Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour à tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas de beaux tapis pour ma future 512. Elle a ceux d'origines mais bon ils ne sont pas en supers formes et je veux les garder. J'avais trouvé pour la 328 mais ils ne font pas pour une 512. Avez-vous une bonne adresse pour de beaux tapis bien épais et avec protection des pieds conducteur. Merci par avance et bon week-end à tous 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 tu leur a demandé pour la Tr ? https://www.lakewell.com/fr/shop/?filter_compatibility=6270:eWVhcjoxOTkx 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 4 minutes, grhum a dit : tu leur a demandé pour la Tr ? https://www.lakewell.com/fr/shop/?filter_compatibility=6270:eWVhcjoxOTkx Je ne connaissais pas, merci à toi 👌 Je vais les contacter. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Alors demande un échantillon parce que je les avais contacté pour la rénovation de la type E et la qualité était vraiment merdique ! Sur le site ça rendait bien mais en vrai !!! Il y a BAS International ( bien regarder avec international car il y a un BAS aux USA dont la qualité des produits n’est pas la même)qui est au sommet question qualité. Ils ont une agence en France. J’avais commandé chez eux et extrêmement satisfait. Il y a une autre maison en UK dont le nom m’échappe. Par contre je ne sais pas s’ils ont des kits pour une 512Tr ? Dans tous les cas, comme pour les cuirs, il faut demander des échantillons et là, tu peux comparer … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Alors demande un échantillon parce que je les avais contacté pour la rénovation de la type E et la qualité était vraiment merdique ! Sur le site ça rendait bien mais en vrai !!! Il y a BAS International ( bien regarder avec international car il y a un BAS aux USA dont la qualité des produits n’est pas la même)qui est au sommet question qualité. Ils ont une agence en France. J’avais commandé chez eux et extrêmement satisfait. Il y a une autre maison en UK dont le nom m’échappe. Par contre je ne sais pas s’ils ont des kits pour une 512Tr ? Dans tous les cas, comme pour les cuirs, il faut demander des échantillons et là, tu peux comparer … Si c’est la même qualité qu’à l’origine je n’en veux pas, bien trop fin et souple. Je vais regarder ton BAS merci dragon 😉 Le vais envoyer des demandes à des faiseurs de tapis, je vais bien tomber sur un qui a le dessin original. Modifié le 28 janvier 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 J'ai fait une demande à tout hasard chez Modena pour les tapis, ils ont, des fois on va chercher loin ce qui se trouve à coté!! ça c'est fait 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Question bête, mais pourquoi ne demandes-tu pas à un sellier directement de te faire ce que tu veux ? Il va prendre les côtes de l'existant, tu repars avec ta voiture et tu as ton bonheur en quelques jours... Je n'ai pas d'action chez lui, je ne sais pas exactement où tu te situe, mais ce gars a bonne presse dans le coin, et il a rajeunit avec sérieux les cuirs de ma mondial. https://www.rc-sellerie.fr Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 4 minutes, bilibops a dit : Question bête, mais pourquoi ne demandes-tu pas à un sellier directement de te faire ce que tu veux ? Il va prendre les côtes de l'existant, tu repars avec ta voiture et tu as ton bonheur en quelques jours... Je n'ai pas d'action chez lui, je ne sais pas exactement où tu te situe, mais ce gars a bonne presse dans le coin, et il a rajeunit avec sérieux les cuirs de ma mondial. https://www.rc-sellerie.fr Merci, je suis dans le Var, c'est une idée, j'ai contacté hier une boite que j'avais vu à Epoqu'Auto qui est sellier car ton idée est une bonne idée. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Pour mes autos, je prends les tapis chez « tontapis » Qualité et prix sont tops Pour la couleur, ils envoient des échantillons gratuitement sur demande, ils sont très serviables. Pour la moquette rouge de mon ex 550, la teinte était très correcte. A conseiller . P.S : Je n’ai pas d’actions chez eux😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Si tu as un sellier, contactes le. MODENA et bien d'autres travaillent avec NOT & FILS (31) qui a grosse réputation en Haute Garonne et bien au delà. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit : Si tu as un sellier, contactes le. MODENA et bien d'autres travaillent avec NOT & FILS (31) qui a grosse réputation en Haute Garonne et bien au delà. 😉 Merci 👍 Je connais bien Not, il a pas mal fait de Corvette. Je vais peu être voir avec lui. Mais j’attends toujours un retour de sa part suite à ma venu avec ma C3 🤔 Modifié le 1 février 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Ne surchargez pas trop Not de travail ; il a le ciel de toit de ma 328 à faire 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 il y a 42 minutes, coyote a dit : Ne surchargez pas trop Not de travail ; il a le ciel de toit de ma 328 à faire 😂 Nan, à l’intérieur elle est top 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Le 01/02/2023 à 21:13, Nanthiat a dit : Merci 👍 Je connais bien Not, il a pas mal fait de Corvette. Je vais peu être voir avec lui. Mais j’attends toujours un retour de sa part suite à ma venu avec ma C3 🤔 Christophe est un copain et un ancien client de mon ex concession. Je lui est donné une petite partie du TDB de ma F12 qui avait une grosse bulle d'air. Il m'a repris cela en 1 semaine chrono et j'ai pu le remonter de suite mais il est vrai qu'il a énormément de boulot. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit : Christophe est un copain et un ancien client de mon ex concession. Je lui est donné une petite partie du TDB de ma F12 qui avait une grosse bulle d'air. Il m'a repris cela en 1 semaine chrono et j'ai pu le remonter de suite mais il est vrai qu'il a énormément de boulot. 😉 Il est très gentil et prend le temps, je confirme, il a très bonne presse chez les Corvettistes. J'ai eu une demande particulière pour ma C3 car c'est une des rares qui a les sièges en velours. Je cherche depuis des années un velours y ressemblant mais je n'ai jamais eu de retour, c'est dommage. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 @Nanthiat tu as fait comment au final ? tks ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Il y a 2 heures, David_S a dit : @Nanthiat tu as fait comment au final ? tks ! Je vais faire faire les cotés en cuir et garder le velours du milieu, pas le choix 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Suite aux conseils de @David_S, j'ai contacter LaheureU, ils font des tapis rouge pour la 512, prix 530.40€, mais ils ont les protections à l'origine👍. Bon j'ai demandé le grammage car à ce prix ils faut du lourd, pour l'instant pas de retour. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 J’ai reçu les miens. Je te fais des photos tout à l’heure. Les tapis originaux ont ils des encoches pour les fixer ? J’´ai pas la voiture pour vérifier les dimensions mais je peux te les donner avec les photos. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Je cherchai des tapis qui reprennent les reposes pieds comme à l’origine. C’est ce qui a emporté ma décision. C’est des Lakewell (un membre du forum les a déjà cité de mémoire). J’avais vu sur un forum anglo saxon qu’un client avait envoyé les siens pour donner les côtes. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a 28 minutes, David_S a dit : J’ai reçu les miens. Je te fais des photos tout à l’heure. Les tapis originaux ont ils des encoches pour les fixer ? J’´ai pas la voiture pour vérifier les dimensions mais je peux te les donner avec les photos. Merci David. Pas d’encoche pour la 512, ils sont parfait tes tapis 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites