Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 La 250 MM de feu- Jess Pourret 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Ames sensibles ... C'est bien une 16M 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres... J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne 😉 de faire le déplacement cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres... J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne 😉 de faire le déplacement cette année. Merci @Lord Brett, quand on est trop loin pour venir, on voit tout grâce aux photographes. Il y a effectivement du lourd, Retromobile a du faire la paix avec les gros vendeurs..... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Impressionnant merci pour ces photos @Lord Brett Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Merci @Lord Brett et @Toscano pour toutes vos photos ! 😍 Effectivement plein de superbes Ferrari qui donnent vraiment envie de passer faire un tour à Rétromobile cette année. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Merci Lord pour ce tres large aperçu ! Effectivement, une bien belle edition pour les Ferrari. Et c'est chouette sans cette horrible dominante jaune d'eclairage qui caractérisait les photos de Retromobile. Suis quand même un peu déçu : habituellement, tu nous precises toujours les s/n 😁 Modifié le 2 février 2023 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 9 heures, Lord Brett a dit : Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres... J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne 😉 de faire le déplacement cette année. Effectivement, au vu des photos, ça aurait été une belle sortie...Mais ma (petite) forme du moment m'impose de rester au repos à la maison. Alors merci encore de nous faire profiter à distance, même si c'est un peu frustrant de ne pas être sur place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 11 heures, Toscano a dit : Serait-ce #0274MM, l'ex- Jess Pourret ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 11 heures, Lord Brett a dit : 857S Scaglietti, #0578M je suppose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 9 minutes, Etienne a dit : Serait-ce #0274MM, l'ex- Jess Pourret ? Oui comme je l'ai indiqué, la plaque Alaska et l'autocollant TH m'ont permis de l'identifier sur place sans recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Lord Brett a dit : Keith Bluemel is at work ! Modifié le 2 février 2023 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 1 minute, Lord Brett a dit : Oui comme je l'ai indiqué, la plaque Alaska et l'autocollant TH m'ont permis de l'identifier sur place sans recherche. oups, j'etais parti sur les premières photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 6 minutes, Etienne a dit : 857S Scaglietti, #0578M je suppose... Exact. Et après tu te demande pourquoi je n'ai pas mis les n° de châssis. Mais il faut bien que tu joues 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 à l’instant, Lord Brett a dit : Exact. Et après tu te demande pourquoi je n'ai pas mis les n° de châssis. Mais il faut bien que tu joues 😉 Hi Hi...je bloque un peu sur les 2 California, qui a priori ne sont pas référencées sur les sites de Schuette et Kidston.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 10 heures, Lord Brett a dit : 195 Inter Ghia # 0129 S ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 J'y étais hier aussi, j'ai les mêmes photos😉 C'etait vraiment magnifique, superbes autos.... Bon.....moi, je craquerais bien pour cette 612..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 56 minutes, Etienne a dit : Effectivement, au vu des photos, ça aurait été une belle sortie...Mais ma (petite) forme du moment m'impose de rester au repos à la maison. Alors merci encore de nous faire profiter à distance, même si c'est un peu frustrant de ne pas être sur place ! Repose toi bien alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû. Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur. Modifié le 2 février 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 20 minutes, Toscano a dit : J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû. Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur. #13407 = Rosso Chiaro Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Dites donc , il y a l’air d avoir de sacrées autos cette annee. bon j irai peut être demain alors mais pas le week end trop de monde . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites