Aller au contenu
0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

bernwizard

Un grand merci à à Christophe de l'organisation de s'être servi de sa voiture bleue pour être allé négocier avec la gendarmerie au sujet de nos déplacements  🙂😂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 19 minutes, bernwizard a dit :

Faudrait pas penser qu'à rouler

 

 

@bernwizard

Fais quand même attention à ta ligne 🤣

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello la compagnie,

Pas présent cette année mais je suis forcément tout ça à distance comme plein d'autres et l'organisation a l'air d'être une nouvelle fois aussi impressionnante que parfaite

Bravo à tous et merci pour les photos, profitez bien de ce magnifique séjour 😍


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Hello la compagnie,

Pas présent cette année mais je suis forcément tout ça à distance comme plein d'autres et l'organisation a l'air d'être une nouvelle fois aussi impressionnante que parfaite

Bravo à tous et merci pour les photos, profitez bien de ce magnifique séjour 😍

 

Tu as les mots exacts: organisation impressionnante et parfaite. En fait, à l'image de Ferrari: plein de petites attentions et détails qui font qu'à la fin, les émotions sont là.

Un grand merci à toute l'équipe, car la première journée et la première soirée ont été de toute beauté.

 

Du coté du Mas du Clos, le circuit est très beau, très technique, avec des dénivelés aussi impressionnants. L'antithèse du circuit plat.

Les groupes par niveau choisis par les participants étaient bien, cela a permis à chacun de trouver son rythme. 
Les deux sessions "femmes" ont été encore très prisées cette année. Ma chère et tendre en a profité pour prendre pour la première fois le volant de la 612, dans une organisation qui nous a semblée parfaite: avec un moniteur le matin pour apprendre les rudiments, puis une session en passagère avec moi pour découvrir que les capacités de l'auto sont incommensurablement plus élevées que ce qu'elle pensait, puis une session avec elle au volant et moi en passager pour oser exploiter un peu plus son potentiel. Ce fut très important pour moi qu'elle accepte d'en prendre le volant et qu'elle arrive à y trouver du plaisir.

Me concernant, outre une session en conducteur avec ma 612, j'ai pu avoir l'occasion de monter en sac de sable dans la F40 ainsi que dans une F12 (encore merci à eux!!! 👍). Le rêve d'un coté, et la confirmation de l'autre coté que la F12 est définitivement une de mes Ferrari préférées.

IMG_1535.thumb.JPG.74b297ab3f54f9d07210139ab939f0fe.JPG

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La soirée a été également du meme acabit.

Tout d'abord une organisation méthodique nous a permis de garer rapidement toutes nos Ferrari.
Ensuite, une garden party dans les jardins de l'hotel, suivi d'un très bon diner.

 

Du coté de nos belles, elles sont garées à différents endroits, avec un vigile pour les couver.

 

IMG_1672.thumb.JPG.a8cae18a901f2698ca2c77e5a1ca27ed.JPG

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34

Vraiment très beau cet ensemble et le soleil est au rendez-vous. La F12 Giallo est magnifique 😎

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

 Résumer cette belle journée en 10 photos (sur 2115😇) ? C'est possible! 🙃

 

Arrivée des concurrents au petit matin...

IMG_3749-2.jpg.2b5c3cefff23bdd215700a83416b85cc.jpg

 

Grosse activité en piste en anciennes comme en modernes

IMG_4549.jpg.fabbec98faf670e0155cfbcef476c36a.jpg

 

14h, l'heure de la parade !

IMG_4849.jpg.f22b14b9df4cb3c248b3a0ad45440a6b.jpg

 

Puis le remake de la célèbre photo devant le restaurant. Celles du drone de Jean Baptiste (si je ne me trompe pas) seront plus représentatives

IMG_5171.jpg.29a995b00eb12df91291ba2e020c6fdf.jpg

 

Retour des batailles en piste !

IMG_5418.jpg.20691ea67f1fa4b582373997461ea7e1.jpg

 

Vue du paddock multicolore

IMG_5503.jpg.e2fb290a0635e158a500c55e311638bc.jpg

 

Les baptême en 458 Challenge Evo par @Olivier Scud ont fait de nombreux heureux (dont moi!)

IMG_5505.jpg.bd373500c340a7124ed44c7bd32e5732.jpg

 

D'ailleurs, parmis mes grandes satisfactions du jour, l'honneur d'être dans le camion de tête pour shooter la parade et "jouer" avec le trio de tête ! 😍

IMG_4940.jpg

Modifié par Ferruccio
Correction
  • Like 4
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

Fin d'après-midi, le dernier en piste ne sera pas une Ferrari ! 😋

IMG_5555.jpg.9de1a6cc0c8b6a46587a79a0095399f7.jpg

 

Acceuil en musique à Royat pour la Garden Party !

IMG_5674.jpg.9fb02b88f7c830a7d590cc48bb661956.jpg

 

Voilà, c'est tout... pour le moment ! 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Quelle première journée ! 

Très belle organisation sur un circuit magique. Les groupes bien équilibré ont permis à tous et à toutes d'en profiter et ça s'est vue. Tout au long de la journée, un grand nombre de ferrarista ont mis leurs pneus sur le circuit et sont revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles 😊

La région est splendide et la météo l'est également ☀️

Le buffet du midi était divin avec des spécialités du coin, un splendide jambon cuit en croûte de paille 😛

La soirée était à l'image de la journée avec un gardien party jazzy top et un repas très convivial. Le repos était bien mérité. 

 

Place au réveil des ferrarista et de nos divas pour une journée qui s'annonce tout aussi splendide 😎

 

IMG-20230915-WA0133.jpg

IMG20230915231714.jpg

IMG-20230915-WA0130.jpg

IMG-20230915-WA0134.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.