geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, geo27 a dit : C'est quoi ce manettino sur WET ? 🧐😁@jm575, tu sais que tu peux avancer le siege pour toucher le repose-pied 😂 Superbes les sculptures. 👍 Modifié le 22 septembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 22 minutes, Lacouelle a dit : C'est quoi ce manettino sur WET ? 🧐😁@jm575, tu sais que tu peux avancer le siege pour toucher le repose-pied 😂 Superbes les sculptures. 👍 Regarde mieux avec des lunettes 🤓 😇🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 5 minutes, geo27 a dit : Regarde mieux avec des lunettes 🤓 😇🤣 Ah oui! Merdouille je pensais que c’était comme sur la 599 😁🫡 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : C'est quoi ce manettino sur WET ? 🧐😁@jm575, tu sais que tu peux avancer le siege pour toucher le repose-pied 😂 Superbes les sculptures. 👍 🙄🙄😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Pas pris le temps encore d’écrire, grosse semaine. Quel week-end! Intensité, émotions, surprises, ambiance au top…. Qui aurait pensé trouver tout ça « chez Ferrarista »!?🔥🇮🇹… et la Team des Bretons 🔥🔥🔥🔥, vraiment au top et toujours fidèle aux sollicitations. Continuons d’écrire ensemble cette belle histoire autour de notre passion pour cette marque fétiche. @Calif38 et Califette, @chtisuisse, @grhum, @FranckBig MERCI pour cette organisation aux petits oignons!! Le Mas du Clos est vraiment un site exceptionnel, vraiment hâte d’y retourner!! L’accueil a été irréprochable de la part du staff “Bardinon”. L’organisation générale de ce meeting était très bonne, le stationnement dans son ensemble, très bien géré et très bonne organisation également des groupes de roulage! L’accueil de la population et des professionnels hôteliers et restaurateurs, vraiment enthousiasmant! Comme vous avez pu le voir au travers des reportages photos, la 355 Challenge à fait ses premiers tours de roues (préparation finalisée la veille du départ!), premier roadtrip et surtout premier circuit, et quel circuit! J’avais aussi organisé une surprise pour les participants (avec la complicité de @Calif38) grosse surprise!! Un très bon ami, qui initialement devait se joindre à nous, m’a fait l’immense honneur et cadeau, de me prêter sa F40!!! Oui, oui F40!!! Le rêve de la plupart des Ferrarista’s!! Quelle fût pas la surprise des copains bretons lorsqu’ils m’ont vu arriver avec cette extraordinaire auto, après les avoir quitté quelques dizaines de minutes!😅, et bien évidemment des autres participants…. Je vois encore la tête @jm575 et @geo27 😅😅 Je pense avoir optimisé au maximum notre journée au Mas du Clos!😅 Les deux autos ont tourné presque quasiment toute la journée, à tour de rôle. J’ai essayé de faire le maximum de baptêmes aux membres présents. Le plaisir à été exceptionnel pour moi, de pouvoir partager mon siège passager dans ce mythe F40 et cette auto incroyable qu’est la 355 Challenge! Le roulage du samedi bien qu’humide au départ, a été un vrai régal!! @Loucho57 doit encore voir la Challenge collée dans son PC 😅!! Ambiances des soirées, déjà décrites, on a bien rigolé!! … bon l’animateur qui se risque à des questions sur notre marque a compris qu’il faudra réviser la prochaine fois!😅😅 Une semaine après, toujours pleins d’étoiles et de souvenirs incroyables dans la tête!! … dans quelques jours, je repars pour un incroyable roadtrip en Italie, 40 F40 pour fêter l’anniversaire de cette légende!!!😍😍😍 Forza Ferrari 🇮🇹, Forza Ferrarista. 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Ben quand tu es sur la terrasse d'un café, que tu vois ça arriver, et que je t'ai reconnu au volant .... Je me suis dis que j'aurai peut etre une chance de faire un tour 👍😇 Merci encore pour le partage 🫶 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Quand même, ya de quoi être sulq non ? ❤️ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Merci encore Franck Génial de rouler en F40 et encore plus au Mas du Clos 😘😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Vous prendrez bien encore un peu de macarons après le 20 h ? 😉 Ceux du Mas du clos étaient très bons et de la bonne couleur 🇮🇹 Modifié le 24 septembre 2023 par geo27 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Voici quelques photos de nos belles prêtes pour la parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Quand j'y repense... c'était tellement bien. Merci encore et encore à nos GO 🤩 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour à tous après 1 mois pour redescendre sur terre après ce week-end meeting fabuleux , je voulais remercier les organisateurs pour le travail effectué. Tout a été parfait, grosse ambiance , aucun couac. Merci à Olivier et krystel ( les autres se reconnaîtront) pour leurs investissements et le temps passé à organiser ces 3 jours . Quel boulot 👍 ! je vous joint quelques photos pour partager 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Merci pour les photos C'est bon de revoir des images de cette inoubliable sortie .👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Saint nectaire et sa guide extraordinaire ! IMG_1958.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 Il n y a pas que les Ferrari dans la vie....😉 Mais aussi St Nectaire et sa magnifique église ⛪ de style Roman... 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Il n y a pas que les Ferrari dans la vie....😉 Mais aussi St Nectaire et sa magnifique église ⛪ de style Roman... Dis moi jean Marc, je sens que tu est prêt à te convertir….😂 le charme de la guide ? 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 17 minutes, Malibu a dit : Dis moi jean Marc, je sens que tu est prêt à te convertir….😂 le charme de la guide ? 😍 Convertir pas besoin???j ai été normalement baptisé donc tt baigne 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 mise à l'honneur de ce fabuleux rassemblement sur la page FB du circuit https://www.facebook.com/groups/143445722376065/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=6681347138585858 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Le 13/10/2023 à 20:46, Cavalino_59 a dit : mise à l'honneur de ce fabuleux rassemblement sur la page FB du circuit https://www.facebook.com/groups/143445722376065/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=6681347138585858 Merci @Cavalino_59 pour le lien. A priori ce n'est pas la page du circuit mais des amis du circuit, qui n'ont pas de lien avec le circuit. Et j'ai l'impression que celui qui a posté est le propriétaire de la belle jaune, vu son pseudo ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Petite suggestion de dress code pour les grid girls de l’édition 2024 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci pour toutes ces superbes photos. Ca donne très envie !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Quelques-uns des goodies Ferrarista.club avec lesquels sont repartis tous les participants de ce 4ième meeting : Polo souvenir du Mas du Clos et casquette, mais aussi badge émaillé du club à poser sur votre plaque, essuie lunettes, pour ceux visibles sur les photos ... mais encore tot-bag, autocollants, cache plaque, etc. Lequel trouvez-vous le plus cool et aimeriez-vous avoir, si ce n'est déjà fait ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 les polos et casquettes sont de très belle qualité 👍le badge émaillé est sur mon bureau avec mes voitures miniatures ,je n'ai pas envie de le perdre 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites