simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 31 minutes, askim2 a dit : Météo idéale en Auvergne … @ladivademaranello26 Le seul qui a le capot ouvert 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 @Mike051 @joel Jolies photos, merci beaucoup. Et jolis souvenirs pour vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Faudrait pas penser qu'à rouler 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Un grand merci à à Christophe de l'organisation de s'être servi de sa voiture bleue pour être allé négocier avec la gendarmerie au sujet de nos déplacements 🙂😂 20230915_143409.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 19 minutes, bernwizard a dit : Faudrait pas penser qu'à rouler @bernwizard Fais quand même attention à ta ligne 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Ils sont garé partout 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Hello la compagnie, Pas présent cette année mais je suis forcément tout ça à distance comme plein d'autres et l'organisation a l'air d'être une nouvelle fois aussi impressionnante que parfaite Bravo à tous et merci pour les photos, profitez bien de ce magnifique séjour 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Tout est dans le détail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Les fameuses chicanes du Mas du Clos 1.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Le merci à l'organisation de cette soirée magnifique et conviviale 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Hello la compagnie, Pas présent cette année mais je suis forcément tout ça à distance comme plein d'autres et l'organisation a l'air d'être une nouvelle fois aussi impressionnante que parfaite Bravo à tous et merci pour les photos, profitez bien de ce magnifique séjour 😍 Tu as les mots exacts: organisation impressionnante et parfaite. En fait, à l'image de Ferrari: plein de petites attentions et détails qui font qu'à la fin, les émotions sont là. Un grand merci à toute l'équipe, car la première journée et la première soirée ont été de toute beauté. Du coté du Mas du Clos, le circuit est très beau, très technique, avec des dénivelés aussi impressionnants. L'antithèse du circuit plat. Les groupes par niveau choisis par les participants étaient bien, cela a permis à chacun de trouver son rythme. Les deux sessions "femmes" ont été encore très prisées cette année. Ma chère et tendre en a profité pour prendre pour la première fois le volant de la 612, dans une organisation qui nous a semblée parfaite: avec un moniteur le matin pour apprendre les rudiments, puis une session en passagère avec moi pour découvrir que les capacités de l'auto sont incommensurablement plus élevées que ce qu'elle pensait, puis une session avec elle au volant et moi en passager pour oser exploiter un peu plus son potentiel. Ce fut très important pour moi qu'elle accepte d'en prendre le volant et qu'elle arrive à y trouver du plaisir. Me concernant, outre une session en conducteur avec ma 612, j'ai pu avoir l'occasion de monter en sac de sable dans la F40 ainsi que dans une F12 (encore merci à eux!!! 👍). Le rêve d'un coté, et la confirmation de l'autre coté que la F12 est définitivement une de mes Ferrari préférées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) La soirée a été également du meme acabit. Tout d'abord une organisation méthodique nous a permis de garer rapidement toutes nos Ferrari. Ensuite, une garden party dans les jardins de l'hotel, suivi d'un très bon diner. Du coté de nos belles, elles sont garées à différents endroits, avec un vigile pour les couver. Modifié le 15 septembre 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Vraiment très beau cet ensemble et le soleil est au rendez-vous. La F12 Giallo est magnifique 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Résumer cette belle journée en 10 photos (sur 2115😇) ? C'est possible! 🙃 Arrivée des concurrents au petit matin... Grosse activité en piste en anciennes comme en modernes 14h, l'heure de la parade ! Puis le remake de la célèbre photo devant le restaurant. Celles du drone de Jean Baptiste (si je ne me trompe pas) seront plus représentatives Retour des batailles en piste ! Vue du paddock multicolore Les baptême en 458 Challenge Evo par @Olivier Scud ont fait de nombreux heureux (dont moi!) D'ailleurs, parmis mes grandes satisfactions du jour, l'honneur d'être dans le camion de tête pour shooter la parade et "jouer" avec le trio de tête ! 😍 Modifié le 16 septembre 2023 par Ferruccio Correction 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Fin d'après-midi, le dernier en piste ne sera pas une Ferrari ! 😋 Acceuil en musique à Royat pour la Garden Party ! Voilà, c'est tout... pour le moment ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Quelle première journée ! Très belle organisation sur un circuit magique. Les groupes bien équilibré ont permis à tous et à toutes d'en profiter et ça s'est vue. Tout au long de la journée, un grand nombre de ferrarista ont mis leurs pneus sur le circuit et sont revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles 😊 La région est splendide et la météo l'est également ☀️ Le buffet du midi était divin avec des spécialités du coin, un splendide jambon cuit en croûte de paille 😛 La soirée était à l'image de la journée avec un gardien party jazzy top et un repas très convivial. Le repos était bien mérité. Place au réveil des ferrarista et de nos divas pour une journée qui s'annonce tout aussi splendide 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Rien à ajouter hier fut une splendide journée Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Ça repart aujourd’hui. Vue du Royal St Mart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites