0
Pierre_76

Présentation de Pierre_76

Messages recommandés

Pierre_76

Bonsoir,

Après quelques messages sur ce très bon forum, une petite présentation est la moindre des choses.

Pierre, 21 ans bientôt. Je suis originaire de Seine-Maritime (76) mais j'habite à Rennes (35) pour mes études où je suis, dans le cadre de l'école, dans une asso de sport automobile.

Depuis le plus jeune âge je suis passionné par la marque de Maranello et collectionne miniatures et livres de la marque. Je n'ai bien sur pas de modèle taille réelle mais c'est une Porsche 911 Carrera 3.2 de 1989 qui dort dans le garage. Une voiture qui a fait naître chez moi une grande passion pour Porsche.

Je suis très heureux de vous rejoindre aujourd'hui, pour continuer d'apprendre sur Ferrari, et qui sait, vous rencontrer lors de vos événements.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Pierre_76 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !

Comme dans toutes les régions, il y a quelques belles Ferrari aussi en Bretagne.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue Pierre et bonne route avec cette passion qui nous Anime, tous sur Ferrarista.fr. ;)

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Bienvenu ici...

Parle nous donc d'avantage de ta proche... Car ici, nombre de possesseurs du cheval cabré (dont moi-même) possèdent aussi des Porsches... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bonjour  ;)

Très bel avatar, une belle 3.2 g50, en plus de 1989, les dernières, un vrai collector!

Une 'tite photo de la grenouille peut être?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bienvenu jeune normand résidant en Bretagne. Jolie Porsche et peut être à bientôt lors d un événement ferrarista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

humm .. la Porsche carrera 3.2 .. que de bons souvenirs et que du plaisir.. j'en ai eu 3 : 2 coupés et 1 cabriolet et je me laisserais bien tenté à nouveau.. Prends en soin !

Bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

En effet la 3.2 est un modèle auquel on s'attache assez facilement. Elle est noire avec l'intérieur havane, un modèle de juillet 1989, l'une des dernières produites car si je ne me trompe pas, la 964 sortait en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Je ne pourrai pas être des votre au C&C mais une prochaine fois avec grand plaisir.

Déjà deux mois que je suis monté en Ferrari, une magnifique 458 Italia sur le Bugatti au Mans, un régal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0