Bonjour à tous,
comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 348 TB. J'ai voulu en profiter (peut être un peu trop par ce temps??) et je me retrouve avec un alternateur HS.
J'ai parcouru les différents topic et trouvé quelques indices mais les liens ne sont malheureusement plus d'actualité. J'ouvre donc un nouveau topic afin de comprendre quelques points.
Je vais tenter de faire moi même les travaux mais j'ai besoin d'info