0
Pierre_76

Présentation de Pierre_76

Messages recommandés

Pierre_76

Bonsoir,

Après quelques messages sur ce très bon forum, une petite présentation est la moindre des choses.

Pierre, 21 ans bientôt. Je suis originaire de Seine-Maritime (76) mais j'habite à Rennes (35) pour mes études où je suis, dans le cadre de l'école, dans une asso de sport automobile.

Depuis le plus jeune âge je suis passionné par la marque de Maranello et collectionne miniatures et livres de la marque. Je n'ai bien sur pas de modèle taille réelle mais c'est une Porsche 911 Carrera 3.2 de 1989 qui dort dans le garage. Une voiture qui a fait naître chez moi une grande passion pour Porsche.

Je suis très heureux de vous rejoindre aujourd'hui, pour continuer d'apprendre sur Ferrari, et qui sait, vous rencontrer lors de vos événements.

Pierre

Franck

Bienvenu Pierre_76 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !

Comme dans toutes les régions, il y a quelques belles Ferrari aussi en Bretagne.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

8) Bienvenue Pierre et bonne route avec cette passion qui nous Anime, tous sur Ferrarista.fr. ;)

@+

Alain

lord bayron

Bienvenu ici...

Parle nous donc d'avantage de ta proche... Car ici, nombre de possesseurs du cheval cabré (dont moi-même) possèdent aussi des Porsches... ;)

rom330ci

Bonjour  ;)

Très bel avatar, une belle 3.2 g50, en plus de 1989, les dernières, un vrai collector!

Une 'tite photo de la grenouille peut être?  ;)

sbnormand

Bienvenu jeune normand résidant en Bretagne. Jolie Porsche et peut être à bientôt lors d un événement ferrarista.

fairline

humm .. la Porsche carrera 3.2 .. que de bons souvenirs et que du plaisir.. j'en ai eu 3 : 2 coupés et 1 cabriolet et je me laisserais bien tenté à nouveau.. Prends en soin !

Bienvenue ici !

Pierre_76

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

En effet la 3.2 est un modèle auquel on s'attache assez facilement. Elle est noire avec l'intérieur havane, un modèle de juillet 1989, l'une des dernières produites car si je ne me trompe pas, la 964 sortait en septembre.

Pierre_76

Je ne pourrai pas être des votre au C&C mais une prochaine fois avec grand plaisir.

Déjà deux mois que je suis monté en Ferrari, une magnifique 458 Italia sur le Bugatti au Mans, un régal :)