nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Des membres ont-ils prévus d'y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Cela fait trois fois que je dit non pour cette année, mais a force je vais peut être changer d'avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 @bertrand59 : ce n'est pas pour t'influencer, mais il y a un hommage à Ferrari prévu cette année sur le stand Richard Mille ! https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le-salon/Actualites-du-salon-Retromobile/Richard-Mille-hommage-a-Ferrari Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 39 minutes, nounou a dit : Des membres ont-ils prévus d'y aller ? perso je monte à paname vendredi j’arrive vers midi et samedi je passe la journée au salon. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) il y a 39 minutes, Oliv a dit : perso je monte à paname vendredi j’arrive vers midi et samedi je passe la journée au salon. Je te conseil de partir plus tôt, le week-end c'est bondé et pas toujours facile de voir et/ou de circuler autour de certains stands Modifié le 28 janvier 2023 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 20 minutes, bertrand59 a dit : Je te conseil de partir plus tôt, le week-end c'est bondé et pas toujours facile de voir et/ou de circuler autour de certains stands Je sais bien mais c’est prévu comme ça… 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 J'irais le 1er jour, Mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 J'irai également mercredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 J’y serai samedi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Sûrement samedi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Un peu loin pour moi , mais je suis preneur de toutes informations au sujets des Ferrari 550 Maranello 😉 VIN Num d'assemblage et configuration , ainsi que photos 😉 Merci d'avance 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 J'y passe vendredi toute la journée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Je vais certainement y passer mais je ne sais pas encore quel jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Probablement Mercredi soir en nocturne ... (18-22h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 j'ai eu la chance d'y aller hier soir, je me suis dit la même chose que les années précédente...les voitures du Hall 1 sont trop belles pour rouler et les prix stratosphériques (hall 1 et Artcurial au Hall 2) mais quel plaisir tt de même d'y voir des auto rares. ça fait envie, ça fait rêver. la voiture de collection à encore de beaux jours dvt elle au regad de la ferveur autour de cet évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Le 28/01/2023 à 22:43, Franck a dit : @bertrand59 : ce n'est pas pour t'influencer, mais il y a un hommage à Ferrari prévu cette année sur le stand Richard Mille ! https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le-salon/Actualites-du-salon-Retromobile/Richard-Mille-hommage-a-Ferrari Article qui commence par une enorme ânerie (je reste poli) en ecrivant que la 125 S portait sur ses flancs le célèbre Cavallino rampante 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Le 29/01/2023 à 12:35, Toscano a dit : J'irai également mercredi. merci @Toscano pour les informations 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Avec plaisir mon cher @bernard Bonne santé à tous en direct du salon ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Enfin de retour. Un grand Rétromobile. Ça vaut vraiment le déplacement cette année. Les Ferrari sont très nombreuses et d'une grande variété. Pour le reportage, il faudra juste attendre. Je suis cuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 On attend impatiemment ! 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Le 29/01/2023 à 13:51, bernard a dit : Un peu loin pour moi , mais je suis preneur de toutes informations au sujets des Ferrari 550 Maranello 😉 VIN Num d'assemblage et configuration , ainsi que photos 😉 Merci d'avance 👍 Une très belle Maranello chez Car Jager. Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier. Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année. J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes..... Modifié le 1 février 2023 par 348GTB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) il y a 31 minutes, 348GTB a dit : Une très belle Maranello chez Car Jager. Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier. Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année. J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes..... Merci @Toscano me l'a communique 👍 # 124571 Sur Ferrarichat Marcel Massini en parle , car il existe une version US du même # 124571 ! Modifié le 1 février 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Voilà quelques photos en vrac. De mémoire je n'avais jamais vu autant de Ferrari aussi remarquables en telle quantité à Rétromobile... pour les tarifs de certaines autos on pourrait parler de Rétromaboule. Modifié le 1 février 2023 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Une petite série chez Artcurial, ça démarre fort 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites