Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Un grand merci pour les photos. tout est magnifique ! Râlant de ne pas pouvoir y aller …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) il y a 43 minutes, Toscano a dit : J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû. Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je fais confiance à Xavier @Zaz😉 Modifié le 2 février 2023 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 12 minutes, Lord Brett a dit : Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je fais confiance à Xavier @Zaz😉 vérifie quand même ! c'est une source Matthias Urban, donc..... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 44 minutes ago, Zaz said: #13407 = Rosso Chiaro Merci. J'ai un gros coup de cœur sur cette 365, grâce à cette couleur très années 1970, et pourtant il y a des 250 BPC et d'autres "machines de guerre" bien plus remarquables et plus fantastiques les unes que les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Un grand merci pour ces photos ! @Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Hi Hi...je bloque un peu sur les 2 California, qui a priori ne sont pas référencées sur les sites de Schuette et Kidston.... La noire de Schuette n’a pas les ailettes de refroidissement sur les côtés ( en trois parties sur la SWB habituellement ) une info des spécialistes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, Twister a dit : J'y étais hier aussi, j'ai les mêmes photos😉 C'etait vraiment magnifique, superbes autos.... Bon.....moi, je craquerais bien pour cette 612..... Vente Artcurial 2011 Ferrari 612 Scaglietti F1 " One to One 43611 kms ZFFJY54B000172726 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 1 heure, ceflotron a dit : La noire de Schuette n’a pas les ailettes de refroidissement sur les côtés ( en trois parties sur la SWB habituellement ) une info des spécialistes ? A part #2539 GT de E. Stieger (et c'est pas elle), je vois pas. Celle de Kidston, peut etre #1639 GT (ex-Stroll ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 3 heures, Etienne a dit : A part #2539 GT de E. Stieger (et c'est pas elle), je vois pas. 😱 #2539 pour Stieger, il aurait donc une fausse Calif 😆 Erreur de clavier #2537. Mais ce n'est pas celle-ci, il s'agit en fait de #1883 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Celle de Kidston, peut etre #1639 GT (ex-Stroll ?) Fort probable car sur la plaquette de présentation qui était très sobre, j'ai pu lire Competizione... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 7 heures, Toscano a dit : J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû. Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur. Il y a 6 heures, Zaz a dit : #13407 = Rosso Chiaro Il y a 6 heures, Lord Brett a dit : Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je fais confiance à Xavier @Zaz😉 Il y a 6 heures, Zaz a dit : vérifie quand même ! c'est une source Matthias Urban, donc..... Tu avais raison Xavier, il fallait vérifier car #13407 est une Daytona, celle en vente chez Artcurial et non une BB 4.4 comme évoquée par Toscano. En revanche, je n'ai pas le Vin de la BB et pour la couleur, je ne me prononcerai pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Merci beaucoup @Toscano et @Lord Brett pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 31 minutes, Lord Brett a dit : 😱 #2539 pour Stieger, il aurait donc une fausse Calif 😆 Erreur de clavier #2537. Mais ce n'est pas celle-ci, il s'agit en fait de #1883 GT Aïe...et en plus je la connais pour l'avoir vue lors de la cavalcade de 2017 url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/p8im.jpg][/url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Après les Ferrari hier soir, on passe au reste. Avec pour commencer et à la demande insistante* de @Minijames , les Porsche La 911 Almeras de Johnny * ou pas 🤭 Modifié le 2 février 2023 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Modifié le 2 février 2023 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 On fête les 100 ans des 24 Heures du Mans un peu partout mais l'ACO n'est pas en reste avec 2 lieux d'exposition Ici avec l'innovation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Voilà pour l'ACO, place aux autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 👍👍 A samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Modifié le 2 février 2023 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 André Lotterer devant une R10 similaire à sa 1ère monture au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Encore un stand ACO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites