Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 ⌛J-7... Nouvelle Diffusion ce soir sur WA des 2 Books : Hôtellerie & Parking : Programme général, Informations sur les hôtels & vos parkings respectif Journée Piste & Docs Admin : Ce dont vous devez muni et équipé pour votre check in et la Journée Piste Rappel : Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38 votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. Il nous manque encore des Attestations !! Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE : Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 02- @moe OK 03- @Zool360 OK 04- @dumbbell OK 05- @Blaze OK 09- @oxygen OK 16- @Mike051 OK 21- @Eric77 OK 22- @Chiamani OK 24- @Jacky Lambert OK 26- @Lg-360 OK 34- @arambaud OK 46- @Porto13 52- @BPM78 OK 57- @Palme812 67- @#Tars 68- @Bruno. 71- @LINO27 OK 73- @Patrick328 74- @Maxou6 75- @Franck OK Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥 Liste des participants : 01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa 03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa 04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa 05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl 06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa 08. @RedDreams - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote 10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 11. @geo27 et @jm575 - Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona 12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl 13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona 14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero 16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial 17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa 18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring 19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial 20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl 21. @Eric77 - Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl 22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB Néro & Grigio 23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow 24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007 25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse 25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse 26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl 27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 29. @jmbmw - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa 30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote 31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa 32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl 36. @Mika 348 - Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 37. @Fanch - Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl 39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/ 599 GTB Bianco 40. @Kuzski - Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa 41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/ 458 Spider Grigio Scuro 43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa 49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl 50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa 51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl 52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro 55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa 56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona 59. @Jonnet -- Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa 60. @Schumix - Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial 63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio 64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa 65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa 67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa 68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile 69. @Bevan - Inscription complète / Didier & Dominique/ 56/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso 71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa 72. @Fifou38000 - Inscription complète / Olivier & Sophie / 38/ 430 Scuderia Nero Daytona 73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote 74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa 75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa 76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy 76.2. @Calif38 - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, La liste des participants intéressés, qui d'autres ? MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno @oxygen @Eric77 @kani56-Stradale56 x2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! C'est quoi la SURPRISE ?... 😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 6 minutes, RedDreams a dit : Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! C'est quoi la SURPRISE ?... 😶 Je comprends pas très bien ce qu’on attend de nous sur le profil. pour ma part c’est renseigné mais ça date pas d’hier. il y a un truc de spécial à remplir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 8 minutes, Mika 348 a dit : Je comprends pas très bien ce qu’on attend de nous sur le profil. pour ma part c’est renseigné mais ça date pas d’hier. il y a un truc de spécial à remplir? … comme ça date pas d’hier tu as forcément de nouvelles choses à raconter… 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 18 minutes, RedDreams a dit : Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! C'est quoi la SURPRISE ?... 😶 On peut pas le dire …. vu que c’est une surprise 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 50 minutes, Mika 348 a dit : Je comprends pas très bien ce qu’on attend de nous sur le profil. pour ma part c’est renseigné mais ça date pas d’hier. il y a un truc de spécial à remplir? Ben j'avais quand même quelques "trucs" à raconter... Même si j'en avais "parlé" sur un autre topic dédié aux belles anglaises... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a une heure, RedDreams a dit : Ben j'avais quand même quelques "trucs" à raconter... Même si j'en avais "parlé" sur un autre topic dédié aux belles anglaises... 😉 Vas y raconte. mets à jour ; Ns sommes trop nombreux à manquer de renouveler , compléter notre fil de présentation de toutes les anecdotes, bons tuyaux , aventure, expérience avec nos belles 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Vas y raconte. mets à jour ; Ns sommes trop nombreux à manquer de renouveler , compléter notre fil de présentation de toutes les anecdotes, bons tuyaux , aventure, expérience avec nos belles 🤓 C'est fait depuis lundi !... 😇 Alors, la surprise ?!... 😜 Modifié le 7 septembre 2023 par RedDreams 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 11 heures, RedDreams a dit : C'est fait depuis lundi !... 😇 Alors, la surprise ?!... 😜 Un tour en Lotus.????...bon je sooors.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 A partir de 5.14 ☺️ https://www.google.com/search?q=video+circuit+du+mas+du+clos&sca_esv=563665333&tbm=vid&sxsrf=AB5stBgn6GihGcv0AmjjJnSsigccCkG3Ng:1694164789017&ei=Nef6ZIpE36yR1Q_kxbygBA&start=20&sa=N&ved=2ahUKEwjKssLT15qBAxVfVqQEHeQiD0Q4ChDy0wN6BAgMEAc&biw=1600&bih=743&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:a821d04e,vid:5UA0hqGmu50 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Un tour en Lotus.????...bon je sooors.. Pour pouvoir en sortir il faut déjà y rentrer 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Pour pouvoir en sortir il faut déjà y rentrer 😅 Faut prévoir la disqueuse, je n'y rentrerai pas sans 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Faut prévoir la disqueuse, je n'y rentrerai pas sans 🤣 Lol faut juste être svelte 😇,comme moi quoi 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 32 minutes, Loucho57 a dit : Faut prévoir la disqueuse, je n'y rentrerai pas sans 🤣 on y rentre .. mais pour conduire .. c autre chose . 🙄 caisse de nains jeux de vilains Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 31 minutes, Eric77 a dit : Lol faut juste être svelte 😇,comme moi quoi 😁 j'ai dans l'idée d'organiser un concours de départ "le mans " .. voir en combien de temps tu serais harnaché sans te péter une vertèbre .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 ATTENTION RAPPEL : merci à chaque participant au meeting de bien faire attention de mettre à jour votre présentation sur Ferrarista (ou de la créer si elle n'existe pas !). A la clef, une belle surprise lors du meeting pour tous ceux qui auront mis à jour leur profil (dernière sortie, achat, entretien, amélioration, etc sur votre Ferrari) ... et pas pour les autres. 😎 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 15 heures, grhum a dit : j'ai dans l'idée d'organiser un concours de départ "le mans " .. voir en combien de temps tu serais harnaché sans te péter une vertèbre .. 😅 Je suis joueur fait attention 😋 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 11 heures, Franck a dit : ATTENTION RAPPEL : merci à chaque participant au meeting de bien faire attention de mettre à jour votre présentation sur Ferrarista (ou de la créer si elle n'existe pas !). A la clef, une belle surprise lors du meeting pour tous ceux qui auront mis à jour leur profil (dernière sortie, achat, entretien, amélioration, etc sur votre Ferrari) ... et pas pour les autres. 😎 C’est fait.👍 tout est indiqué: - numéro de CB - tour de poitrine … 🤪 si avec ça j’ai pas un tour de F40 avec Jacques Laffite comme pilote instructeur, j’y comprends plus rien 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 33 minutes, Mika 348 a dit : C’est fait.👍 tout est indiqué: - numéro de CB - tour de poitrine … 🤪 si avec ça j’ai pas un tour de F40 avec Jacques Laffite comme pilote instructeur, j’y comprends plus rien 😂 Perso j'ai demandé avec Margot au moment de l'inscription 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Perso j'ai demandé avec Margot au moment de l'inscription 😊 T’es un romantique toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : C’est fait.👍 tout est indiqué: - numéro de CB - tour de poitrine … 🤪 si avec ça j’ai pas un tour de F40 avec Jacques Laffite comme pilote instructeur, j’y comprends plus rien 😂 F40, Jacques Laffite, Mas du Clos … cocktail parfait!!!😍😍 … Bon l’incroyable pour moi, sera de retrouver ces presque 80 Ferrari et Ferrarista’s, juste ça, c’est déjà un rêve! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 @Calif38 finalement pas de besoin parking remorque pour moi, je viens, on vient avec les deux autos par la route. Roadtrip breton organisé, 11 voitures!🏎️🇮🇹 Merci a @bruno bl 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Perso j'ai demandé avec Margot au moment de l'inscription 😊 Je regrette Margot refuse les débutants en Lamborghini… pourtant je lui ai dit que tu étais champion de kart …. Elle a alors rigolé en me disant « reste plus à ce qu’il roule en Lotus « … j’ai pas su quoi lui répondre 😁🥲 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Calif38 finalement pas de besoin parking remorque pour moi, je viens, on vient avec les deux autos par la route. Roadtrip breton organisé, 11 voitures!🏎️🇮🇹 Merci a @bruno bl Je suis bien d’accord … en ont jamais assez les gonzs 😁 … on à déjà prévu une tartelette à la cerise et faudrait déjà en rajouter dessus 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 34 minutes, Calif38 a dit : Je regrette Margot refuse les débutants en Lamborghini… pourtant je lui ai dit que tu étais champion de kart …. Elle a alors rigolé en me disant « reste plus à ce qu’il roule en Lotus « … j’ai pas su quoi lui répondre 😁🥲 🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites