Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir, Après quelques messages sur ce très bon forum, une petite présentation est la moindre des choses. Pierre, 21 ans bientôt. Je suis originaire de Seine-Maritime (76) mais j'habite à Rennes (35) pour mes études où je suis, dans le cadre de l'école, dans une asso de sport automobile. Depuis le plus jeune âge je suis passionné par la marque de Maranello et collectionne miniatures et livres de la marque. Je n'ai bien sur pas de modèle taille réelle mais c'est une Porsche 911 Carrera 3.2 de 1989 qui dort dans le garage. Une voiture qui a fait naître chez moi une grande passion pour Porsche. Je suis très heureux de vous rejoindre aujourd'hui, pour continuer d'apprendre sur Ferrari, et qui sait, vous rencontrer lors de vos événements. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 bonjours et bienvenu, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenu Pierre_76 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Comme dans toutes les régions, il y a quelques belles Ferrari aussi en Bretagne. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Merci messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 8) Bienvenue Pierre et bonne route avec cette passion qui nous Anime, tous sur Ferrarista.fr. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenu ici... Parle nous donc d'avantage de ta proche... Car ici, nombre de possesseurs du cheval cabré (dont moi-même) possèdent aussi des Porsches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Salut Pierre et bienvenue parmis nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour Très bel avatar, une belle 3.2 g50, en plus de 1989, les dernières, un vrai collector! Une 'tite photo de la grenouille peut être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenu jeune normand résidant en Bretagne. Jolie Porsche et peut être à bientôt lors d un événement ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 humm .. la Porsche carrera 3.2 .. que de bons souvenirs et que du plaisir.. j'en ai eu 3 : 2 coupés et 1 cabriolet et je me laisserais bien tenté à nouveau.. Prends en soin ! Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 8) welcome 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue à toi et ta Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. En effet la 3.2 est un modèle auquel on s'attache assez facilement. Elle est noire avec l'intérieur havane, un modèle de juillet 1989, l'une des dernières produites car si je ne me trompe pas, la 964 sortait en septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Helllo welcome à toi viens au cars and coffee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue à toi et ta voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Je ne pourrai pas être des votre au C&C mais une prochaine fois avec grand plaisir. Déjà deux mois que je suis monté en Ferrari, une magnifique 458 Italia sur le Bugatti au Mans, un régal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Petite ballade entre amis .. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites