bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Profitez bien tous , pas excès sur la route et ramenez nous de belles photos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 3 heures, bernard a dit : Profitez bien tous , pas excès sur la route et ramenez nous de belles photos 😉 mon appareil photo est dans la voiture ,départ prévu demain vers midi en mode tranquille pour etre en pleine forme vendredi matin j'essaierais de mettre le maximum de photos pour tout les Ferrarista qui n'ont pas la chance de venir 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 ⌛J-2... UNE PLACE VIENT DE SE LIBERER contacter @Jopic Le Roadbook est disponible sur les groupes WA ; n'hésitez pas le demander à votre chef d'escadrille Ce soir 20:00, nous vous dévoilons la première surprise du Meeting !! Pour en bénéficier , il faut avoir mis son profil de présentation à jour de vos dernières actualités, sorties, anecdotes 🔥🔥🔥 Les groupes de Rallye Vivace 1 / 51. @chtisuisse - Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Organisation & Poisson Pilote & Grid Girl 09. @oxygen - Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote 21. @Eric77 - Eric & Caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl 29. @jmbmw - Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa 37. @Fanch - François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 38. @bruno bl - Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl 44. @AR69 - Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa 46. @Porto13 - Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 54. @PaulV - Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro 57. @Palme812 - Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 62. @JNico - Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial Vivace 2 / 12. @Loucho57 - Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Poisson Pilote & Grid Girl 10. @kani56 - Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Grid Girl & Envoyé Spécial 13. @JackIsBack - Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona 17. @Lacouelle - Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa 20. @Zaz - Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl 50. @Phil - Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa 56. @Jopic - Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 67. @#Tars - Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa Allegro 1 / 76.1 @Calif38 - Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Organisation & Poisson Pilote & Grid Boy 15. @bikouse - Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero 18. @Stradale V8 - Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring 25. 1 Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse / 296 GTS ( pour essai Route, voir groupe WA) 25.2 Lorenzo Bouillot - Modena Sport Toulouse/ Roma (pour essai route, voir groupe WA) 36. @Mika 348 - Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 41. @Scander - Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 47. @askim2 - Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa 71. @LINO27 - Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa 72. @Fifou38000 - Olivier & Sophie / 38/ 430 Scuderia Nero Daytona 75. @Franck - Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa Allegro 2 /06. @Bagnaud - Jérôme et Katia/ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 11. @geo27 et @jm575 - Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona 22. @Chiamani - Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB Néro & Grigio 30. @Duo77 - Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote 35. @Spboudart - Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl 43. @Bob42 - Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 65. @Olive78 - Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 68. @Bruno. - Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile 76.2 @Calif38 - Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Organisation & Grid Girl Allegro 3 / 53. @pascal71 - Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 02. @moe - Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa 03. @Zool360 - Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa 14. @Malibu - Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 28. @Squale - Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 33. @Rallycaro986 - Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 42. @fanch23 - François / 56/ 458 Spider Grigio Scuro 60. @Schumix - Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 63. @aspym - Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio 70. @Fred56 - Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso Allegro 4 / 26. @Lg-360 - Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl 08. @RedDreams - Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 23. @grhum et @Tristan360 - Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow / California Néro Daytona - Animation Journée Piste 24. @Jacky Lambert - Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007 31. @Olsen488 - Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa 32. @Papycalou - Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 58. @chris38 - Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona 59. @Jonnet -- Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa 73. @Patrick328 - Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote Moderato 1/ 01. @Kung-fu Panda - Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 07. @ladivademaranello26 - Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa 16. @Mike051 - Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial 19. @bernwizard - Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial 40. @Kuzski - Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa 52. @BPM78 - Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 55. @joel - Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa 74. @Maxou6 - Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa Moderato 2/ 49. @bilibops - Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Poisson Pilote & Grid Girl 04. @dumbbell - Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa 05. @Blaze - Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl 27. @Verreaux - Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 34. @arambaud - Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 39. @Juanitoy - Jean Michel & Brigitte/ 13/ 599 GTB Bianco 64. @FCT-95 - Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa 66. @Yan_328GTS_SG - Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa 69. @Bevan - Didier & Dominique/ 56/ Mondial 3.2 Rosso Corsa Notre reporter @Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien Accueil des plateaux chez @bruno bl, Merci Bruno !! @oxygen @Eric77 @Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Profitez en bien. Nous avons passés un super moment l'année dernière , je vous envie 🥺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 J'ai un peu de mal avec le WA (bidouiller sur un clavier minuscule devant un écran tout aussi minuscule 😬) J'ai vu que l'accès piste ne sera pas accessible aux mineurs?? c'est bien ça? Si oui, mon fils de 17,4 ans va pas pouvoir tourner.... ce serait une (très) grosse déception 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 @pascal71 ou @Calif38 : c'est possible d'avoir le Roadbook (superbe au demeurant: 😲 bravo et merci Calif38, c'est un boulot impressionnant !) par le Forum? Comme ça, je pourrai l'imprimer (je sais pas faire depuis mon smartphone). Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, moe a dit : J'ai un peu de mal avec le WA (bidouiller sur un clavier minuscule devant un écran tout aussi minuscule 😬) J'ai vu que l'accès piste ne sera pas accessible aux mineurs?? c'est bien ça? Si oui, mon fils de 17,4 ans va pas pouvoir tourner.... ce serait une (très) grosse déception 😢 il y a une heure, moe a dit : @pascal71 ou @Calif38 : c'est possible d'avoir le Roadbook (superbe au demeurant: 😲 bravo et merci Calif38, c'est un boulot impressionnant !) par le Forum? Comme ça, je pourrai l'imprimer (je sais pas faire depuis mon smartphone). Merci! bien sur mais je vais missionner Patricia par ce que moi sais pas faire 😖 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 5 minutes, pascal71 a dit : bien sur mais je vais missionner Patricia par ce que moi sais pas faire 😖 ça me rassure : je me sens moins seul 😀 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 6 heures, moe a dit : J'ai un peu de mal avec le WA (bidouiller sur un clavier minuscule devant un écran tout aussi minuscule 😬) J'ai vu que l'accès piste ne sera pas accessible aux mineurs?? c'est bien ça? Si oui, mon fils de 17,4 ans va pas pouvoir tourner.... ce serait une (très) grosse déception 😢 on va pas lui demander sa carte d'identité non plus .. 😏 ca va bien se passer 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Bientôt le départ… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Visite aux ateliers de l’ami @askim2 pour un petit café avant le grand trajet. Modifié le 14 septembre 2023 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 On en profite pour parfaire l’esthétique des Ferrari du groupe Breizh. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, Mike051 a dit : On en profite pour parfaire l’esthétique des Ferrari du groupe Breizh. Bravo les bretons 😄 … je vous sens déjà chaud pour nous organiser une édition 2024 d’anthologie 😁😁😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Cette fois le café est prêt 😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 ils sont a fond les bretons 👍super convoi 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Cette fois le café est prêt 😅 Belle ambiance de copains 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Merci pour ces photos, bonne route Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Ça arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Passez un excellent Meeting, profitez un max. Forza Ferrarista ! 😎🏁 Modifié le 14 septembre 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Voilà ici au Royal Saint Mart, aussi déjà qq arrivées Modifié le 14 septembre 2023 par bernwizard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Merci pour ces photos Profitez bien de votre weekend Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Super photos, merci de nous faire partager ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Journée au top pour la Team des bretons, certains confirmeront certainement! Après notre pose café chez @askim2, nous avons pris la direction de FONTENAY-LE-COMTE pour la pose déjeuner, et quelle pose, surprise!!! Dejeuner en bord de piste. Superbe moment de convivialité… et 13h30, piste ouverte pour nos autos!! Un avant goût du Mas du Clos!! Gros plaisir et pleins de photos.…..puis reprise de cette longue route vers Aubusson, arrivée à 18h .. avec encore une surprise!! Je laisse à certains le plaisir de raconter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites