dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Vertu, la marque Luxe de Nokia vient d’annoncer le Constellation Quest Ferrari, un smartphone inspiré de la Ferrari 458. Ce dernier est notamment fait à base d’acier inoxydable poli, un dos en titane, du cristal de saphir poli, de la céramique noire polie également, sans oublier du cuir de veau italien (identique à celui présent à l’intérieur des voitures). Les spécifications sont plus ou moins celles des Nokia E71 et E72, le tout sous Symbian. Pour le prix accrochez-vous bien, il est de 9500 euros. http://www.journaldugeek.com/2012/02/06/vertu-constellation-quest-ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Outch!!! A ce prix là il ne sont pas prêts de concurencer les ventes de l'iphone ) En attendant je ne suis pas fan du design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Aie ça fait mal au ... :-X Pas fan non plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Sans dire que je trouve ça spécialement beau, pour moi c'est un peu mieux que les précédents modèles Ferrari de Vertu. Par contre le prix fait halluciner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites