns remettre en mains propres lors du check-in 3- Décharge Responsabilité Ferrarista.club à ns remettre également en mains propres au check-in J'ai diffusé sur le WA le brief Journée Mas du Clos + les 2 attestations RC à remplir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, Calif38 a dit : 2- Décharge Responsabilité MDC à ns remettre en mains propres lors du check-in Peut-on l'avoir ici également. Plus facile a imprimer depuis un ordinateur que depuis un tel et WA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 la voilà ! en pièce jointe merci FR 2024 Décharge de responsabilité_.pdf 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 2 heures, chtisuisse a dit : la voilà ! en pièce jointe merci FR 2024 Décharge de responsabilité_.pdf 308 Ko · 10 téléchargements Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toulouse456GT 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 On 9/5/2023 at 1:54 PM, Lacouelle said: No helmet needed for the Parade but insurance certificate mandatory Thanks - one more question - for assurance. Avons-nous besoin à la fois de RC CIRCULATION AUTO @ 34,00 € ET INDIVIDUELLE ACCIDENT AUTO +12,00 € ? Il semblait que c'était la circulation RC qui était nécessaire, et non l'accident individuel. J'ai hâte d'y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 05:02, moe a dit : Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin? Cela aurait été avec plaisir mais nous partons de Strasbourg en début d'après-midi le jeudi... du coup on se verra sur site le vendredi. Dommage. Désolée. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Le 05/09/2023 à 16:54, Calif38 a dit : Oui c'est bien 3 docs : 1- Attestation RC Circuit à m'adresser en mp impérativement avant le meeting 2- Décharge Responsabilité MDC à ns remettre en mains propres lors du check-in 3- Décharge Responsabilité Ferrarista.club à ns remettre également en mains propres au check-in J'ai diffusé sur le WA le brief Journée Mas du Clos + les 2 attestations RC à remplir Mission accomplie 😄 Tout est transmis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 1 heure, Blaze a dit : Cela aurait été avec plaisir mais nous partons de Strasbourg en début d'après-midi le jeudi... du coup on se verra sur site le vendredi. Dommage. Désolée. Bonne route Bien dommage 😔 On se fera la route du retour 😜 ( nan faut pas parler de chose qui fâche 😅) A vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 dans une semaine les valises seront dans la 348 ,pour un départ en début d'après midi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Perso départ jeudi dans la matinée....avec bien sûr la plus belle 599 du meeting...🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 19 heures, Toulouse456GT a dit : Thanks - one more question - for assurance. Avons-nous besoin à la fois de RC CIRCULATION AUTO @ 34,00 € ET INDIVIDUELLE ACCIDENT AUTO +12,00 € ? Il semblait que c'était la circulation RC qui était nécessaire, et non l'accident individuel. J'ai hâte d'y être ! Salut, tu dois être couvert pour les dégâts que tu causerais sur le circuit (glissière ou autre), donc c'est ta RC individuelle que tu dois avoir de la part de ton assurance (et elle doit préciser par écrit qu'elle te couvre en cas de roulage sur circuit car c'est bien souvent exclue de ta couverture classique) sinon le plus simple, souscrit un RC circuit à 12€ auprès du prestataire "pole position" pour la journée "piste", sinon pas de piste..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites